.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Actualité dodienne des vacances

+8
yimboka
Hestia
WaZaBii
Red_Str!p
duvix
eXtaZzyy
Tijoe
lutin
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par yimboka Ven 7 Aoû - 22:34

Tijoe a écrit:Et oui, crevette a quitté les LFB, il fait une pause me semble t il.
eXtaZzyy a écrit:Il "arrete" définitivement pour la 4ème fois ^^
La c'est clairement définitif et je ne reviens plus sur ma décision, tu peux regarder mon compte steam, j'ai plus d'heure sur dod, et j'ai disparu du site des LFB, vérifie tu verras. Je cherche à passer à autres choses.

yimboka
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Nombre de messages : 74
Réputation : -1
Points : 74
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Ven 7 Aoû - 22:43

pauvre mikouille il a pas compris ke lui aussi a été spotted wh alalala sacré dodeur Smile bon moi je me concentre sur la réalité cad mon sport <3
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par lutin Ven 7 Aoû - 23:49

bon yim go avec nous on joue a tout. ou sinon tu peut servir de quille dans nos soiré dechire.

pour wazabii, tu peut pas niés ta ete spotted vrai? maintenant que tu et clean et que tu veut faire progresser les team et ton level des gens vont venir te casser la tete c'est sa dod c'est dommage.

pour nalles miss a ete sechement critiquer de son physique a une lan par des dodeur que je ne citerais pas, elle sortais de grossesse et elle c'est fais lamer, du genre ( pour prendre une photo de miss il faut 2 apareile photo, ou encore la grosse putee des FsT) bref maintenant elle et mieux mais les chose on ete dite quand meme, et sa sa ne changera pas tu joue sur le net et yaura toujourd des ga sans cerveaux.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Ven 7 Aoû - 23:54

faut allez en lan xD ils diront plus rien promis mdr
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Sam 8 Aoû - 0:10

d'ailleurs ca serait bien kon se voit un jour mais en dehors de ce jeux sans interet ^^
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par Hestia Sam 8 Aoû - 0:29

Nannn mais wazabii faut être honnete pas spécialement toi en particulier, les again on été aussi nul que les oriGin.fun en lan, puis une fois chez vous ca y est tout le monde joue comme des pro etc faut pas se voilé la face y a un truc qui cloche ! ^^

Lutin, ouais mais le pire c'est que j'ai les meme remarque genre je suis une ****** etc, alors que je n'ai absolument rien fait, a la lan j'ai été la fille le plus sympa qu'il existe enfin tu vois le genre quoi ^^ Donc moi ca me saoule les gens qui attendent d'etre derriere un pc pour ouvrir leur bouche et lamer ^^ alors qu'ils sont pas beaucoup mieu ... ca se permet de critiquer pour je ne sais quel raison, c'est vraiment dommage, car ca fait fuir la communauté dod ...

Hestia
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par WaZaBii Sam 8 Aoû - 2:42

C'est ce que j'ai dit a mikouille, pourquoi ta pas ouvert ta gueule à la lan si je suis un cheateur, naless ta beau dire ce que tu veut à la lan j'ai touché..

Le troisième match était attendu du coté arsenik puisque nous rencontrèrent nos amis AgaiN# 1 emmenés par SpYcO. Nous commençâmes allié ou nous remportâmes la manche de 100 points à cause d'un full cap des AgaiN vers la fin. La seconde manche en revanche fut sans appel, et malgré un WaZaBii plus que déterminé, c'est un score de 500 à 100 en notre faveur qui clôtura le match.

news by arsenik.

Ensuite je up mes screen lan y'a pas de soucis Wink sur le net je joue avec record a chaque match, je up à la fin pour ce qui veulent...
Je joue esl avec aequitas no probleme ...

http://www.esl.eu/fr/player/2786968/ Tu va pas me dire que je met 500points à pelu un des meilleurs light de la scène 1.3 avec un cheat sous aequitas ? =O
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par mickouille Sam 8 Aoû - 3:01

Bonsoir à tous!
J'ai vu que l'on a parlé de moi sur le sujet alors je me permet de venir mettre mon grain de sel vite fait bien fait...

WaZaBii a écrit:
Je pense que je vais passé à source, comme la communauté devient un peu n'importe quoi,
Tu te motive & tu bouge pour une team on t'insulte... Tu fait des wars vs etranger sa protest les matches et tout, j'avais jamais vu ça oO
Je suis d'accord que la communauté 1.3 deviens plus que n'importe quoi entre les pyjamas admins qui cassent les couilles et les pseudos pgm qui se la pète avec probablement une cfg bien remplis, mais je pense que si on oublie ces personnes là et qu'on s'amuse entre potes, 1.3 reste de loin un très bon jeux... Maintenant, chacun à sa façon de s'amuser (ce qui ne peut pas plaire à tout le monde...).
Je suis tout à fait d'accord que tu te bouge pour faire des matchs entre tous les mix que tu fait, les 1vs1 sur esl etc... Mais bon d'après ce que j'entends les Again sont asez doués pour gacher les matchs de l'adversaires entre les insultes que vous envoyés, la "lame powa" que vous incarné, ça ne m'étonne pas que les autres protestent. Maintenant je dis ça sans être véritablement au courant donc je vais me taire...

lutin a écrit:
pour wazabii, tu peut pas niés ta ete spotted vrai? maintenant que tu et clean et que tu veut faire progresser les team et ton level des gens vont venir te casser la tete c'est sa dod c'est dommage..
Je pars du principe où un mec cheat un jour, il cheatera toute sa vie... Ca peut paraitre ridicule mais c'est mon point de vue. Je suis d'accord qu'en LAN tu as assez bien joué contre nous (28 - 19 // 15 - 18), que sur l'esl en 1vs1 tu as un bon même très bon level mais bon... met-toi à ma place, tu as était spotted et tu continues à jouer comme un pgm moi je trouve ça louche même si tu as beaucoups d'expérience.
Naless a écrit:Nannn mais wazabii faut être honnete pas spécialement toi en particulier, les again on été aussi nul que les oriGin.fun en lan, puis une fois chez vous ca y est tout le monde joue comme des pro etc faut pas se voilé la face y a un truc qui cloche ! ^^
Naless a pas tord... Regarde Alexii et evil qui, en LAN, n'ont plus que rien foutu (en tout cas contre les Hum?) et là je les revoit sur les serveurs sans leur pseudo bien sur et il joue comme des pros! Faut arrêter le délire! Config heroes va ^^ Te concernant wazabii, ok j'ai dis que je trouvais louche le 30 - 1 (ou je sais plus trop quoi) de cet aprem' mais bon quand même... T'as était bon en LAN mais de retour sur le net t'es encore meilleur quoi...

lutin a écrit:
pour nalles miss a ete sechement critiquer de son physique a une lan par des dodeur que je ne citerais pas, elle sortais de grossesse et elle c'est fais lamer, du genre ( pour prendre une photo de miss il faut 2 apareile photo, ou encore la grosse putee des FsT) bref maintenant elle et mieux mais les chose on ete dite quand meme, et sa sa ne changera pas tu joue sur le net et yaura toujourd des ga sans cerveaux.
Naless a écrit:
Lutin, ouais mais le pire c'est que j'ai les meme remarque genre je suis une ****** etc, alors que je n'ai absolument rien fait, a la lan j'ai été la fille le plus sympa qu'il existe enfin tu vois le genre quoi ^^ Donc moi ca me saoule les gens qui attendent d'etre derriere un pc pour ouvrir leur bouche et lamer ^^ alors qu'ils sont pas beaucoup mieu ... ca se permet de critiquer pour je ne sais quel raison, c'est vraiment dommage, car ca fait fuir la communauté dod ...
Oui, ça c'est le côté lamentable non pas seulement de DoD mais de la vie en général... Des cons t'en croisera partout, n'importe où où tu ira il y en aura un qui te fera chier, c'est sur à 100%! Maintenant te concernant Naless, tu es comme tu es et tu leur tiens tête comme tu leur à fait et ça c'est bien! Wink Je ne t'ai pas beaucoups parler (j'ai d'ailleur parlé à personne quasiment...) mais le peu que j'ai vu de toi, c'est que t'es une personne joyeuse à la bonne huemeur et au sourir qui fait plaisir à voir. Alors reste la même quoiqu'il arrive. Apres avoir passé pour le suceur des arsenik (sans vraiment savoir pourquoi d'ailleur...), je vais passer pour le suceur de Naless mais bon j'ai dis la vérité...


Bon on arrive à là où je voulais vraiment en venir...
duvix a écrit:pauvre mikouille il a pas compris ke lui aussi a été spotted wh alalala sacré dodeur Smile
Là, Duv!x, il faudra m'expliquer un peu... On m'a spotted avec un wallhack et je ne suis même pas au courant! Le smiley signifiais probablement une blague mais bon je tiens juste à vérifier...
Après le "sacré DoDeur" dit de magnière péjoratif je m'en serais bien passé étant donné que je fais de mon mieux pour faire vivre 1.3 encore un peu bien que ça ne se voit pas beaucoups....

Merci de m'avoir lu en entier ou d'avoir lu entre les lignes.

M!ck0uille.


Dernière édition par mickouille le Sam 8 Aoû - 4:21, édité 1 fois

mickouille
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par Hestia Sam 8 Aoû - 3:19

Rhaaaaaaaaaaa mikouille franchement c'est tellement bien ecrit que même si tu avais dis dedans des mechancetées sur moi je les aurais pas vuent xD lol

Nan mais plus sérieusement, je suis 100% d'accord avec toi sur tout les sujet. Apparement wazabii ne comprend pas les doutes que beaucoups de joueur emettent a son sujet, en effet, il a été spotted de cheat, et son level n'a jamais cessez d'augmenter, y a de quoi se poser des questions, pourquoi se servait-il d'un cheat alors?

Après, chacun a le droit a la parole, chacun exprime son avis, je pense pas que mikouille ai voulu affirmer quoi ce sois, sauf peu etre son doute. Ce qui est tout a fait normal non ?

Puis wazabii Faut pas se voilé la face, quand on parle des again on parle pas de toi en particulier, en lan les agains on pas fait long feu, ils ont pas fait grand chose ( c'est pas méchant, ma team non plus a pas fait grand chose ) et etrangement quand on vous revois en FFa ou même en war vous laminer comme jamais, y a de quoi se poser des questions ...

Et quand on me dit que c'est la cfg, je suis pas d'accord, nous avions tous nos cfg en lan ^^ quand on me dit que c'etait le son de la salle qui empechait de jouer , je suis pas d'accord non plus ^^ quoi d'autre?

On va pas faire le proces de wazabii ou même des again, ca ne servirais a rien mis a part crée des tensions entre certain joueur, simplement faut accepter les critiques et les doutes des autres joueurs présent en lan, car y a une différence enorme entre la lan et chez sois ^^ après tu te defend c'est tout a fait normal, mais tu ferais mieu de moderer tes propos et eviter de trop en faire ^^

Puis merci mikouille ^^ enfin des gens bien sur dod xD apparement tout le monde ne pense pas comme toi, apparement les gens ont un besoin urgent de salir quelqu'un pour se donner une importance ( virtuel? ) ... personnellement ce que les gens pensent de moi, ca m'est egal, je sais ce que je vaut et qui je suis ... xD

Hestia
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par WaZaBii Sam 8 Aoû - 3:41

Bon je vois que tout le monde c'est que je cheat mais c'est pas pourquoi... oO

Tu vois quand tu atteins un certain niveau sur dod et que tu arrive contre une team ou tu c'est que tu va faire 40 frags minimum t'arrive t'est négatif truc de fou et que tu te prend des walls j'ai péter un ploms...
Ok j'avoue c'est pas une attitude raisonnable d'ailleurs encore maintenant je me demande pourquoi j'ai pas accepter le fait de suxxer en war sa arrive a tout le monde mais non fallait je fasse le cretin et je l'assume la preuve quand des gens parle de moi et qu'il savent pas ou que des gens me fake je l'affirme le vrai onuraaaaa c'est belle et bien moi, sur ça y'a pas de soucis Wink

Maintenant tu c'est pourquoi les frags et le level est toujours là, puis dod personnelement sa doit faire plus de 5 ans que j'y joue, j'ai commencé en cyber pendent deux ans y'avais que les maps flash & caen donc voilà en lan pourquoi j'ai moi bien touché :

- Pression...
- Juste pas habitué ( vient cher moi tu verra siege avec accoudoir, et souvent je pose mes pieds sur une deuxiemes chaises pour play..)

Mais bon personne le vois et comprend sa..
Après les AgaiN# vous parlez de je m'en fou royalement certe je suis capitaine à l'heure actuelle, mais je sait les joueurs qui sont des NETTEUX, d'ailleurs ce soir j'en ai eu une affirmation de quelqu'un qui touche pas sans wh, mais pas de record en preuves donc je peut pas m'affirmer, après dans la team y'a na il touche pas sans cfg c'est gars la ils sont passé line up 2 mais je connait les noms et franchement je l'ai au tournent, et spyco est derrière moi quoi qu'il arrive... donc pour te prouver que je m'en fou des agains j'était pret a vire 3/4 de la team, mais stop m'accuser moi franchement surtout venant de toi mikouille sa ma deçu étant donné qu'on avait parlé avant la lan, j'avait merco pour vous, puis je t'aidais a seek puis je t'ai motivé à y allé a cette lan.... Donc voilà tu vois c'est pas je m'emporte sur nimporte quoi, c'est comme si maintenant miranda vient me voir me dit t'est tojours un cheater oO je tomberais de haut parsque miranda il me connait bien, il c'est qui je suis maintenant et voilà moi aussi je l'aprècie et il pourra toujours compter sur moi...

Honnetement j'ai jamais vu des cheater qui ce bouger autent pour une communauté, car là je lead les AgaiN#

Tournois & War ! Esl & CC...
J'essaye de bouger un max la communauté 1.3 à rentré dans le ladder 1v1.
J'ai fait ma candidature admin esl pour la section 1.3... ( j'aurais ma réponse à la rentré...)
Puis à la rentré je repasse co-leader des wTv team dod:S
Et pour finir je suis en videomaking sur la video de fu, & je commence à faire la mienne...

Tu vois franchement j'ai autre chose à faire, ok j'ai cheater une fois mais juste une... Tu crois que je me casserais autent la tête si c'etait pas le cas ?

Maintenant ta vu ta fiche esl tu regarde je touche à tout :

DOD 1.3
DOD:S
CSS
CS 1.6
Street fighter 4
Poker

Je m'investis du mieux que je peut mais si c'est pour être toujours critiquer sa donne envie de baissez les bras... Certes y'auras toujours des lameurs, Mais être critiquez par des gens qu'on apprecis, qu'on s'amuse avec et tout je pense pas que c'est acceptable...
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par mickouille Sam 8 Aoû - 4:06

WaZaBii a écrit:Tu vois quand tu atteins un certain niveau sur dod et que tu arrive contre une team ou tu c'est que tu va faire 40 frags minimum t'arrive t'est négatif truc de fou et que tu te prend des walls j'ai péter un ploms...
Ok j'avoue c'est pas une attitude raisonnable d'ailleurs encore maintenant je me demande pourquoi j'ai pas accepter le fait de suxxer en war sa arrive a tout le monde mais non fallait je fasse le cretin et je l'assume la preuve quand des gens parle de moi et qu'il savent pas ou que des gens me fake je l'affirme le vrai onuraaaaa c'est belle et bien moi, sur ça y'a pas de soucis Wink
C'est déjà bien de l'avoir avoué ça...
Me permet de faire un c/c de la convers puisque tu as fais pareil:

02:44 - M!k`0uiille: lol tu suxxé en war alors allez hop wallhack je veux pas te vexer mais bon ça ressemble au pyj de DbS tout ça xD Franchement je suxx tout le temps quasiement marre de faire un full au hvy et de mettre ttes les balles à côtés mais c'est pas pour autant que je m'installerais un cheat ou quoique ce soit d'autre... t'as bien raison en disant que tu as fais le crétin!

02:45 - WaZaBii__ SEEK PCW: ecoute dbs jle connait mm pas mais voila j'ai petait un cable et voila

02:45 - WaZaBii__ SEEK PCW: apres cest tout maintenant chui clean

02:45 - WaZaBii__ SEEK PCW: qu'on me croit ou pas je men fou

Ce qui est dis et dis et ce qui est fait est fait!

WaZaBii a écrit:donc voilà en lan pourquoi j'ai moi bien touché :
- Pression...
- Juste pas habitué ( vient cher moi tu verra siege avec accoudoir, et souvent je pose mes pieds sur une deuxiemes chaises pour play..)

Pression... T'inquiète moi aussi j'en avais de la pression: je voulais vous battre et battre les Phoenix! 1er parie réussis. Le 2ème en revanche semble être loupé. Je voulais prouver mon niveau pour éviter d'entendre ce que j'ai déjà entendu: "mickouille le pgm d'Orange", "mickouille il frag que quand il y a pas d'HLTV" mais je pense que s'est loupé en fait vu ce que je continu à entendre...

WaZaBii a écrit:Après les AgaiN# vous parlez de je m'en fou royalement certe je suis capitaine à l'heure actuelle, mais je sait les joueurs qui sont des NETTEUX, d'ailleurs ce soir j'en ai eu une affirmation de quelqu'un qui touche pas sans wh
Quel est l'intêret de prendre le rôle de leader d'une team où il y a des cheateurs? Je comprends pas ça moi... Perso, je quitterais la team à ta place!

WaZaBii a écrit:venant de toi mikouille sa ma deçu étant donné qu'on avait parlé avant la lan, j'avait merco pour vous, puis je t'aidais a seek puis je t'ai motivé à y allé a cette lan
Pas faux pas faux... probablement mon côté bqtqrd qui reprend le dessus. Bienvenue dans la vie!

WaZaBii a écrit:Je m'investis du mieux que je peut mais si c'est pour être toujours critiquer sa donne envie de baissez les bras... Certes y'auras toujours des lameurs, Mais être critiquez par des gens qu'on apprecis, qu'on s'amuse avec et tout je pense pas que c'est acceptable...
Tu crois que ça ne me donne pas envie de baisser les bras moi aussi d'entendre que je cheat? Et oui! Vous savez quoi? Une bonne paire de personnes disent que je cheat! C'est tordant non? Moi ça me trou le c**. Je sais pas, il semblerait que le petit mickouille ne peut pas s'améliorer. C'est vrai quoi, celui qui s'améliore sur DoD cheat forcément c'est bien connu. Même mon ancienne team, les LGB, ne me fait plus confiance! Sans oublié le wanderlei qui demande ma cfg et celle des autres ReVolt soit disant parcequ'on s'est améliorés... Alors voilà je joue tout en écoutant les pires conneries que je puisse entendre... Comment gacher le jeux à mickouille? ==> lui dire qu'il cheat!

M!ck0uille.

mickouille
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par Hestia Sam 8 Aoû - 4:26

Bah si ca peu te rassurer mikouille ... depuis que je suis pulsar je cheat ... et ouais je l'ai entendu je sais pas combien de fois ... alors que c'est juste qu'en ce moment je suis motivé ^^ demain je toucherais rien ... ^^

xD

Hestia
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par WaZaBii Sam 8 Aoû - 4:28

Moi à la lan je suis venu pour deux choses faire mes preuves pour stopper tout les rageux Wink et la deuxieme pour m'amuser et faire un peu le fou chose que j'ai faite car allez devant le stand allonger et demande au gars une mg parsque j'avait faim tu connait combien de personne qui l'ont fait ? moi personnelement 0...

Après tu le parle de leader une team de cheater, mec moi je l'apprend que au fur et a mesure je vois qui est honnete ou pas Wink je la lead encore deux semaine puis je part en turquie je revient je monte une line up 1.3 ... c'est tout moi à l'heure actuelle y'a des joueurs comme faya, diablesse et spyco qui compte sur moi...

Après je c'est que les again ont des différent avec les pulsar, mais au final spyco et comme miranda, c'est quand tu connait réelement la personne que tu t'aperçois qu'elle est bien Wink

Après mikouille tu vois je comprend pas ta mentalité, car tu dit ton coté batard qui reprend le dessus, qu'est ce que tu fait sur dod ? sérieusement go jet7 ou stop dod quoi sérieux, si c'est toute la reconnaissance que tu c'est avoir envers une personne, go stopper quoi...

Et le bouquet final franchement en lisant ça je suis mort de rire, tu dit que tu en as marre qu'on te dit que tu cheat, que même ton ancien leader te fait plus confiance et toi tu renouvelle exactement l'attitude que les autres on sur toi... Je trouve sa pathétique..

Mais sincèrement je pense que tu as encore des choses à apprendre sur dod ou encore sur la fasson d'entrenir une relation avec une personne parsque tu vois tu critique sur des choses, tu est critiquer sur les mêmes choses... Pourquoi repetez cette action ?

Pourquoi casser la tete à des gens qui te soutienne ?

franchement tu est incomprehensible...

Personnelement, maintenant venant de toi je n'attend plus rien, même plus que je te sauce en 1v1 fasson tu aceptera pas... A partir de maintenant tu ve me lamez de cheater vasy fait toi plaisir je t'estime comme wnzr, elec et tout le reste qui ne c'est pas réflechir un poil plus haut que leur q, parsque sérieusement dans ce que tu vient de énumérer sur ton cas, c'est tous ce que tu énumere sur moi sauf que contrerement à toi je record si y'a pas hltv Wink même quand elle est là d'ailleur, enfin bref tu vois go me lamer je suis un cheater sa me fera bien rire... Je te dit q+ en lan & vient me lamer de cheater en lan aussi sa serait cool stp
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par mickouille Sam 8 Aoû - 4:31

Naless a écrit:Bah si ca peu te rassurer mikouille ... depuis que je suis pulsar je cheat ... et ouais je l'ai entendu je sais pas combien de fois ... alors que c'est juste qu'en ce moment je suis motivé ^^ demain je toucherais rien ... ^^
xD
LOL ça t'arrive aussi des jours où tu touches et le lendemain tu touchera kedal? Tu vas voir c'est super... Après avoir entendu "naless elle cheat, tu vas entendre "ben dis donc hier tu touchais mieux, t'as enlevé le cheat?"...
Bienvenue dans un cercle vicieux: celui de devoir toujours rester bon parceque la moindre baisse de régime peut paraître suspecte!

Te concernant Wazabii...

Tu comprends pas ma mentalité? Ca tombe bien moi non plus!
Vive les insultes: moi chez les jet7? je ressemble à wnzr? Tu ne me connais pas, on se connais pas et là tu me juge bien mal je trouve...
J'ai l'impression qu'on joue un peu à "je t'aime moi non plus": je te vexe parceque sois disant je t'ai manqué de respect en t'insultant de cheateur alors que tu m'as aidé à faire ceci cela et toi tu m'umilie et me rabaisse comme ça en retour. Bref...

Ben écoute, tu n'as pas cette envie de refouler tout ce qu'on t'as fait sur une autre personne? Moi je le fais de temps en temps comme là en ce moment... On me traite de cheateur alors dès qu'il y a une personne qui fait quelques trucs louche devant mes yeux je proclame le cheat parcequ'on fait pareil avec moi! C'est gamin pas vrai? Mais c'est la vie, c'est moche!

Wazabii a écrit:Mais sincèrement je pense que tu as encore des choses à apprendre sur dod ou encore sur la fasson d'entrenir une relation avec une personne parsque tu vois tu critique sur des choses, tu est critiquer sur les mêmes choses... Pourquoi repetez cette action ?
C'est probablement la phrase la plus constuite que tu sorte depuis tout à l'heure... Oui j'ai beaucoups de choses à apprendre sur DoD j'en suis conscient et concernant ma façon d'entretenir une relation je n'en dirais rien. Pour les critiques je te renvois au paragraphe au dessus.

Wazabii a écrit:Pourquoi casser la tete à des gens qui te soutienne ?
A qui je casse la tête? Qui me soutiens et pourquoi?
Mon esprit trop étroit ne me permet pas de omprendre cette question.

Je suis incomprehensible... Ah si tu savais à quel point! Je te conseil vivement de ne pas chercher à me comprendre car moi je n'y arrive pas... je viens d'ailleur de relire les queques post que je viens d'écrire et je me rends compte que ce n'est pas cohérent... Donc si ça ne l'est pas pour moi c'est sur que ça ne l'est encore moin pour toi! xD

Wazabii a écrit:Personnelement, maintenant venant de toi je n'attend plus rien, même plus que je te sauce en 1v1 fasson tu aceptera pas... A partir de maintenant tu ve me lamez de cheater vasy fait toi plaisir je t'estime comme wnzr, elec et tout le reste qui ne c'est pas réflechir un poil plus haut que leur q, parsque sérieusement dans ce que tu vient de énumérer sur ton cas, c'est tous ce que tu énumere sur moi sauf que contrerement à toi je record si y'a pas hltv même quand elle est là d'ailleur, enfin bref tu vois go me lamer je suis un cheater sa me fera bien rire... Je te dit q+ en lan & vient me lamer de cheater en lan aussi sa serait cool stp
Je ne sais pas réfléchir plus haut que mon cul elle est bien bonne celle-là! Et évite de me comparer à ces gens là je n'ai aucune ressemblance avec eux...
Q+ en lan surement, j'espère avoir du temps pour pouvoir y aller. Mais bon puisque tu n'attends plus rien de moi, je suppose que tu n'en a plus rien à branler alors on va dire que le flood s'arrete là.
J'attends tout de même t'as réponse Duv!x.

M!ck0uille.


Dernière édition par mickouille le Sam 8 Aoû - 5:13, édité 3 fois

mickouille
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par WaZaBii Sam 8 Aoû - 4:38

A moi osef je c'est que y'a des maps je touche quedal et je previent avant apres des fois je suxx osef mais je fait pas un match et plus rien pendant un mois Wink

tu vois apres ta lancer un grand debat maintenant tu t'atarde plus cas ce que naless dit donc a croire que j'ai raison...


Tu c'est tout le monde suxx demande a unr sur raillord Wink


Ce n'est pas du flood c'est un debat comme un autre x)

Si sa ta fait plaisir que je fasse quelques chose de construit je suis ravi Wink

Tu vois en faite j'ai limpression que t'est un peu une victime de la societe et qui essaye de ce defouler en faisant commes les autres moutons du groupe, je suis francs et j'assume et je pese mes mots...

Tu n'a peut être rien à voir avec ces gens mais à l'heure actuelle tu te fait passé pour ces gens la preuve tu la dit toi même tu c'est même pas ce que tu dit...

Je pense le problème c'est qui te manque de l'ouverture d'ésprit Wink et de la communication aussi bref je pense que tu veut clore le debat parsque tu vois que ce que tu argument te revient à toi même merci de m'avoir diverti ma journer je m'était même pas apercu qu'il était samedi x)

q+ en lan pour cette fois si prendre ta défaite avec une vrai line up de mon coté Wink
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par mickouille Sam 8 Aoû - 5:06


mickouille
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par WaZaBii Sam 8 Aoû - 5:11

digne d'un grand romancier Wink jamais dit dans ma description que j'était bon en français mais go les maths, le sport ou l'informatique jeux video (k)
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par Hestia Sam 8 Aoû - 5:14

LOL ca deviens marrant ... nan mais faut arretez un peu là ^^ vous partez dans une discution stéril ou chacun veut le dernier mot, puis ca derive pas mal là ... puis wazabi juger une personne sur son attitude personel ( style ouverture d'esprit ) c'est pas spécialement intelligent, et c'est certainement pas ca qui fait avancer le " debat " .... et puis je pense que mikouille a juste une reaction un peu plus intelligente de voulant clore le sujet et cessez toute polémique ... et nan car " il n'as plus d'argument " c'est pas un peu primaire? ^^

Bon soit, je pense que vous avez tout dit, je suposse donc que le debat est clos? ^^



Sinon peace and love ... c'est qu'un jeu après tout ^^
des gens méchants et bêtes sur dod y en aura toujours, des tensions entre team et joueurs pareil ... je pense que ca sers a rien de faire autant de foin pour si peu,vous ne croyez pas? :p

Allez faites vous un bisou, et hop tout le monde au lit xD

Hestia
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 35
Réputation : 0
Points : 41
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par WaZaBii Sam 8 Aoû - 5:29

Au final comme d'habitude le debat ce clot sur wazabii c'est un gamin il fait sa crise d'adolescence et voilà merci a bientot pour la prochaine crise alors Wink
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Sam 8 Aoû - 12:01

mikouille et wazabi , vs vs engueulé pr un jeux mdr , c'est nul sérieux y a des choses plus grave dans la vie et oui concernant le wh je rigolé tt les messages que je post sur ce fofo ne sont pas de la lame juste des message pr detendre les esprits mrd ca ne reste qu'un jeux Smile ,c'est à cause de ce comportement ci que bcq parte ...
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par mickouille Sam 8 Aoû - 12:06

C'est surtout un topic qu'on est en train de bousiller...
Moi je vois "Actualité DoDienne des Vacances" et ce qu'on est en train de faire ne ressemble en rien à une actualité de DoD enfin si, si on veux mais je ne pense pas que ce soit le but du topic.
M'enfin bref, content de vous avoir divertit.

M!ck0uille.

mickouille
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Pas de Calais
Réputation : -1
Points : 10
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Sam 8 Aoû - 12:10

et puis des rageux y en aura tjr Smile , moi je me fais lame par tt le monde et alors sérieux c'est ca qu'est bon Smile rageux=jaloux xD ,et puis sérieux ca ne reste qu'un putin de jeux de mrd xd ,et tkt mikouille kestion vie de la communauté je suis bien placé aussi ca fait depuis 2002 que je suis sur la scene de dod qd mm Smile mais en 7 années j'ai vu les changements d'année en année et la ça empire les spotted wh haxeur ou netteux on entend plus que ça Wink , moi perso je m'en fou de tte ces conneries les gars qui disens ouais je suis le plus fort en lan je vais t'éclater moi je dit juste lol ! xD c'est tout mais la c'est l'exemple type que ce jeux qui est un moyen de se detendre devient vite prise de tete Smile . ALALA SACRé DODEUR MDR
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par lutin Sam 8 Aoû - 13:22

bon c'est fini les enfant?

pom1 spotted, evil spotted, alexii spoted voila vous etes conptent, mickouille j'ai envie de dire quelque chose, pour moi wazabii ne cheat plus du moins pas en match en ffa je le croise jamais, contre nous dernierement il a fais quelque chose comme 16-19 sur lennon il a jouer normal, un cheater sa se sens et sa se reconais direct je te parle par experience j'en et bl quelque un a une epoque, d'ailleur pour le cas aigain pour moi evil a cheater, il ne cheat plus maintenant mais il a du essayer, c'est un joueur que je conais de la redevils 4 qui ete avec les origin, d'ailleur nous avons jouer beaucoup a cette epoque origin avec casa ect.... j ai meme des screen de plusieur match de evil pas spectaculaire ( 11-19 / 17-14 ) alors qua l'epoque l'equipe FsT n'ete pas trés forte, ya pas longtent tu croiser evil en ffa ou match il te sorté un 40-9 / 45-10, avec hltv je les regardais et trés franchement ya plusieur conportement qui pousse a croire qu'il a le WH, Miss en a parler a spyco, et spyco lui meme nous a dit oui evil reviendra en match quand il aura regler tout ses probleme a dod, 15 jour aprés on recroise evil en match et la plus rien, plus de touche magique au kar qui se fais full team, un joueur banal et surtout quelqu un qui joue heavy maintenant.


pour wazabii moi jles toujourd bien aimé, il voulait une place de leader, a l'epoque impossible a donner car leader chez nous et avant tout aimer la team plus que le jeux, c'est avant tout une conviction et personne ne senter wazabii dans se role la, il et vrai que maintenant il a beaucoup murri je trouve.

sur ceux c'est qu'un jeux.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Sam 8 Aoû - 13:33

wazabi a cheater une fois depuis ce jour il a une mauvaise répute ,rappelons que wazabi est anciennement mtx soit matrix j'ai été wbh* avec lui (2006/2007) , pour moi c'est un joueur d'expérience (d'ailleurs tu étais nul mdr ) , et personnelement entre wazabii et les nouveau kikoo de dod by 2008/9 ,je ferais plus la chasse sur les joueurs 2008/9 (genre jro ou human et j'en passe ... ) .
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par duvix Sam 8 Aoû - 13:35

et ne jms confondre ffa et war , car certain en ffa sont des oufs et en war il touche pas ,ça c'est banal de nos jours sur dod Smile , c'est pr ça qu'on m'entend souvent raler en ffa pck y a trop de ouf en ffa mais en war je sais que je suis meilleur qu'eux xDDDDDDD allez bisoux
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Actualité dodienne des vacances - Page 2 Empty Re: Actualité dodienne des vacances

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum