.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Inscriptions sur CC pour les matchs

+3
lutin
lylounette
AttilA*64
7 participants

Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par AttilA*64 Ven 22 Sep - 11:33

Quand on s'est inscrit PRESENT sur ClanCalendar pour un match, la moindre des choses c'est de ne pas se désinscrire 2 heures avant le match sans avertir personne !

C'est pourtant ce qui s'est passé hier soir. Un membre qui était inscrit depuis 1 semaine s'est mis en ABSENT quelques heures avant le match (je ne citerai personne ... l'intéressé se reconnaitra certainement).

Comme nous n'étions plus que 5/6 (d'où l'intérêt d'avoir toujours un 7ème joueur inscrit) il a fallu faire appel à quelqu'un d'autre à la dernière minute.

Faut quand même comprendre que ça emmerde tout le monde !

Il y a un site avec une ChatBox, il y a un forum et il y a MSN ... ça fait quand même plusieurs moyens d'avertir la team de son changement de dispo et ça laisse un peu plus de temps pour se retourner ... on n'est pas connecté sur CC 24h/24 et un changement de dispo à la dernière minute passe généralement inaperçu.

Je tiens à préciser que pour laisser jouer la personne qui est à l'origine de ce post, j'avais demandé avant-hier à un autre membre qui était inscrit aussi depuis 1 semaine de laisser sa place. C'est donc doublement emmerdant !

Au passage je tiens à remercier Nerco que nous sommes allé chercher sur MSN pendant le Warm-Up et qui s'est débrouillé pour faire le match alors qu'il n'était normalement pas disponible. Merci Nerco pour ton aide.

J'espère que ce coup de gueule sera entendu et compris !
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par lylounette Ven 22 Sep - 13:32

Et attila tu ma oublié moi aussi jsuis venue pour remplacer pig hihihiih !!! alors que javais prevu autre chose... Mais c est avec plaisir de vous aider a remplacer qq1 le mieux que je peux sunny guerre

lylounette
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par lutin Ven 22 Sep - 13:55

oui mais on pe mettre cette personne a pars atti et oui le bb passe avant tou je suis bien placer pour le dire donc pour ma pars c toute escuser
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par MisS AaroN Ven 22 Sep - 14:36

Je peux comprendre que tu soit facher oki mais quand on m'a demandé de rentrer dans la team bin j'ai bien preciser que je serais pas bcp dispo par rapport a mon fils

Donc excuse moi de faire passé mon fils avant la team!!!

Pour le match de hier soir j'ai prevenu Miss Elfique je peux pas prevoir a l'avance que mon fils aurait de la fievre

C'est vraiment bete alors je vous annonce a tous que je quitte la team c'est vraiment un comportement de gamin je sais pas si ta des enfants mais grandi un peu des imprevus sa exsite surtout avec des enfants.

Bonne continuation a la team avec des comportements comme sa elle ira pas loin mais bon

Sur ceux merci a toutes les personnes qui ont etaient sympas avec moi et puis bin je passerai jouer encore sur votre serveur

a++

Attila excuse moi encore de faire passé mon fils avant le match

(franchement jte connais pas mais tes trop nul)
MisS AaroN
MisS AaroN
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par *Mo0n* Ven 22 Sep - 14:44

Arf pars pas Miss :s
Je comprends ta réaction , je comprends quand meme Attila
Le mieux c'est d'y réfléchir un peu, si tu l'a déja fait beh, merci a toi et j'espere que tu repasseras sur le serv guerre
*Mo0n*
*Mo0n*
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Ville Rose
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par lutin Ven 22 Sep - 14:47

ba autan enlever la section girls miss aaron ki pars celine qui joue tres pe moon qui a son steam qui plante lol c plus une section fille autan la retirer c vraiment trop bete
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par *Mo0n* Ven 22 Sep - 14:51

C'est pas ma faute, puis ca m'enerve d'ailleurs Crying or Very sad
*Mo0n*
*Mo0n*
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Ville Rose
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par lutin Ven 22 Sep - 14:54

prens le compte a nerco regarde si ca se lance di moi sinon j ai une autre solution tkt guerre
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par jaxfrance1 Ven 22 Sep - 14:54

Et lylounette alors :-p Elle peut rester en FST j'espère si la section FST Girls disparait car on peut compter sur elle en match comme en FFA pour le moment.

Pour moon on essaye tous de comprendre ce qu'il se passe pour la remettre en selle rapidement... Et puis on peut toujours proposer à d'autres filles de venir joindre la team, faut juste laisser le temps à la section de trouver son équilibre!
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par lutin Ven 22 Sep - 14:59

lol ajax ptdr guerre si la fst girls ferme les fille passe en fst mdr on va pas les virer, enfin c a miss de voir si elle continue c pas trop mon pb a vrai dire jmen fou un pe je prefer jouer avec mes gayzouu et puis ke c vrai ke ya pas bocou de fille sur dod donc les recrutement c chaud
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par *Mo0n* Ven 22 Sep - 15:02

Moi je veux bien rester pardis! J'essayerais de me connecter ac le compte de mon cheri ce soir, je te tiens, et j vous tiens au courant

^^
*Mo0n*
*Mo0n*
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Ville Rose
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par lylounette Ven 22 Sep - 15:04

Cool ne me quitte passssssssssss moon !! Neutral Shocked Crying or Very sad

lylounette
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 44
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par AttilA*64 Ven 22 Sep - 15:07

Ben sincèrement dsl pour l'issue tragique de ce post !
g t très loin de penser que tu le prendrais de cette manière !
Pour info j'ignorais totalement que tu avais prévenu Miss Elfique de ton annulation.
Ce que je sais, c qu'on s'est retrouvé à 5 pour le match et que tu étais encore inscrite en fin de journée lorsque je suis allé sur CC. Comme g pas vu de post et rien dans la chatbox ça m'a un peu gonflé d'autant plus que Céline était inscrite elle aussi et qu'elle a annulé pour te laisser faire ton premier match avec nous ... c donc tout ça qui m'a un peu remonté !
Je n'ai jamais dit que la team devait passer avant ton fils !
Ça c ton interprétation ! Je trouve tout à fait normal que ton fils soit prioritaire sutout s'il est malade.
Point de vue maturité je crois que tu n'as rien à m'apprendre (sans méchanceté aucune je tiens à le préciser)
Je te présente donc toutes mes excuses si tu t'es sentie attaquée par mes paroles ... une fois de plus ça n'était pas du tout mon intention.
Le message n'est pas passé comme j'aurais souhaité qu'il passe !
Permet moi de te dire que je trouve ta réaction très impulsive et regrettable.

++ in-game
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par jaxfrance1 Ven 22 Sep - 15:37

T'a raison Lutin, vive les Gays! Et puis en même temps je trouve que ça retrace bien la 2ème guerre mondiale, allez pas me dire que les soldats qui partaient des mois loin de leur femme se touchait pas la quequette!! guerre Les filles sont vraiment rares en effet, c'est généralement elles viennent pasque leur copain joue, c rarissime qu'une fille vienne d'elle même!


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 15:38, édité 1 fois
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par alix Ven 22 Sep - 15:38

HAN ATTI espece de mechant, je comprend les deux parties les quiproquo sa existe ? et les escuses aussi ? pourquoi forcement finir sur un sort tragique ???

alix
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par lutin Ven 22 Sep - 15:42

alix tu sort Arrow pas de fin tragik miss a fai un choix regretable surtou ke la plupars l aimer bien dommage


oui ajax sa devez y aller les chupa dans les tranché........
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par jaxfrance1 Ven 22 Sep - 15:45

hum les bonnes sucette, ouhais fin tragique dommage, à elle de voir je la laisse sur le site pour lui laisser le temps de réfléchir, la nuit porte conseil! héri héron petit patapon...

Et comme ils disent dans l'armée (mon père était militaire) c'est le premier qui bande qui encule l'autre! Twisted Evil
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par alix Ven 22 Sep - 15:59

par la porte ? ou la fenetre ?

alix
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par AttilA*64 Ven 22 Sep - 16:19

lylounette a écrit:Et attila tu ma oublié moi aussi jsuis venue pour remplacer pig hihihiih !!! alors que javais prevu autre chose... Mais c est avec plaisir de vous aider a remplacer qq1 le mieux que je peux sunny guerre

dsl Lylounette ... effectivement merci à toi aussi qui a remplacé Miss Elfique qui a eu un probleme de virus sur son PC !
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par jaxfrance1 Ven 22 Sep - 17:49

A la base elle a remplacé Miss Aaron quand j'ai vu qu'elle était pas là Very Happy Après Miss c'est tombé au mauvais moment comme quoi il faut toujours être 7 sur 6 par match car yen a souvent un qui fait faux bon malgré lui.
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions sur CC pour les matchs Empty Re: Inscriptions sur CC pour les matchs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum