.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualité dodienne des vacances

+8
yimboka
Hestia
WaZaBii
Red_Str!p
duvix
eXtaZzyy
Tijoe
lutin
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Mar 11 Aoû - 12:56

on a plein de compétition européenne entre esl et ed et certain tournois dod.fr on a le choix ,il faut juste de la motivation Wink
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par lutin Mar 11 Aoû - 21:21

oue ed mais a la rentrer avec tout le monde, car ya 2 jour on a fais un match enfin un mixx que lon a perdu et direct sa a balance pulsar sans cfg c'est dla @!#, alors que ct une lineup a l'arrache conposer de joueur source et d'un merco bulrot fun......a dod sa insulte vite..
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par Hestia Mar 11 Aoû - 21:36

Ouais bah moi j'ai changer de connection internet, ainsi que fais quelques modif niveau pc, du coup mon jeu dod est plus fluide et me permet de mieu jouer, m'etant entrainé au ligth pour la lan, bah forcement je touche un peu mieu qu'avant avec mon medium ^^ du coup bah on me dis que je cheat depuis que je suis chez vous ... c'est pathétique n'est ce pas xD

Hestia
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Mer 12 Aoû - 0:31

88 32 en 35 min sur harry avec un autre pseudo direct on me lame je dit qui je suis et c bon plus un mot c'est tellement bon d'etre connu xD
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par lutin Mer 12 Aoû - 1:07

lol...... dudu

tkt naless c'est des rageux
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par mickouille Mer 12 Aoû - 13:14

lutin a écrit:oue ed mais a la rentrer avec tout le monde, car ya 2 jour on a fais un match enfin un mixx que lon a perdu et direct sa a balance pulsar sans cfg c'est dla @!#, alors que ct une lineup a l'arrache conposer de joueur source et d'un merco bulrot fun......a dod sa insulte vite..
Ah bon? J'étais contre vous et j'ai pas le souvenir que l'on vous ai dis ça... J'ai même parlé à la fin avec kaneAbyss qui m'a tout expliqué sur votre LU du soir... Ben les joueurs de source m'ont quand même fait un peu chi** xD

lutin a écrit:88 32 en 35 min sur harry avec un autre pseudo direct on me lame je dit qui je suis et c bon plus un mot c'est tellement bon d'etre connu xD
Hahaha j'adooorais faire ça... Et quand je suis positif avec un très beau score je met mon vrai pseudo avec le tag revolt et là j'entends "ah oui mais c'est mickouille"... xD <3

mickouille
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par lutin Mer 12 Aoû - 23:04

non mickouille blade, il et venu parler sans quoi on ne devrai pas cfg car on va se faire une mauvaise repute, alors que les joueur qui jouer la plupard ne toucher plus a dod et meme l'un na jamais toucher dod donc cfg de base a 3500 de rate normal...aparement on dit que pulsar sa cfg alors que la plupard des team on de plus grosse config que nous ya un moment faut areter les connerie



ah oui mais c'est mickouille"... xD <3

mickouille ta commencer quand dod? sans indiscretion
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par mickouille Jeu 13 Aoû - 0:55

Quand j'ai commencé DoD...
Hahaha j'ai envie de raconter ma petite histoire perso sur DoD, je me permet... ^^
Bonne lecture!

Alors tout à commencé quand tout le monde parlait de Counter Strike au bahu... Je ne connaissais pas du tout de quoi on me parlé, je me faisais ringard! Quand j'ai eu internet, j'en ai profité pour m'acheter le jeux...
Ca y est je sais enfin de quoi tout le monde parle!! xD
Sauf que... CS ça ne m'a pas plus du tout, je n'y ai pas trouvé mon compte à cause d'un gameplay pas terrrible et d'une communauté merdique... J'ai eu le droit à des tonnes d'insultes dû à ma "noob attitude" car quand j'avais la bombe, je ne savais même pas que je l'avais sur moi et quand j'étais sur un site de bombe (alors que je ne savais pas que j'étais dessus xD) on me demandais de la poser sauf que je ne connaissais pas la touche et vu que je n'avais pas de micro ils m'ont kické avant même d'avoir pu écrire quoi que ce soit... Very Happy D'ailleur le mot kick m'étais parfaitement inconnu à l'époque... xD Alors j'ai découvert un certain Day of Defeat dans ma liste de jeux... Je l'ai installe mais je n'ai pas vraiment pu y jouer avec ma connection en carton et mon pc en mousse.

Quand je regarde mon profil je me suis inscrit à steam le 20 janvier 2007 mais je n'ai commencé à jouer à DoD que vers fin décembre quand j'ai eu mon nouveau PC... J'ai dû jouer 2-3 mois face à des bots sur un serveur avalanche 24/7 jusqu'à ce que je me rend compte que les bots ne sont en fait que des "ordinateurs"... Et dire que je leur parlé, m'enfin bref je débutais sur les jeux en ligne c'est pas de ma faute! Wink J'ai commencé avec la m1carabine en allie et le kar en axe.

Au bout d'un moment, je prends mon courage et j'arpente le millier de serveurs disponibles à la recherche d'être humain de mon langage... TROUVE! FR/BE... c'est moi ça non? Je prends mon courage et je fonce sur ce serveur le coeur battant à la découverte d'êtres humains!
1ère map avec de vrais joueurs dod_aztec... :$ Pas terrible je sais... m'enfin j'explique mon cas que je debute et patati patata... On me souhaite la bienvenue etc... LesBasNormands... J'en aurais passé du temps en leur compagnie! Une team vraiment formidable. Conquerant de mémoire fu mon premier amis sur steam, comme la plupart des LBN de mémoire... Il était présent sur aztec ce jour là, mais il devait s'absenter alors il m'a invité à rejoindre l'un de ces amis, M@nos, qui venais tout juste de quitter les LBN pour créer sa propre team: LesVikingsBourres. 2ème map dod_orange... Et là on m'apprends des tas de trucs: les grenades, le fastswitch, les fps pour un jeux plus fluide etc... Conquerant m'a conseillé d'oublier la m1carabine mais de prendre plutot le kar et le garand... N'y arrivant pas au garand je me suis rabattu sur la thompson xD
J'ai passé disont 10 mois à jouer sur ces 2 serveurs à me faire poutrer par Conquerant en majeur partie (il m'a appris à ne pas faire de "rage quitte" Smile ). C'est au cours de ces 10 mois que j'ai découvert le heavy. J'ai refusé leurs propositions d'entrer dans leur team car je n'avais pas spécialement envie de faire partie d'une team étant donner que je ne jouais que 2h grand max tous les jours, que je n'étais pas très très fort (bien qu'ils se sont aperçut que je m'étais amélioré, c'est d'ailleur un peu pour ça que Conquerant et Willy m'avaient proposé d'entrer chez eux mais surtout parcequ'il commencait à manquer de monde chez les LBN...), j'avais le bac à passer et je ne voulais pas cotiser pour jouer.

Le bac en poche, je me sentais libéré d'un fardeau... Je décide de changer un peu de serveur les LBN sont en train de mourir petit à petit et les LVB le sont déjà (de mémoire... ). Je découvre les SLT, les LVA, et plein d'autre dont les LGB (LesGrosBoulets). Me sentant un peu visé par ce nom, je décide de passer la plupart de mon temps sur ce serveur. Je tisse des liens avec la plupart des LGB, qui sont pour la plupart de mon niveau certains d'un niveau légèrement inférieur au mien. On m'invite à rejoindre la team, je refuse. Un jour sur un coup de tête alors qu'on me harcèle pour rentrer dans la team, je leur réponds "je vais y réfléchir...". Réfléchir? Il m'a à peine fallu 3 jours pour leur dire que je serais un gros boulet comme eux... Bref, 6 mois chez eux à découvrir qu'il y avait des strats sur des maps, à découvrir pas mal de choses d'ailleur... C'est là où je me suis le plus amélioré, en faisant des matchs et en jouant comme un gros geek jusqu'à perpette (chose que je n'avais jamais faite...). Me rendant compte que mon semestre était sur le point d'être fichu si je continauais à jouer comme je le faisais, j'ai décidé de quitter les LGB pour "sois disant" reprendre sérieusement les études...

3 semaines plus tards, je rencontre rab des ReVolt qui m'invite à rejoindre sa team... "oh oui mais je ne serais pas très présent, j'ai pas mal de boulot à rattraper"... Résultat présent tous les soirs pour faire les matchs jusqu'à des minuits passés!
Les LGB tire la tronche... M'insulte désormais de cheateur car je suis meilleur que quand j'étais chez eux... Mais bon, vu le nombre de matchs/mix que je fais ça ne m'étonne pas! Sans oublier les quelques trains qu"UnR ma filé...

Et me voilà, en train de faire une sois-disant pause.
J'espère que je ne vous ai pas endormis? xD

Pour ceux qui aurais lu sans lire voici de manière synthétisé la réponse à lutin: ça fera 2 ans mi-décembre que je joue à DoD.
Voili voilou.

M!ck0uille.

mickouille
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Jeu 13 Aoû - 1:15

lol clair net et précis
y en a ils ont de la chance ns en 2002 ct sur un site kil fallait dl dod mdr merci vossey.com Smile
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Jeu 13 Aoû - 1:16

une demi journée avec le 56 k mdr
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par lutin Jeu 13 Aoû - 2:29

lgb , lva... revolt tout sa desoler mais sa me parle pas trop....je trouve que quand meme ta vraiment evoluer, c'est sa le probleme a dod avant des que tu voyais un bon jouer hop il ete dans une bone team et les boulet de debutant genre 1ans de jeux s'amuser en ffa sur les manga team ou brf, d'un coup d'un seule des team sont emergé comme sa sans prevenir en quelque mois des team comme FMB, delta, phoenix et autre commence a te bouziller la tete en ffa et en match sans prevenir, des kikolol ( sans te comtrarié mickouille) qui te petes alors qu'il n'on que 6 ou 1ans de dod avant tu voyais pas sa on ete entre nous ( atn adt, apotre, eus2, Lg, Fun Dod Squad, toloose figth club ect ect) et les autre quand tu les defiez en match ct du 1500pts direct c'est sa que j'ai du mal a conprendre maintenant tout le monde joue bien le mec debute de 15jour il va te peter des decal et unscoop sans reelement conaitre le jeux ou je me fais vieux ou alors les jeune de maintenant aprenne plus vite que nous a l'epoque serieux il ma fallu plus de 2ans pour vraiment faire de bon decal o light et encore j'en rate plein ........va conprendre
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par mickouille Jeu 13 Aoû - 12:36

Je suis tout à fait d'accords avec toi...
Je rencontre pas mal de personne qui viennent de soit disant commencer DoD mais qu'ils nous sortent: "ouai mais j'ai joué à 5 ans à CS moi!"... Ben qu'est-ce que CS viens faire là dedans? Jeux tout à fait différent sans aucun rapport, le mec joue depuis à peine un jour sur DoD et me poutre comme si je débutais xD
Ya un autre truc aussi... Les mecs qui viennent sur DoD et rentre direct chez les grosses teams style OriGin, prec!se, Essential (petit clein d'oeil au passage à jR et pLx qui incarne ces personnes que je vise...). Et quand je leur demande comment ils font pour etre aussi bon alors qu'ils jouent comme moi depuis à peine 2 ans et ben ils me balancent leurs ex teams... Oui je veux bien moi mais quand j'ai commencé je ne pense pas que si j'avais fais une demande de recrutement chez les OriGin' ils m'aurait accepter. Je pense plutôt qu'ils m'auraient envoyé chier! Bref... ça c'est des kikoolol
Après concernant les Delta et Phoenix qui se sont améliorés du jour au lendemain, tout le monde connait ce qui se passe chez eux... Soit du cheat pur et simple pour l'un, soit une cfg plus que bien remplie pour l'autre... Kikoolol aussi
Chez les LGB, il y avait des personnes de mon level et 3 autres joueurs à parts. Lafrike, Conquerant et Ryu (=fly très bon sniper qui à fait partit de grosses teams et qui à même postulé chez vous à une époque de mémoire... Il parait qu'il a était sniper pour l'équipe de france aussi mais je n'y crois pas trop) nous ont enseigné tout ce qu'ils savaient mais le problème c'est que les LGB sont là pour le fun alors ça leur passé un peu à côté tandis que moi je voulais m'améliorer alors j'ai suivis tous leurs conseils...

Avec les ReVolt j'ai des coéquipiers à côter donc plus facile pour moi de frager et donc de m'améliorer.
Donc oui on va dire que j'ai évolué... mais t'inquiète pas ça ne s'est pas fait du jour au lendemain comparé à ce que pense le Wanderlei! Ya un truc que j'ai dis à naless dans un de mes post c'est quand tu touche un soir et que le lendemain tu touche pas; et ben le soir du mix contre vous les pulsar j'ai joué comme un pgm (facile contre des DOD:S...) mais le lendemain face aux bullrott j'ai fait que de la pisse... Une grosse @!#, négatif sur MA map de match contre un SF qui touchait vachement bien le petit salop alors sur la 2ème map j'avais plus envie de jouer: j'avancais comme un blazé tout en tirant xD Donc j'ai beau m'être amélioré mais c'est pas encore ça... Les decals au light m'en parle même pas les 3/4 du temps la balle file à l'ouest mais bon je suis plus heavy que light moi... Les oneshoots je ne les maitrises pas vraiment, il me faut un chargeur de bar pour arriver à faire un de one... Lamentable! Alors que certains en font avec une facilité déconcertante. Bref... kikoolol aussi

Donc je te rejoins pour dire que de nombreuses personnes s'améliores vraiment très vite (trop surement...) mais c'est la nouvelle génération de DoDeur je crois... Faudra faire avec!

M!ck0uille.

mickouille
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par lutin Jeu 13 Aoû - 12:58

Faudra faire avec! moi j'ai du mal, toi tu joue depuis 2ans a peine moi 6 et avant yavais beaucoup pluss de dodeur et moins de cfg qui tournais, la tout le monde joue bien difficile de ne pas avoir des arriere penser... pour ryu oui il a jouer avec nous pendant de nombreux mois je garde plutot un bon souvenir de lui, pour le match le mixx de l'autre fois je ne parler pas forcement de toi.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Jeu 13 Aoû - 13:19

vs savez pk les dodeurs touchent ? pck unr , bibop et j'en passe mettre en dl leur cfg ,
un certain srp ou ever m'ont fais voir leur user config de 22 ko OMG sérieux ,pas de recul tu touche souvent la tete c'est facile de jouer comme ça , je rale souvent en ffa pck y a trop de kikoolol mais de nos jours les joueurs d'experience tu les vois plus Smile . Un certain Zlatan arrive a me faire chier xD 2 voir 3 ans d'exp contre un gars ki a 7 ans d'exp lol sérieux , phoenix j'en parle pas des gars qui été très low il y a 6 mois sont devenu des pgm xD tte façon bientot il faudra play avec aequitas et on verra qui sait le meilleur joueur , mais en tt cas ca ne sera pas un player qui joue depuis 2 ans Smile
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par mickouille Jeu 13 Aoû - 15:11

duvix a écrit:vs savez pk les dodeurs touchent ? pck unr , bibop et j'en passe mettre en dl leur cfg ,
un certain srp ou ever m'ont fais voir leur user config de 22 ko OMG sérieux ,pas de recul tu touche souvent la tete c'est facile de jouer comme ça , je rale souvent en ffa pck y a trop de kikoolol mais de nos jours les joueurs d'experience tu les vois plus Smile . Un certain Zlatan arrive a me faire chier xD 2 voir 3 ans d'exp contre un gars ki a 7 ans d'exp lol sérieux , phoenix j'en parle pas des gars qui été très low il y a 6 mois sont devenu des pgm xD tte façon bientot il faudra play avec aequitas et on verra qui sait le meilleur joueur , mais en tt cas ca ne sera pas un player qui joue depuis 2 ans Smile

Je ne dis pas le contraire... Tout à fait d'accords.

mickouille
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par lutin Jeu 13 Aoû - 19:39

j crois que le pire c beubeu moumoune, gero, toon et conpagnie des ga tout pouri ya 6 mois avec fmb et la direct il touche comme des porc j ai un screen dadant du mois de decembre 2008 toon 13-22, moumoune 9-18 alors ui vive la cfg moi jen dl une direct....
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Jeu 13 Aoû - 20:03

mdr pas besoin de cfg Smile
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par Hestia Jeu 13 Aoû - 23:05

tu sais quand j'en vois avec des cfg qui se compte en giga je trouve ca hallucinant

Hestia
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par El Guido Jeu 13 Aoû - 23:10

Lutin et c'est excuses ^^' ... tu sais il peut y avoir des déclics (ou pas xD)

non mais plus sérieusement je pense qu'il touchent et puis voila arrêter de dire "machin il hax" ,"oh lui il cheat a coup sur regarde sa cfg de cheateur!!" c'est a cause de chose comme sa que il y a des vieilles rumeurs de gamins sur certains joueurs et je vote contre tous sa !!!

Vive 1.3!!! vive les cheateur!!! .... euuuh pgm pardon Laughing
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par M!ss Elf!que Ven 14 Aoû - 1:09

et vive les nichon
M!ss Elf!que
M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 39
Localisation : Louviers (27)
Réputation : 3
Points : 191
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Ven 14 Aoû - 2:06

et vive mes fesses Smile
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par lutin Sam 15 Aoû - 1:23

on les verra bientot tkt^^
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Sam 15 Aoû - 13:07

ahahahah ta envie e bander c'est ça ^^
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 4 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum