.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mise au point map customs sur le nouveau serveur

4 participants

Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par jaxfrance1 Dim 10 Sep - 2:16

Avec le précédent serveur on avait réussi à mettre des maps customs qui commençaient à bien tourner et à plaire et qui se téléchargent rapidement grâce à l'option Fast Download qu'on a réussit à installer. Donc voilà d'après cet expérience précédente les maps que perso je trouve qu'on devrait remettre à la fois sur le serveur et si elles y sont déjà également dispo dans le votemap :

- murky2 (map qu'on jouait très souvent)
- cabin fever
- kumpf
- panic b2
- sherman
- chicken run
- go1
- haven
- jagd
- siege (pour miss elfique lol)

Voilà, je pense que cela serait bien de virer du votemap pour le moment toutes les autres maps custom sauf 2 ou 3 que lutin a installé récemment.

Sinon faut enlever du vote Tempest, elle bug, ya un soucis avec l'affichage des drapeaux.

Merci d'avance, si on peut remettre ces maps dans le votemap ça serait super on pourrait varier les plaisirs entre les maps classiques car ces maps cutoms sont vraiment sympa et devraient je pense faire partie de notre collection !

Et si c'est trop de boulot pour toi Lutin peut être qu'Attila peut t'aider? Moi toutes ces maps sont déjà installées sur le serveur en Fast Download à vous de jouer!
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par AttilA*64 Dim 10 Sep - 4:48

Ben je veux bien les mettre dans le votemap mais elle sont pas visibles donc elle sont pas installées !
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par lutin Dim 10 Sep - 9:54

ba ecoute sortie des map basic cela ne plai pas au joueur du serv la reponse et simple pk sur les autre serv les map custom marche c pas conpliker (les anbience fun ramene les joueur fun) pour l instant nous n aons que des etranger sur le serv ou de simple pgm qui ne veule pas de map custom de peur de faire de mauvaise stat l anbience de la team se degrade plus de rigolade entre nous la raison reste obscure mais cela reste une autre discution je pe remetre les map custom que vous desirer mis cela ne changera rien que se sera du 5vs5
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par Nosferat Dim 10 Sep - 11:10

La raison que l'ambiance se dégrade je dirais c'est que tout le monde reprend les cours et que ca plait pas à certain.

En plus la team a jamais été complète durant les vacances et il y eu pas mal de changement (le site, les joueurs...) et de problème (serveur...).

Et puis pendant les vacances, certains (dont je fais parti) ont été un peu sur les nerf pour des raison diverses.

Et encore un dernier problème, lors des vacances, beaucoup de gamins jouaient ce qui était assez pénible a supporter.

Mais je pense que tout devrais redevenir dans l'ordre prochainement.

Nosferat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par jaxfrance1 Dim 10 Sep - 13:02

Ben moi je me rappelle avoir fait plusieurs fois ces maps customs avec pas mal de monde et l'ambiance devenait plus chaleureuse, tu prends des maps comme sherman ça plait vachement quand même et même aux pgm :-p Le serveur n'a jamais trop désemplie avec celle là en tout cas on l'a souvent faite!

Ya pas de mal de gens sympas qui ne jouent qu'à des maps customs, et si on peut aussi les attirer pour améliorer l'ambiance je pense que c'est donc mieux de varier les plaisir, si on change rien ça changera pas tout seul en tout cas mais il faut savoir bien choisir les maps je pense!

Enfin quitte à laisser des maps customs sur le serveur autant mettre au moins celles qui marchent car je sais que celles que j'ai cité encore une fois plaisaient à la majorité.

Le problème avant est que ça mettait trop de temps à télécharger et donc c'était pas étonnant de perdre du monde, mais là ça prend que quelques secondes du coup ça garde les gens et ça leur fait découvrir les maps, et perso même s'il y a des étrangers ya quand même une majorité de francophones qui viennent jouer, et on commence à avoir des fidèles au serveur qui viennent régulièrement.

Et même dans le pire des cas on se fait une map à 5 contre 5 au moins ça change que de passer sa soirée sur avalanche, même si c'est que 30 minutes dans la journée ça donne de l'air franchement :-)

Enfin un point positif quand même une map classique "kalt" remarche enfin!

10 bonnes maps customs + toutes les classiques je pense que c'est un bon équilibre, je dis pas d'innonder le serveur de map customs mais juste de mettre quelques unes qui sont agréables à jouer car aucune de ces maps ne sont dispos dans le votemap actuellement au détriments de maps customs qui sont pas tops et donc ça sert à rien qu'elles y soit car on y jouera de toute manière quasiment jamais.

Moi j'aurai bien voulu aider mais le soucis est que je n'ai pas les install de toutes les maps et pour savoir exactement quels fichiers correspond à quelle map c'est dur, ou alors lutin explique à attila ou il peut les chopper celles là peut être comme ça il peut s'en charger directement si tu n's pas trop le temps de le faire attila pourra le faire un soir je pense!

Vous en pensez quoi les autres? J'étais le seul à aimer ces map ou quoi vous me faite peur là lol!
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par AttilA*64 Dim 10 Sep - 13:04

g rajouté 2 ou 3 maps custom installées dans le votemap (murky2, tiger2 et kampf)
Les autres ne doivent pas être installée car elles ne sont pas visibles par hlsw !
ça sert donc à rien de les ajouter au votemap pour le moment
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par tupac Dim 10 Sep - 13:43

si jpense qu'on aime tous les map custom

la raison principal que les gens deserte le serv quand on passe a une map custom c'etais le temp de telechargement souvent tres long avant

maintenant qu'il y a le fast download ca devrait aller
tupac
tupac
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Nombre de messages : 151
Localisation : limoges
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par AttilA*64 Dim 10 Sep - 13:49

suis d'accord avec Ajax et Tupac
les maps custom c bien et effectivement le temps de DL faisait partir les gens
aujourd'hui avec le fast DL ça règle le problème
finalement g viré Tiger2 et Kampf du votemap car elle plantent le serveur
doit y'avoir un truc qui marche pas de ton côté Ajax
Murky2 fonctionne très bien donc elle apparait dans le menu amx
essaye de voir ce qui cloche
essaye d'en installer d'autres aussi comme celle que tu as citées
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par jaxfrance1 Dim 10 Sep - 15:25

Ha vous me rassurez les mecs!

En fait Attila toutes ces maps que j'ai cité sont déjà installées sur mon serveur, il faut juste qu'elles soient aussi sur le serveur de jeu.

Elles fonctionnaient toutes puisqu'elles tournaient sur l'ancien serveur, donc je pense que si kumpf marche pas, c'est sur le serveur actuel de jeu ou il doit manquer peut être des fichiers car pour que cela marche sur le serveur de jeu la map en locale doit être bien installée également...

De mon coté je vais regarder si je les trouve et je te les fais passer Attila si tu veux essayer! J'espère que Lutin tu es d'accord pour qu'on refasse l'essai dis le nous si ya un soucis!
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par AttilA*64 Lun 11 Sep - 14:30

Voilà g installé les maps fun suivantes sur le serv :
- murcky2
- lennon_b2
- harrington
- railroad2_b2
- cal_sherman2
- legoland2
- putten_b5
- chickenrun
- kampf
- tiger2
- haven
Toutes ces maps fonctionnent bien et ont été ajoutées au menu amx donc accessibles par les admins
Ajax est-ce que tu peux me confirmer que toutes ces maps sont aussi installées sur ton serveur pour le fast DL ?
++ in-game
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par jaxfrance1 Lun 11 Sep - 18:07

Je confirme qu'elles y sont toutes! Bravo Attila t'a fait un travail remarquable t'a soigné le serveur aux petits oignons! :-) Juste une petite remarque, j'ai vu que tu as remis le scrolling je trouve que c'est très bien simplement le délai entre 2 messages est un peu trop court et je pense qu'à la longue ça pourrait agacer! Faudrait que les messages scrollent que toutes les 10 minutes par exemple car là j'ai l'impression que cela revient vite! Voilà sinon c'est vraiment super ce que tu as fait!
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point map customs sur le nouveau serveur Empty Re: Mise au point map customs sur le nouveau serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum