.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maps du serveur

3 participants

Aller en bas

Maps du serveur Empty Maps du serveur

Message par jaxfrance1 Sam 26 Aoû - 3:20

J'ai testé pratiquement toutes les maps pour tester la vitesse de download j'ai tout chargé vraiment très vite, j'ai eu un seul problème de chargement avec une map: factory, apparemment j'avais oublié des fichiers, je les ai remis sur le nouveau serveur pour les maps mais ça ne marche toujours pas, bizarre cette map ya même pas de fichier config dans le répertoire racine, c'est peut être à cause de ça, si quelqu'un a une idée je suis preneur ou alors faut que je la réinstalle entièrement car je ne trouve pas les fichiers manquants (enfin il est possible que cette map ne marche pas correctement aussi vu que j'ai pas attendu les 9 minutes de chargement :-) Sinon Lutin m'avait dit que yavait quelques maps qui ne chargeait pas vite, j'ai tout essayé et je n'ai pas pu le constater à moins que j'en ai zappé une, faut me donner le nom de la map en question!

Sinon ya du tri à faire dans les maps comme ça on garde que celles qui sont bien :

Déjà map à pas lancer et à supprimer (marche pas du tout, fait bugger le serv ou le jeu) :

carta2
eightwo1
exercise
jocund v4
knast
nomansland
siracusa ancien
superfort
winter
zigliara

Marche mais gameplay Moyen donc peut être à enlever :

dsp
dumm
eightyb1
cliffside
sea

Toutes les autres ont l'air bien sympa, à essayer! Tous les jours je serai d'avis d'imposer au moins 1 custom map maintenant que le chargement est très rapide on devrait perdre moins de monde lors du chargement, car sinon perso je vais faire une indigestion d'avalanche et de flash ou de donner! J'aime y jouer mais faut un peu varier les plaisirs! Et puis même si yen a qui partent après une custom on remet une classique pour re remplir la map ça c'est pas compliqué, en mettant des bonnes maps customs (qui sont connues et donc souvent déjà chargée sur le pc de joueurs) les gens partent pas, au contraire c'est sympa de faire découvrir des nouvelles maps aussi je pense.

Ha aussi ça serait bien de voir aussi pourquoi ya un souci avec Kalt, j'aime bien cette map je trouve que c'est dommage de la zapper. En map custom je recherche aussi Legoland...
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maps du serveur Empty Re: Maps du serveur

Message par lutin Sam 26 Aoû - 10:07

et oui ajax bo travail j ai trouver 5,6 map exelente sur dod france on va mettre ca vite fait ca va nous changer un pe des original je vais venir sur msn te voire ajax pour que tu me dise se ke tu en pense voir si on les mets..
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maps du serveur Empty Re: Maps du serveur

Message par jaxfrance1 Sam 26 Aoû - 12:32

Ok pas de souci, je pense pas qu'on peut être seul juge d'une map, le mieux est de les mettre et de les faire tester à tout le monde :-) Ya des maps que j'aimais pas comme siege que maintenant je commence à apprécier!
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maps du serveur Empty Re: Maps du serveur

Message par Nosferat Sam 26 Aoû - 13:17

bon boulot Ajax..... Impressionnant meme.

(meme si ca me rejoui pas de savoir que dorenavant je vais devoir supporter les map a druide...)

Nosferat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maps du serveur Empty jackass

Message par jakass Sam 26 Aoû - 14:15

ouais ajax beau bouleau
jakass
jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Maps du serveur Empty Re: Maps du serveur

Message par jaxfrance1 Sam 26 Aoû - 18:21

Merci vous êtes sympa ça fait plaisir car il m'a fallut plus de 4 heures pour récupérer les maps actuelles et les uploader sur le nouveau serveur (c'est l'envoi qui fait perdre le plus de temps), yavait intérêt que ça marche! cheers
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maps du serveur Empty Re: Maps du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum