.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kristus bis

4 participants

Aller en bas

Kristus bis Empty Kristus bis

Message par super tatane Dim 29 Oct - 6:05

Vu qu'on ne me laisse pas la liberté de répondre dans le post précédent, j'ai été dans l'obligation d'en ouvrir un nouveau.

Et super tatane, ne dit pas que tu as banni les joueur concerner, vue que les joueur concerner, etait encore entrain de jouer ...
Si tu regardais la fenêtre d'info du serveur, tu as pu remarquer que j'ai banni ton frère et le joueur avec lequel il était entrain d'insulter au moment où je suis arrivé.

Et lutin pour te repondre, mon frere n'avait fait aucun TK, j'ai pris sa place 30 seconde pour lui expliquer le principe de la GRENADE, et j'ai blesser un de mes joueur, et comme il avait le micro jlui est dit de s'escuser, ce qu'il a fait, et l'autre as commencer a le chercher car il etait marquer "Axel 4 ans" le MEC qui s'en prend au plus petit, c'est que c'est vrai une grosse putain ...
Si tu commencais aussi par respecter un minimum les gens du serveur, cet événement n'aurait pas pris cette tournure. Avant que tu dises que je mens, je te rappelle que tu l'as quand même traîté de fils de pute en "say" et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai banni ton frère. Alors avant de venir me faire chier sur le forum, pense peux être aux conneries que t'as pu faire sur le serveur.

Maintenant, j'ai les accès modo, je joue donc le rôle de modérateur. Pour moi c'est et ça a toujours été tolérance zéro. Je vais pas m'expliquer pendant deux jours pour un ban. Et je ne vais pas non plus commencer à menacer d'un kick avant de ban. Y a qu'à pisser droit et tout ira bien. Et ce n'est pas parce que tu es un ex fst que je te ferai bénéficier d'un passe-droit.

super tatane
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kristus bis Empty Re: Kristus bis

Message par lutin Dim 29 Oct - 7:05

lol vous allez pas en debatre 107ans je dois avouez kristus que attila m avais parler ya quelque mois deja d un pb ki ete survenue sur le serv avec ton frere se n et donc pas la premiere fois il fo d abors respectez les autre pour se respectez soi meme je defendrai donc asian sur se poin maintenant arretez c qu nun ban de pluss a rajoutez au 268ban efectuer depuis 15mois donc rien a se prendre le choux. peace les gens c kun jeux

bon jvais o dod il et 5h04 et jviens de me tapez 5h de dawn of war dark crusade petit clin d oeil a alucard qui ne pe pas y jouez moi siiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! cheers a demain asian kristus et les autres
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristus bis Empty Re: Kristus bis

Message par El Guido Dim 29 Oct - 12:01

a le petit rigolo a Kristus ahhaha!!!

"déja fait le coup a quelqu'un" MDR tu raconte des chose dont tu n'en connait même pas la vérité il me semble ??? non??? enfin si tu parle de l'engeulade avec pleymo??? je me trompe
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kristus bis Empty Re: Kristus bis

Message par KriStuS Dim 29 Oct - 14:55

Si tu commencais aussi par respecter un minimum les gens du serveur, cet événement n'aurait pas pris cette tournure.

Reponse : Si tu parle pour le TK INVOLONTAIRE de ma part, je voit pas en quoi le MOT respecter, les autre joueurs vient faire la ?

Un TK sa arrive, meme au meilleur non ?

Alors commentce pas a me chauffer ok ?

Maintenant Lutin, tu dit qu'attila t'a raconter des chose que mon petit frere a faite, vazy je t'ecoute, dit moi lesquels ?

Vous faite encore confiance a un mec qui s'ai tirer de votre TEAM pour faire la sienne, tous en prenant la moitier de vos joueurs ?
WHAAAA, visiblement Lutin, tu est trop bon ...

Enfin bon ...

Guido : "déja fait le coup a quelqu'un" MDR tu raconte des chose dont tu n'en connait même pas la vérité il me semble ??? non??? enfin si tu parle de l'engeulade avec pleymo??? je me trompe

Reponse : Dit pas que tu n'a pas fait des sacrer coup de chien a pleYmo non ? Tu lui as quand meme mis pleins d'embrouille sur le dos non ?

Bon laisser tomber ...

Vous faite ce que vous voulez, soit vous me laisser ban ou vous l'enlever, sa met EGALE ...

Beaucoup de gens ont changer dans cette Team, ou est passer la FST que j'ai connut ? Ont se le demande ...

En attendant, etant donner que les plus petits n'ont pa acces a votre serveur, je ferait jouer mon tchio frere ailleur ...

Jrappelle quand meme que sur la boite il est marquer 3ans et + ...

Donc si ont interdit mon frere de jouer, DISCRIMINATION ?
Les plus vieux, PETE un peu trop haut que leurs cul, sa joue le PGM :/ Un jeu FUN est souvent pourri par ce genre de mec ...

A bientot ...
KriStuS
KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Nombre de messages : 463
Localisation : Valenciennes (59 - Nord)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Kristus bis Empty Re: Kristus bis

Message par lutin Dim 29 Oct - 15:06

bien la FST et tjr la kris nn j ai remis sur la table un truc que attila m avais dit il y a trois mois mais bon la team kris et tjr et la c toi ki epilogue sur un ban jve dire ki c jamais fai ban de notre serv tou le monde que ca soi par le tk revenge afk monter de ping et mm insulte que tu te soi traiter avec un gas ok mais vous allez vous engueller ailleur que sur un serv de jeux ou il y a plein de monde qui ne sont pas la pour entendre des insultes maintenant que attila soi partie j ai encore de bon contacte sur msn se n ais plus comme avant c sur mais c comme ca!!! de pluss il sont enmener avec eux la personne la plus stupide de dod on ne pe que les remercier je ferme se poste il na deja pas sa place ici mais dans la section ban si quelqu un autre reposte ailleur sa sera effacer on en a deja assez debattu comme ca tu sera debanni kristus

LA DISCUSSION ET CLO.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kristus bis Empty Re: Kristus bis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum