.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps

2 participants

Aller en bas

Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps Empty Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps

Message par AttilA*64 Ven 29 Sep - 13:00

Une fois de plus les fichiers *.cfg des maps officielles ont été écrasés automatiquement cette nuit par une mise à jour nitroserv (du moins c ce que je suppose étant donné que ça se fait tout seul et réguièrement)
Donc jusqu'à ce que je remette les bons fichiers sur le serveur (ce soir tard) la durée des maps et les limitations d'armes sur les maps officielles ne fonctionnent plus.
Donc ne soyez pas surpris s'il y a plusieurs MG ou snipes en jeu et que la durée des maps n'est pas recalée à 25 mn au changement de map.
Tout rentrera dans l'ordre ce soir !
En attendant c'est à vous de faire respecter le nombre d'armes dans le jeu et éventuellement recaler le temps des maps en tapant la commande mp_timelimit 25 dans votre console au début des maps.
Dsl mais ça n'est pas da ma faute et ça commence à me gonfler.
++
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps Empty Re: Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps

Message par paradox Ven 29 Sep - 15:54

tu as essayé de les mettre en lecture seule? (question tres con, mais bon ... :p )

paradox
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Faulx-Les-Tombes (Namur)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps Empty Re: Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps

Message par AttilA*64 Ven 29 Sep - 18:21

Ouai Paradox tous les fichiers sont en lecture seule mais ça n'y fait rien Exclamation
Toutes les semaines c la même chose et uniquement les cfg des les maps officielles Mad
Je sais pas d'où ça vient en dehors d'une mise à jour faite par Nitroserv scratch
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps Empty Re: Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps

Message par paradox Ven 29 Sep - 21:11

il ne reste qu'une seule solution (a part la gueulante chez nitroserv ^^) : fait un backup -_-', parce que j'ai jammais vu ca avant Sad

paradox
Grand puceau du forum
Grand puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Faulx-Les-Tombes (Namur)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps Empty Re: Problème récurent d'écrasement des *.cfg des maps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum