Petit Bijoul ...
4 participants
Page 1 sur 1
Petit Bijoul ...
Salut a tous les FST, anciens comme nouveau ^^
Ce petit message, simplement pour vous passer un petit coucou ^^
Sa fesait un moment que je n'etait pas venu voir de vos nouvelles, et bah maintenant, sa sera chose faite ^^
Je voit qu'il y a encore des membres présent, du temps ou j'etait FST Notemment le Faux Rugbyman la :p
Sinon sa fait plaisir de voir que sa dure chez vous Car faut l'avouer, vous etes la seule team ou jme suis le plus marrer, et dans laquelle je suis rester le plus longtemps XD
Mais rassurez vous, un jour je rouvrirai mon STEAM, et jvous foutrer une branler :p
Voila, c'etait l'instant ANECDOTE
Bonne continuation dans votre Team, et a bientot
N'oubliez pas de me prevenir si jamais vous vous arretez a VALENCIENNES Pour venir voir vos sales petite gueules
A Ploush
BisouXxxX :p
KriStuS le PGM :p
Ce petit message, simplement pour vous passer un petit coucou ^^
Sa fesait un moment que je n'etait pas venu voir de vos nouvelles, et bah maintenant, sa sera chose faite ^^
Je voit qu'il y a encore des membres présent, du temps ou j'etait FST Notemment le Faux Rugbyman la :p
Sinon sa fait plaisir de voir que sa dure chez vous Car faut l'avouer, vous etes la seule team ou jme suis le plus marrer, et dans laquelle je suis rester le plus longtemps XD
Mais rassurez vous, un jour je rouvrirai mon STEAM, et jvous foutrer une branler :p
Voila, c'etait l'instant ANECDOTE
Bonne continuation dans votre Team, et a bientot
N'oubliez pas de me prevenir si jamais vous vous arretez a VALENCIENNES Pour venir voir vos sales petite gueules
A Ploush
BisouXxxX :p
KriStuS le PGM :p
KriStuS- Dieu des forums
Re: Petit Bijoul ...
Tiens salut Kristus, ça a l'air d'aller! Je ne t'ai jamais vu mais j'ai lu ce que tu avais écrit sur le forum, alors je te repasse ton bonjour, comme ça c'est chose faite, en espérant pouvoir te rencontrer un jour sur la communauté!
kikoo kriiiiistttussss comment va???
El Guido- Membres [T] .#PulsaR~
-
je crois pas de connaitre mais slt qu'en meme !
jojo- Pro du forum
-
Page 1 sur 1