.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Petite mise au clair

+9
El Guido
RaPhA
Alicia
eXtaZzyy
M!ss Elf!que
yimm
lutin
Ulaw
Tilky
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite mise au clair - Page 2 Empty Re: Petite mise au clair

Message par Tijoe Dim 4 Mai - 23:54

Bon bah vu que je n'étais pas là ce Week End, au vu de ce que je suis entrain de lire et de l'ambiance que cette fusion à créée, je tiens juste à te dire Tilky que certes tu travailles, que tu as des heures pas forcément simple pour les matchs, mais comme il est écrit plusieurs fois dans ce sujet, la team fonctionnait, fonctionne et fonctionnera toujours comme ça, si tu veux faire des matchs, tu t'inscris sur cC, tu trouves peut être ça débile mais c'est comme ça, tu t'inscrits aux matchs que tu penses pouvoir faire, en essayant de respecter ta présence, et bien entendu prévenir le cas échéant du fait que tu ne puisses pas faire le match!
Ensuite s'il s'avère que tu as réellement insulter les FsT, je pense que tu n'as plus rien à faire ici, je n'apprécie pas spécialement de lire ce genre de chose en rentrant de Week End.
Pour terminer, je rejoindrai Lutin sur ce qu'il a dit, si certains membres motivés et conscient qu'il faut s'investir dans la team au quotidien veulent nous rejoindre, nous les accepterons, bien entendu, mais si c'est pour faire ce genre de réflexion, c'est pas la peine, tu ne ferais que pourrir l'ambiance de la team.
Nous savions que le fusion ne serait pas facile, nous en avions parler avec Zell, nous savions que certains membres des 4tp ne voulaient pas de cette fusion, mais nous avons tout de même tenté de faire quelque chose, qu'y a t-il de mal?
Pour terminer je dirais juste que j'ai été ravi de faire votre connaissance, mais que dans ces conditions, vous n'apportez rien de bon à la team, donc autant stopper avant que ce ne soit plus désastreux!

PS : Merci d'éviter de faire de ce post un défouloir, si je vois un quelconque débordement, déjà qu'il y en a eu assez je trouve, je lock!
Tijoe
Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 40
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair - Page 2 Empty Re: Petite mise au clair

Message par k!ll3rb4by Jeu 8 Mai - 12:59

salut a tous je revien toute a l'heure sur le jeu je vais en parler avec tout les admin de se qu'il se passe.
si il y a personne en se moment c'est peut etre que c'est les étude qui prime...
on en parle se soir bisou a touss
k!ll3rb4by
k!ll3rb4by
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair - Page 2 Empty Re: Petite mise au clair

Message par El Guido Jeu 8 Mai - 13:58

jakass a écrit:ou sinon guido ca va!!

oeoe t'inquiète ... mais comme tu dit jackass dans ma new team c'est le genre de truc qui se passe ... PAS ^^'

fun only tin que c'est bon de rejouer avec du fun et non des engueulades toutes les casi 10mn Razz
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair - Page 2 Empty Re: Petite mise au clair

Message par jakass Jeu 8 Mai - 15:04

tu m'etonne mais bon c'est passer c'etait juste a cause d'une union qui c'est mal finis mais c'est pas grave
jakass
jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair - Page 2 Empty Re: Petite mise au clair

Message par Tilky Sam 10 Mai - 11:13

Sidius a écrit:Si j'avait un record TS je l'aurais ressorti ce que tu a dit tilky ...
Ne ment pas t'a dit deux fois certe cette phrase "Les LBN avec les 4TP on les a déja battu" Mais aussi celle que j'ai mit en haut


affraid ou lalala !!!
Avec des "Si" Sidius on refait le monde ....

Donc je n'ai qu'une chose à te dire ... "Si" ma tante en avaient, ça serait mon oncle alien alien

Bref, "Si" je gagne au loto ....

"Si" j'avais marqué un but, on aurait gagné ...

Tu vois tout ce qu'on peut faire avec des "Si"

Petite mise au clair - Page 2 Noncoupa

Tilky
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair - Page 2 Empty Re: Petite mise au clair

Message par Tilky Sam 10 Mai - 11:49

Tijoe a écrit:Bon bah vu que je n'étais pas là ce Week End, au vu de ce que je suis entrain de lire et de l'ambiance que cette fusion à créée, je tiens juste à te dire Tilky que certes tu travailles, que tu as des heures pas forcément simple pour les matchs, mais comme il est écrit plusieurs fois dans ce sujet, la team fonctionnait, fonctionne et fonctionnera toujours comme ça, si tu veux faire des matchs, tu t'inscris sur cC, tu trouves peut être ça débile mais c'est comme ça, tu t'inscrits aux matchs que tu penses pouvoir faire, en essayant de respecter ta présence, et bien entendu prévenir le cas échéant du fait que tu ne puisses pas faire le match!
Ensuite s'il s'avère que tu as réellement insulter les FsT, je pense que tu n'as plus rien à faire ici, je n'apprécie pas spécialement de lire ce genre de chose en rentrant de Week End.
Pour terminer, je rejoindrai Lutin sur ce qu'il a dit, si certains membres motivés et conscient qu'il faut s'investir dans la team au quotidien veulent nous rejoindre, nous les accepterons, bien entendu, mais si c'est pour faire ce genre de réflexion, c'est pas la peine, tu ne ferais que pourrir l'ambiance de la team.
Nous savions que le fusion ne serait pas facile, nous en avions parler avec Zell, nous savions que certains membres des 4tp ne voulaient pas de cette fusion, mais nous avons tout de même tenté de faire quelque chose, qu'y a t-il de mal?
Pour terminer je dirais juste que j'ai été ravi de faire votre connaissance, mais que dans ces conditions, vous n'apportez rien de bon à la team, donc autant stopper avant que ce ne soit plus désastreux!

PS : Merci d'éviter de faire de ce post un défouloir, si je vois un quelconque débordement, déjà qu'il y en a eu assez je trouve, je lock!

Tijoe, salut et merci d'avoir répondu
Je ne trouve pas débile de s'inscrire sur CC.
Je rapelle juste les faits et ne voit rien d'insultant sur le fait simple de les rapeller ... Le 3 Mai j'ai demandé s'il était possible de changer la LU (juste pour ce soir là) pour pouvoir changer une seule et unique fois la composition de l'équipe sur demande de 3 de mes joueurs.
Je comprends tout à fait qu'il y a une organisation et que vous étes organisés comme ça et que les régles sont la, OK ! mais c'était juste pour cette fois la et le but n'était surtout pas de changer les régles de tout le temps !
La fusion passait aussi par des petits gestes comme celui la et je pense qu'il n'y aurait pas eu mort d'homme je le répéte en ayant fait ce choix.
Je reconnais uniquement que j'ai un peu trop défendu la demande de mes joueurs ce soir la! et cela n'a rien d'insultant.

Maintenant, je suis souvent sur TS et je suis ouvert au dialogue.

Maintenant, à une question simple je n'est pas eu de réponse donc l'idée de ce post pour demander des explications.

Mon Constat est pas de réponse et l'arret de la fusion

Bref, c'est un choix et je précise que je n'ai insulté personne pour répondre à "s'il s'avére" ....

Tu sais Tijoe, je suis un joueur fun et je joue à dod depuis longtemps et je n'aurais aucun probléme à venir sur votre serv, à jouer avec vous, contre vous oubien autre cas de figure en ffa.

Pour finir, bonne continuation à toi et tous vos membres guerre
HFGL car c'est le but dans dod non ! afro

Tilky
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair - Page 2 Empty Re: Petite mise au clair

Message par eXtaZzyy Sam 10 Mai - 12:10

tu sais ce n'est pas parce que cette fusion été un echec que nous allons wous faire la tronche ou réfusé wotre wenu sur notre TS ou sur notre serw FFA Wink Wous etes des amis meme si ce n'a pas fonctionné Wink
BzXx Gl Hf ^^
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair - Page 2 Empty Re: Petite mise au clair

Message par Outofmorph-in Sam 10 Mai - 12:34

Si il doit y avoir une bagarre, j'ai un requête à faire!

Faites ça dans un bar; une baston générale avec les tabourets, chaises, tables qui volent. Des mecs jetés derrière le bar, balancé par la fenêtre, par la porte en la faisant éclater!

Le genre de bagarre d'auberge quoi!!!!


Petite mise au clair - Page 2 Xlaser Petite mise au clair - Page 2 0180 guerre guerre guerre
Outofmorph-in
Outofmorph-in
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 37
Localisation : Huy (Belgique)
Réputation : 0
Points : -3
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair - Page 2 Empty Re: Petite mise au clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum