.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pour yim

+3
Hey!
eXtaZzyy
lutin
7 participants

Aller en bas

pour yim Empty pour yim

Message par lutin Mer 15 Avr - 19:45

no comment pour ton post, une dictature ici ??? personne paye le serv, tout le monde a toujourd fais se qu'il voulez et je repete tu t'amuse en match, bien evidement c'est plus simple de s'amusez quand on gagne, car avant l'arriver de hades et havok, carlox na pas quitez lfb??? ne viens pas ici crasher des truc car en tant que yim tu as toujourd crasher sur fst meme a l'epoque 4tp, bref je dit tout haut se que les autre pence tout bas, et comme toujourd on traite le leader mais j'ai l'habitude en tout cas yim tu me fais bien regreter des chose je te pensez un peux plus inteligent que sa venant de la pars de quelqu'un que lon et venu cherchez en lan a petaousnok fais 2 jour de l'an ect....... je m'attendez un peux a mieux comme propo "le jeux" sort un peux de l'espris de dod et on en reparle apres car la tu ma l'air bien enervé tu as des nouveau pote du net ok mais pas la peine de venir ici, des conportement comme sa me donne vraiment envie de me barrer de cette espris que seule les mec qui joue a dod ont, un espris de @!#, de lam ( et ui ya t'il un post de lam sur le forum lfb de notre pars????) aucun je crois qui viens faire les gamin ici a venir lamer a chaque fois je crois que c'est le 4eme message de supression alors merci de ne plus postez, si je ne suis pas venu te parlez sur msn c'est que miss et moi t avons suprimer depuis plus de 2 mois et que j'ai vraiment autre chose a pensez surtout en se moment qu'un vulgaire joueur de dod qui se sens auprimer par les mechant pulsar. tu as critiquer pendant longtent se genre de mec et tu et en train de devenir pareil moi yim j ai pas changer j'ai toujourd la meme mentalité un conardd un lama mais je garde ma personalité avant tout. je veut pas jouer lfb c'est mon droit pas la peine de venir couiner comme des canard en manque de pain.


dod reste un jeux et aussi une aventure humaine avec des personne mais sa yim ta jamais compris.

ps : j'avais oubliez de dire que en 3 mois tu crache vite fais sur des ga que tu as jouer et vue depuis maintenant 2ans.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par eXtaZzyy Mer 15 Avr - 20:39

Ohh la conversation de coonsss srx XD
On cherche la petite bête et tout dans les deux camps...
J'ai qu'un truc a dire, c'est dommage d'en arriver la online...
Sinon vive dod 1.3 xD
j'aime le jambon aussi
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par lutin Mer 15 Avr - 21:15

yim t vraiment stupid??? meme miss na meme pas envie de repondre quand elle a lu ton post telement c'est gamin.....
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par eXtaZzyy Mer 15 Avr - 21:29

...pourquoi post de yimm supprimer?
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par lutin Mer 15 Avr - 23:14

go jouer les ptt pater.. parsque yim raconte de la @!# sid il a du etre iradier il a du oubliez que ici les message de lama son suprimer ou par moi ou par tijoe ou par miss si vous voulez rentrer dans un jeux comme sa on peut venir sur le forum des lfb aussi

pater sa a pas changer ici en meme temps t restez 3ans non?? ma famille mes amis.....la c'est toit qui se fais passez pour plus bete que tu ne les. fst sa a toujourd ete come sa on a tenu une team 5ans pas 1ans et demi apres on en reparle ok


Dernière édition par lutin le Mer 15 Avr - 23:17, édité 1 fois
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par Hey! Mer 15 Avr - 23:15

Mdrrrrrr tu voit tu ne c'est pas discuté !!!!!

Bref on vera sa a un prochain match Wink

Hey!
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par eXtaZzyy Mer 15 Avr - 23:15

Yim j'ai rien contre toi :p tu le sais
Et pater, on a pas changer? t'est rester 3ans avec nous KIKOOLOL
Ce qui me fait rire pater, c'est que tu te barre GAIA quand sa allais pas trop bien (le gars déjà il aide bien sa team de cœur) et que ensuite tu revient, on te reprend, parce que t'est quelqu'un d'important, et tu te rebarre avant même la fin de ton test... il y a foutage de guele la pater faut stopper un peu... tu t'est barré bah voila revient pas sur le fofo comme un plot et go LFB2
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par Hey! Mer 15 Avr - 23:21

Tu c'est sid rien a foutre de ce que vous pensez de moi =) sa me fait plus marré qu'autre chose vos lame et vous "insulte" !

Je suis plot, connard, batard comme ma dit seb et fiére de l'etre au moins je reste unique...

Allez a+ en war

Hey!
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par lutin Mer 15 Avr - 23:27

Bref on vera sa a un prochain match



mais lol vous avez que dod dans la bouche ou quoi rien que pour sa jvais annuler lfb2, jsuis la pour m'amuser moi pater ma team je l'aime avant tout, si ya eu autant de rencontre pose toi la question a cause de qui rapele toi un soir jsuis venu a lille rien que pour 2h juste pour vous voir??? miss et moi on a toujourd esayer de sortir de dod pour eviter une team pré fabriquer du net comme partout on a vecu plein de chose emsenble et la tu viens lamer comme un gros nain de jardin sur tes ex coequipier et "amis?? non" bref pour moi le sujet et clos dod et avant tout une experience humaine et la on vois que certaine chose on des limite a la conerie. miss repondra demain la elle et malade mais elle va certainement pluss clasher que moi vue tout se que lon a fais pour cette team pater je rappele que lon a tenu quelque chose solide pendant plus de 5ans ..... donc aucun ordre a recevoir de vous 2 et comme a dit carlox sur steam "je tiens mes joueur en laisse pour eviter la lam" sa serais bien que la il face sont role de leader pour eviter que sa se bar en couille.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par duvix Mer 15 Avr - 23:48

oué un match youhou xD
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par ZlaTaN.sw3 Jeu 16 Avr - 10:38

lutin a écrit:il a du oubliez que ici les message de lama son suprimer ou par moi ou par tijoe ou par miss si vous voulez rentrer dans un jeux comme sa on peut venir sur le forum des lfb aussi

T'en a pas mal a delete, de toi je crois... Apres si il peut y avoir un dialogue, sur notre forum tant mieux, on ira pas bloké la conversation au bout de 4 posts pck ca va pas dans notre sens... On est des netteux, des plots qui joue que derriere leur pc ... bah ouai Smile Nos joueurs sont répartis partout en france : Limoges, Toulouse, Alsace, Picardie, Bretagne etc... donc chaud pour organiser quelque chose, cette meme chose qui aura surement lieu a la red si elle a lieu et en vendée pour une rencontre mais ca osef hein...

On a que DoD dans la bouche ? Qui se prend la tête pour rien la ? Nous ? Je ne crois pas...

Bref, post delete a la prochaine co Very Happy

Go notre forum si vous voulez nous parler Wink
ZlaTaN.sw3
ZlaTaN.sw3
Puceau
Puceau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

http://lesfenekbourer.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par eXtaZzyy Jeu 16 Avr - 11:44

Pourquoi tu viens en rajouter toi ? a la base c'était une discussion entre yim et lutin, et déjà le vieux pot de pater vien en rajouter, pourquoi toi ?
Dans tout les cas ce genre de conversation ne rime a rien a part a envenimer les choses, et des choses complètement conne en plus...
Lutin je vois pas pourquoi t'annulerais le match vs LFB2 ...
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par ZlaTaN.sw3 Jeu 16 Avr - 11:47

Forum public, ca parle d'un joueur de mon équipe, je pense que j'ai quelques choses a dire dans ces cas la...
ZlaTaN.sw3
ZlaTaN.sw3
Puceau
Puceau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

http://lesfenekbourer.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par eXtaZzyy Jeu 16 Avr - 11:57

Mouai... dans tout les cas je vous cuterais en cup DELTA Very Happy
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par ZlaTaN.sw3 Jeu 16 Avr - 12:00

Le défi est lancé Razz Atttttention au coup de pelle furtif ^^
ZlaTaN.sw3
ZlaTaN.sw3
Puceau
Puceau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

http://lesfenekbourer.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par HqDeS Jeu 16 Avr - 13:06

Bonjour à tous et à toute !

Je me présente Je suis HaDeS des LFB. Comme vous avez pu le remarquer la relation entre les 2 teams est très tendu donc pourquoi en rajouter une couche ?
Essayons d'arranger ça comme des adultes et de ne pas en rajouter d'avantage.
Voila ce que j'en pense :
Certes on a recruté 2 de vos joueurs yimm et P@ter mais nous n'y sommes pour rien. Je pense que ces 2 recrutements a fait que empiré nos relation. De plus quand vous dites que sans HaDeS et Havoc la team ne serait rien, certes cela me flatte mais je ne peux pas laisser dire ça. La team LFB dure depuis 2004 et je pense que mon recrutement en 2008 prouve que cette team n'a pas besoin de moi et Havoc pour vivre ( elle a duré 4 ans sans nous et elle aurai pu durer longtemps encore ). Enfin parlons des wars. On vous propose de vous défié et cela a été refuser pour je ne sais quel(s) raison(s) ? A part me dire que vous ne voulez pas nous jouer parce que il y a P@ter ( qui est lu2 ) ou nous dire que la team LFB n'est plus la même qu'avant parce que on est plus fun ou je ne sais quel débilité qui me dépasse. Puisque la team LFB est resté la même toujours aussi sympathique et aussi marante qu'avant. De plus vous nous parlez des cuts rassurez-vous on entends sur mumble toujours les fameux concours de cut entre ZlataN et yimm et regardez nos HLTV il y a au moins 10 à 15 cuts par war.

Maintenant j'ai rajouté mon commentaire parce que cela commence a me dépasser alors si on arrange pas ça en adulte ben il va falloir s'ignorer puisqu'il faut en arrivé la. Mais trouvez moi des raisons valable pour que dans un jeu vidéo 2 teams se retrouvent en guerre autant que ça.
Une dernière chose je n'ai rien contre vous je ne vous connait pas, j'ai parlé tranquillement et j'aimerai bien qu'on me réponde de la sorte et Si c'est un dialogue entre yimm et lutin évitez de supprimer les commentaires que yimm fait.

Merci à tous de m'avoir permis de m'exprimer en espérant vous revoir très vite en war. Q++

HqDeS
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par lutin Jeu 16 Avr - 13:19

hades tu dit que lfb existe depuis 2004??? la team lfb c'est cree en 2006 et pendant 1ans il on fais que du ffa sur leur serveur...ne pas confondre lfb et cat ou nor qui et diferent de plus hades a la base qui a poster sur le forum pulsar?? qui a poster ya 2semaine un autre message provocateur a la base juste pour une annulation ed......a se demander qui et le plus adulte dans cette histoire mais en tout cas sa me rassure ya quelque lfb mature ici et tu en et la preuve
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par ZlaTaN.sw3 Jeu 16 Avr - 13:23

Nan nan, LFB s'est créé en 2004 miranda Smile J'pense qu'on commence a le savoir Wink

Ensuite, message provocateur ? Du tout, je voulais juste avoir les raisons, ce que j'ai moyennement eue, vu que mon post a été blocké, m'enfin, a t'entendre, tout ce qu'on fait c'est mal, c'est contre vous... Faut arréter quoi... Qui est le plus adulte comme tu dis ?
ZlaTaN.sw3
ZlaTaN.sw3
Puceau
Puceau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

http://lesfenekbourer.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par M!ss Elf!que Jeu 16 Avr - 13:36

le plus adulte zlatan c'est celui qui sait se taire quand il faut.

il y a une vertu qui existe c'est l'ignorance a chaque match laddder annuler tu va voir chaque team pour demander des compte j'ai recu 12 mail d annulation ladder en 8 jour c'est a se demander si vous ne chercher pas la petite bete a chaque fois, je rejoint le post d'hades qui aparement et la seule personne a peut prét sensé ici, il me senble que les lfb parte au quard de tour en se moment pour du n'inporte quoi il ni a aucun message pulsar sur votre forum alors ne venez pas faire les gamins ici grandisser un peut dans vos tetes je verouille le sujet que sa te plaise ou nom car ici aprés tout tu n'est pas sur ton forum:!:


a autre chose tres decu de toi yim. on vois ou s'arrete le jeux et les amitiers.
M!ss Elf!que
M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 39
Localisation : Louviers (27)
Réputation : 3
Points : 191
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour yim Empty Re: pour yim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum