.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Chargement des maps customs sur le serveur

4 participants

Aller en bas

Chargement des maps customs sur le serveur Empty Chargement des maps customs sur le serveur

Message par jaxfrance1 Lun 21 Aoû - 14:17

Comme on disait hier, les maps classiques c'est bien mais je pense que tous les jours on devrait imposer une map custom pour varier les plaisirs, la dernière fois yen avait une que j'ai trouvé très sympa dans la neige avec une maison au middle à prendre à 3 et la rivière sur le coté je ne sais plus le nom et je suis sur qu'il y en a pas mal d'autres à découvrir, certaines comme murky2 commencent à être d'ailleurs jouer régulièrement (les petites maps c'est bien quand on est pas nombreux parfois!). Mais pour imposer un peu plus ces maps il faut que leur chargement soit rapide, et pour ça Lutin avait donné la solution, pour mettre les maps sur un serveur web, donc vu que KrisTus nous quitte, Lutin si tu veux je suis là pour héberger les fichiers! Tiens moi au courant!
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chargement des maps customs sur le serveur Empty Re: Chargement des maps customs sur le serveur

Message par El Guido Lun 21 Aoû - 16:17

euh celle dont tu parle ajax c'est "cabinfever" oe ba moi je l'aime pas tropmais bon c'est vraie que saint, donner,flash et avalanche sa commence a etre relou a la longue...

oe moi j'adore murky lol... ++
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chargement des maps customs sur le serveur Empty Re: Chargement des maps customs sur le serveur

Message par lutin Lun 21 Aoû - 22:59

b ajax moi je suis libre tou les jour cette semaine je fini le taf a 12h donc voila di kan tu et dispo 1h ou 2 et on fai ca ensenble
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chargement des maps customs sur le serveur Empty Re: Chargement des maps customs sur le serveur

Message par jaxfrance1 Lun 21 Aoû - 23:01

ok j'essayerai de te msner :p demain je pense pas mais surement mercredi ou jeudi
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chargement des maps customs sur le serveur Empty jackass

Message par jakass Mar 22 Aoû - 13:07

moi juste une question est ce que un des leader du serveur peux essayer d enlever dans le vote map le extensing? comme sa avalanche au lieu de la faire 60min on la fera que 25min
jakass
jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chargement des maps customs sur le serveur Empty Re: Chargement des maps customs sur le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum