petit service
3 participants
Page 1 sur 1
petit service
Ce vendredi je voudrai bien faire un petit train avec ma team de fille et ils ont pas de serveur et comme vous faite un match source, je voudrai prendre le serveur 1.3 pour strater avec les filles.
Je prete mon compte source a quelqu'un pour qui puisse jouer a ma place.
Merci.
Je prete mon compte source a quelqu'un pour qui puisse jouer a ma place.
Merci.
M!ss Elf!que- Dieu des forums
-
Re: petit service
bah moi ça me dérange, bah oué je le dis!
Je veux pas qu'on prête le serveur 1.3, non mais ô et puis quoi encore, sauf bien sûr si je suis invité à participer et que je reçois une photo de chacune des demoiselles de cette team lol
(Francesca ne sois pas jalouse, tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui compte )
Je veux pas qu'on prête le serveur 1.3, non mais ô et puis quoi encore, sauf bien sûr si je suis invité à participer et que je reçois une photo de chacune des demoiselles de cette team lol
(Francesca ne sois pas jalouse, tu sais très bien qu'il n'y a que toi qui compte )
D'accord, mais présentation tout d'abord de chacune des filles + photos + voix + msn :p
En tout cas tres gentille les demoiselle !! surtout miss et francesca tu trouve pas tijoe ??
Invité- Invité
Bah en même temps on les connais ces deux là, sinon elles ont un beau forum les filles maintenant, hein Miss lol
ba oue
M!ss Elf!que- Dieu des forums
-
Page 1 sur 1