.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

KriStuS, TRES EN COLERE ...

5 participants

Aller en bas

KriStuS, TRES EN COLERE ... Empty KriStuS, TRES EN COLERE ...

Message par KriStuS Sam 28 Oct - 18:21

Bonjour ami(e)s FST ...
Tous a l'heure, mon frere voulant jouer a DoD, je l'ai donc envoyer sur votre serveur TRANQUILLEMENT ...
Toute les fois ou il a joue ril n'a jamais eu aucun probleme ..

Alors que tout a coup, mon frere s'escusant d'avoir blesser un ami, un dénommé "YONNAS" lui dit :

- Arrete de parler Tiot quelquechose ...

Je voit pas en quoi ca le derange que mon petit FRERE agé seulement de 5 ans PARLE au micro, surtout que c'etait son premier mot ...

Une fois entendu sa, je lui es demander pourquoi il chercher mon petit FRERE, et en quoi sa le deranger qu'il parle ...

Bien entendu, je me suis fait insulter ...

Un ami a moi, qui as entendu ces mots, est intervenu et a commencer a discuter, mais lui aussi a recut des insultes ...
Donc lui tres impulsif, lui as repondu aussi de maniere insultante, je l'avoue ..

Ensuite celine - guido et asian sont arriver ...
Je leurs ai expliquer, avec bien du mal, car l'autre continuer as insulter ...

Et Qui c'est qu'ont n'a banni ? C'est mon petit frere...
Tandis que l'autre continue a jouer tranquillement ...

Ce que je comprend pas c'est qu'un seul soit banni ?

Je remarque aussi que vous preferez renier ma parole et croire un individu ? Alors que l'on se connait depuis un moment deja ...

Merci bien de votre confiance ...

C'est tres plaisant de votre part, de voir la réaction de certains de vos membres ...

Merci de me lire, meme si cela ne change rien, j'aurait exprimer le petit probleme qui as subit sur votre serveur tout a l'heure ...

A bientot ...

KriStuS ...

PS: si les membres present, ont quelque chose a dire sur moi, qu'il le disent en FACE, OK Guido ? Et pas en arriere sur msn ou dans la partie privée du Forum ...
KriStuS
KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Nombre de messages : 463
Localisation : Valenciennes (59 - Nord)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

KriStuS, TRES EN COLERE ... Empty Re: KriStuS, TRES EN COLERE ...

Message par lutin Sam 28 Oct - 19:31

hum kristus rien na ete dit surtou pas de guido ki ne dit jamais les chose par derriere faut avouer que ton frere fai beaucoup de tk kan il joue pour te repondre celine et guido n ont pas les admission donc sa reponds a ta question donc regle ca avec la personne conserner.

de plus jen profite pour rappeler que la commande de kick et de ban n et pas un jouer un avertissement avant le ban ou le kick serais le bienvenue.

voila maintenant kristus je ne sais pas se qu il c passer mais si ton frere a ete kiker c surement pour une bonne raison enfin j esper sur ce bonne journee a plus sur le serveur
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

KriStuS, TRES EN COLERE ... Empty Re: KriStuS, TRES EN COLERE ...

Message par super tatane Sam 28 Oct - 20:50

Quand je suis arrivé sur le serveur j'ai effectivement pu constater que plusieurs joueurs se disputaient : tk, insultes venant de plusieurs parties.

Vu qu'aucun d'entre eux n'a eu la moindre lueur de maturité pour arrêter et laisser aller, j'ai banni tous les joueurs concernés. Donc pas uniquement ton frère. Et si j'en ai oublié un je m'en excuse mais après celà la tension est descendue et c'était le but premier de ma démarche.

Ces bans avaient pour but de calmer les humeurs et laisser les joueurs jouer tranquillement comme ils en ont le droit.

En plus de trouver ces comportements immatures, je ne peux laisser les choses aller ainsi et laisser croire aux joueurs de notre serveur qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et pour cette raison je ban aussi bien les parfait inconnus que les habitués du serveur.

Maintenant il reste la rubrique "le coin des bannis" pour vous expliquer.

Cela ne sert donc à rien de venir pousser un caca nerveux ici ou venir défendre dans cette section des joueurs qui ont un comportement déplorable.

super tatane
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

KriStuS, TRES EN COLERE ... Empty Re: KriStuS, TRES EN COLERE ...

Message par El Guido Sam 28 Oct - 21:46

KriStuS a écrit:

PS: si les membres present, ont quelque chose a dire sur moi, qu'il le disent en FACE, OK Guido ? Et pas en arriere sur msn ou dans la partie privée du Forum ...


pourrait tu m'expliquer de quoi tu parle kristus?

et de plus comment tu peut savoir si les autre on était bannis ou pas vue que tu n'était plus la pour constater ????

Mais je vois comment tu me parle sa me donne une GRANDE envie de te défendre!

et comme lutin la dit je n'est pas les commandes ni accés a la partit privée... je te prirait donc de t'excuser ...
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

KriStuS, TRES EN COLERE ... Empty Re: KriStuS, TRES EN COLERE ...

Message par KriStuS Dim 29 Oct - 0:08

M'escuser ? hahaha le tiot biloute se rebelle ? :p

En prime meme si tu est banni, tu peut a partir de STEAM voir les joueur qui joue sur le serveur, jt'apprend un truc la ?

Et super tatane, ne dit pas que tu as banni les joueur concerner, vue que les joueur concerner, etait encore entrain de jouer ...

Et lutin pour te repondre, mon frere n'avait fait aucun TK, j'ai pris sa place 30 seconde pour lui expliquer le principe de la GRENADE, et j'ai blesser un de mes joueur, et comme il avait le micro jlui est dit de s'escuser, ce qu'il a fait, et l'autre as commencer a le chercher car il etait marquer "Axel 4 ans" le MEC qui s'en prend au plus petit, c'est que c'est vrai une grosse putain ...

Et je disait aussi sa a propos de GUIDO, car c'etait son attitude lorsque j'etait dans la Team ...
Il avait fait ce coup la as quelqu'un, je prevener simplement, pour evite rqu'il recommence ...
KriStuS
KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Nombre de messages : 463
Localisation : Valenciennes (59 - Nord)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

KriStuS, TRES EN COLERE ... Empty Re: KriStuS, TRES EN COLERE ...

Message par M!ss Elf!que Dim 29 Oct - 3:31

sujet clos petite mesantente faut que tu conprenne kristus qu on et la ausssi pour la disiplime du serv maintenant ya eu un malentendu et c rien un ban tou le monde sen et pris mm moi^^ a pluss sur le serv Laughing
M!ss Elf!que
M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 39
Localisation : Louviers (27)
Réputation : 3
Points : 191
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

KriStuS, TRES EN COLERE ... Empty Re: KriStuS, TRES EN COLERE ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum