.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Petite mise au clair

+9
El Guido
RaPhA
Alicia
eXtaZzyy
M!ss Elf!que
yimm
lutin
Ulaw
Tilky
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite mise au clair Empty Petite mise au clair

Message par Tilky Sam 3 Mai - 21:45

Bonjour, tout le monde,

tout d'abord, ce message s'adresse à toute l'équipe (Fusion)

Voila, je voudrais savoir pourquoi, quand les matchs se déroulent avec 5 joueurs FST et 1 joueur 4TP il n'y a personne qui se plaint, et quand il y a 4 joueurs 4TP et 2 joueurs FST les gens se plaignent ?


Donc je voudrais rappeller que c'est une fusion et non pas une annexion

Je vous remercie d'avance pour tous vos commentaires, et j'espère que cela va éclaicir certains points obscurs ... ce n'est pas parce qu'on est inscrit sur CC depuis 1 jour, 1 semaine, 1 mois et qu'on est dans les 6 premiers que c'est obligatoirement la LU de match.

J'attends vos réponses par écrit

Cordialement,

Tilky


Dernière édition par Tilky le Dim 4 Mai - 11:27, édité 1 fois

Tilky
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Ulaw Sam 3 Mai - 21:58

Tilky a écrit:
Voila, je voudrais savoir pourquoi, quand les matchs se passe avec 5 FST et 1 4TP il n'y a personne qui se plaint, et quand il y a 4 4TP et 2 FST les gens se plaignent ?

Tu peut etre plus précis ?

Tilky a écrit:... on est dans les 6 premiers que c'est obligatoirement la LU de match.

Ca marche comme ça, les 6 premiers inscirts sont la LU. Don qunad on est dans les 6 premiers on DOIT venir. et non pas s'inscrire partout et ne pas venir.

Ulaw
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Nombre de messages : 325
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par lutin Sam 3 Mai - 23:26

je te comprend parfaitement tilky, ceci et quand meme une fusion donc perso cela ne me derangerais pas de jouer avec 4 meme 5 4tp.


le probleme c que la team marche comme sa depuis le debut donc difficile de dire ata ya 2 4tp toi et toi meme si vous etes inscri vous leur laissez la place, si on comence dans cette optique les gens ne s'inscrirons plus de peur de devoir laissez leur place, c bien le probleme de la fusion beacoup de gens et seulement 6place en match le probleme devrais etre regler je l'espere bientot.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Tilky Dim 4 Mai - 0:53

Ulaw a écrit : Tu peut etre plus précis ?

J'attends toujours la réponse de Miss elfique te Misty qui sont restaient muettes à ma requéte de vouloir faire une LU avec 4 joueurs du clan 4TP
ce soir 03/05/08

La réponse a été une LU avec 4 FST et 2 4TP

J'espére avoir été trés precis

Tilky
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Ulaw Dim 4 Mai - 10:01

Ben toujours pareil si les 4 4tp nétait pas dans les 6 premiers, pas dan la LU... enfin je pense j'en sais rien j'ai pas suivi pour hier soir.

Ulaw
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Nombre de messages : 325
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par yimm Dim 4 Mai - 12:04

Faut dire les 2 teams avant la fusion ne fonctionnait surtout pas pareil.
Et faut le dire vu votre présence les 4tp franchement ça fait peur, personne se bouge le cul sur le CC, sur le forum no comment et encore sa je peux comprendre vu que vous ne fonctionniez pas comme ça.

Et pour le CC, dans ce cas la les inscriptions ne servent plus à rien, on fou tout ça en l'air en gros, et on va voir d'ici 2 mois, il y aura plus personnes les soirs de matchs. D'ailleurs c'est pour ça que vous ex 4tp, vous étiez emmerder, vous n'étiez pas organiser.

Voila, je voudrais savoir pourquoi, quand les matchs se déroulent avec 5 joueurs FST et 1 joueur 4TP il n'y a personne qui se plaint, et quand il y a 4 joueurs 4TP et 2 joueurs FST les gens se plaignent ?
Par contre pour ça, je suis d'accord avec toi.
yimm
yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Localisation : Gravelines (Nord 59)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

http://translators.vossey.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Invité Dim 4 Mai - 12:18

Moi j'était pas present mais franchement ce que tu dit tilky c'est absurde!

CC c'est a justement etait crée pour qu'on puisse placé ses disponibilité pour les matchs. D'ailleurs je te rappel que tu t'es inscrit plusieurs fois sans etre venu nous mettant dans la @!# pour trouver un last.
Quand il ya 6 joueur inscrit sur cc sa doit etre c'est 6 joueurs la qui doivent jouer! ensuite les suppleant remplacer en quand de desistement imprévu.

Comme le dit yim on voit ou sa vous a mené votre organisation. Puisque c'est vous qui nous avait proposer une fusion car vous n'arrivié jamais a combler une LU, alors que nous sa fait 4ans et demie que nous suivont c'est regles et nous sommes toujours la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par M!ss Elf!que Dim 4 Mai - 13:14

Je vai te repondre aussi, sa fait 4 ans que je gere ma team comme sa.

- Il y a un cc avec tous les matchs, ces pas fait pour les idiot ou regarder, ces fait pour s'inscrir au match, et combien de fois que j'ai dit m'était vous comme meme sur le cc, on peut aller jusqu'a 12 et personnes se mais, car on pourrais faire 2 matchs le meme soir si on est 12.

- Je voi pas pourquoi j'aurai laisser ma place que je me sui inscrit sur cc et pas toi ???

- Samedi matin on été encor que 5 il fallait vous inscrir.

- Tu es pas inscrit sur cc et il faut que je te laisse ma place et misty aussi.

- Tu été inscit sur cc toute la semaine et qu'on ta pas vue et tu trouve sa normal, qu'on te remplace a 21h car monsieur et pas la, et le jour qu'il est la il faut laisser la place a monsieur.

- Non sa marche pas comme sa.

- Et je croyais qu'on ete des noob et que les match sont nul avec nous et la tu veu jouer avec nous, je comprend pas.

Derniere chose vous avez 4 warranger, pourquoi il defit jamais ????

Vous pouvez faire des matchs quand vous voulez.


Dernière édition par M!ss Elf!que le Dim 4 Mai - 13:37, édité 1 fois
M!ss Elf!que
M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 39
Localisation : Louviers (27)
Réputation : 3
Points : 191
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par eXtaZzyy Dim 4 Mai - 13:26

+2000 !!
Hum je soutient miss sur tous les points, surtout sur le fait que tu nous ai fait des réflexions sur notre level "Oui avec les 4tp on les aurait batu" sa m'avait pas trop plu
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Invité Dim 4 Mai - 13:53

j'ausai pas en parler pour pas foutre la @!# mais bon maintenant que cela et fait , je trouve ca inadmisible de ta part!

on passe un moment un peu difficile chez nous avec les matchs mais pas besoin d'insulté la team comme ca! On est peut etre low comme tu dit mais sa fait 4ans et demie qu'on existe et on compte bien duré encore longtemps !!! Donc pour evité tout probleme je te demanderé de garder tes remarques a la ... pour toi parce que tu risque encore de te faire surprendre comme cette fois ci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Alicia Dim 4 Mai - 14:37

Miss a tous dit il y'a rien a rajouter. Si on vien que sur le forum que quand sa arrange. Et puis pour critiquer. Je trouve ça un peu oléolé mais bon
Alicia
Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Thionville
Réputation : 1
Points : 464
Date d'inscription : 01/11/2007

http://nalice57.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par lutin Dim 4 Mai - 17:19

j'ajouterais aussi que je me suis fais quiker par silas en plein match pour la raison "noobies" sa serais sympa d s'expliquer si il y a un differents alors que je ne connais mm pas silas.


bon pour resumer cette fusion par en cacaouette nous ne sommes pas a notre place que se soit sur le ts ou en match, ou sont passer irvine-epervier et les autre.....



je profite donc de se post pour arreter la fusion si des membre des 4tp souhaite nous rejoindre sa sera en tanp que fst a par entiere il serons les bienvenue mais gerer deux team avec des leader different devient impossible personne ne trouve son compte.


les FsT sont priés de rejoindre le Ts 194.60.64.235:17145 qui passe a 22 slot o lieu de 14 et un serveur qui deviens public a 18 place

je suis atristé de voir que se qui devait raproché des clan ne ses terminer en reglement de differents et de maniere de gestion on vous souhaite bonnes route et bon courage.

je repete que les 4tp voulant rejoindre les fst sont les bienvenue sinon gl hf aux autres
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par RaPhA Dim 4 Mai - 18:36

Hello, hello,
Dis donc il s'en est passé des choses en une soirée Smile,
Alors heu que dire,
Personnellement je pense que cette fusion aurait pu être une bonne chose et aurait pu être une erreur comme se fut malheureusement Sad.
Le problème c'est que je pense que Tilky ne c'est pas très bien expliqué et qu'il vous a peu être un peu trop attaqué directement.
Moi de mon coté je trouvais sa dommage que l'on doit s'inscrire 3 semaine a l'avance pour faire un match.
Vous dites que vous fonctionnez comme cela a depuis 4 ans, mais bon a mon avis personne peu savoir 3 semaines à l'avance si il pourra faire un match donc c'est un peu absurde...
Je critique pas le fait d'utiliser cC au contraire j'ai été leader pendant 3 ans et je trouve cC super pratique.
Mais bon nous on débarque comme sa on veux faire des match ce qui est normal mais on doit attendre 3 semaines pour être presque sûr d'avoir une place, beaucoup de FST se sont inscrit pour s'enlever souvent au dernier moment ce que l’on ne peut pas prévoir.
Enfin je vais pas écrire un roman je trouve déjà que sa devient assez long là ^^.

Je vous souhaite une bonne continuation à bientôt Smile


By BlOoP' .

RaPhA
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par El Guido Dim 4 Mai - 19:56

love FsT enfin je vous retrouve Wink

PS : je l'avait dit depuis le début ...
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par jakass Dim 4 Mai - 20:02

guido lol tg avec ta nouvel team xd oui guido a une team (dommage pour nous )
jakass
jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Tilky Dim 4 Mai - 20:06

pater a écrit:j'ausai pas en parler pour pas foutre la @!# mais bon maintenant que cela et fait , je trouve ca inadmisible de ta part!

on passe un moment un peu difficile chez nous avec les matchs mais pas besoin d'insulté la team comme ca! On est peut etre low comme tu dit mais sa fait 4ans et demie qu'on existe et on compte bien duré encore longtemps !!! Donc pour evité tout probleme je te demanderé de garder tes remarques a la ... pour toi parce que tu risque encore de te faire surprendre comme cette fois ci!

Surpris pas du tout mais par contre moi, je n'hésite pas à relever les points qui font mal. Tu vois la différence entre toi et moi Pater c'est que moi j'ose en parler même si ça fait mal et que ça fou la M E R D E comme tu dis.
Pour insulter la team vous n'avez pas besoin de moi car vous vous insulter vous même avant et pendant le match (Match vs LBN pour preuve) et en plus l'un d'entre vous quitte TS sans avertir (Vrai ou Faux)

Tilky
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Tilky Dim 4 Mai - 20:12

Sidius a écrit:+2000 !!
Hum je soutient miss sur tous les points, surtout sur le fait que tu nous ai fait des réflexions sur notre level "Oui avec les 4tp on les aurait batu" sa m'avait pas trop plu


Je vais te répondre simplement, et surtout à l'avenir écoutes bien ce que les personnes disent et surtout ne déforme pas ce qu'elles disent "surtout": alors je te dis exactement ce que j'ai dit ce soir là "Les LBN avec les 4TP on les a déja battu". ou est l'insulte ou la réflexion expliques moi? et surtout je n'ai pas dit ce que tu affirmes ci dessus. Cela je l'ai dit en réponse à une question posée par rapport au lvl de la team LBN.
C'était aussi pour motiver les joueurs qui partent défaitiste, mais ça je crois que tu ne l'a pas compris .... mais c'est pas grave

Tilky
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Tilky Dim 4 Mai - 20:19

yimm a écrit:Faut dire les 2 teams avant la fusion ne fonctionnait surtout pas pareil.
Et faut le dire vu votre présence les 4tp franchement ça fait peur, personne se bouge le cul sur le CC, sur le forum no comment et encore sa je peux comprendre vu que vous ne fonctionniez pas comme ça.

Je ne dis pas le contraire, et c'est vrai que des fois c'était dur de faire une LU mais on y parvenait

Et pour le CC, dans ce cas la les inscriptions ne servent plus à rien, on fou tout ça en l'air en gros, et on va voir d'ici 2 mois, il y aura plus personnes les soirs de matchs. D'ailleurs c'est pour ça que vous ex 4tp, vous étiez emmerder, vous n'étiez pas organiser.
Voila, je voudrais savoir pourquoi, quand les matchs se déroulent avec 5 joueurs FST et 1 joueur 4TP il n'y a personne qui se plaint, et quand il y a 4 joueurs 4TP et 2 joueurs FST les gens se plaignent ?
Par contre pour ça, je suis d'accord avec toi.

Non je ne dis pas ça, je ne demande pas de tout foutre en l'air mais c'était juste une demande simple, claire et ponctuelle de vouloir changer la LU pour juste une fois avoir un équilibre de joueurs de différents clans unis.

Nous n'étions pas emmerdé, mais juste un peu sur le fil à l'arrache vois-tu.

Merci, je vois que je ne suis pas un Ogre Very Happy

Tilky
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Invité Dim 4 Mai - 20:28

Qui te dit que je ne parle pas des points qui font mal? tu n'as qu'a lire ce forum un peu plus attentivement et tu vera que nous parlons de tout les problemes qui peut existé dans la team!

Par contre il ya une grosse difference entre toi et moi! c'est que moi j'en parle sur le forum a la vue de tout de monde au lieu de parler derriere le dos de tout le monde comme tu l'as fait recemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Tilky Dim 4 Mai - 20:30

pater a écrit:Moi j'était pas present mais franchement ce que tu dit tilky c'est absurde!

CC c'est a justement etait crée pour qu'on puisse placé ses disponibilité pour les matchs. D'ailleurs je te rappel que tu t'es inscrit plusieurs fois sans etre venu nous mettant dans la @!# pour trouver un last.
Quand il ya 6 joueur inscrit sur cc sa doit etre c'est 6 joueurs la qui doivent jouer! ensuite les suppleant remplacer en quand de desistement imprévu.

Comme le dit yim on voit ou sa vous a mené votre organisation. Puisque c'est vous qui nous avait proposer une fusion car vous n'arrivié jamais a combler une LU, alors que nous sa fait 4ans et demie que nous suivont c'est regles et nous sommes toujours la.

Merci de me rappeler toi et Misty que j'étais inscrit plusieurs fois sans etre venu mais je te rapelle que ce n'est pas l'objet de la discution.
S'il y avait des remplaçants fallait taper dedans ... telle est l'organisation que tu expose ci dessus "Quand il ya 6 joueur inscrit sur cc sa doit etre c'est 6 joueurs la qui doivent jouer! ensuite les suppleant remplacer en quand de desistement imprévu".
Donc je n'ai fouttu dans la M E R D E personne et puis 1.3 n'est qu'un jeu et il n'y a pas mort d'homme.

L'absurdité est quelque chose qui répond à une certaine logique ... donc relies toi et dis moi si tu n'est pas absurde toi même dans tes propos.

Tilky
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Tilky Dim 4 Mai - 20:32

pater a écrit:Qui te dit que je ne parle pas des points qui font mal? tu n'as qu'a lire ce forum un peu plus attentivement et tu vera que nous parlons de tout les problemes qui peut existé dans la team!

Par contre il ya une grosse difference entre toi et moi! c'est que moi j'en parle sur le forum a la vue de tout de monde au lieu de parler derriere le dos de tout le monde comme tu l'as fait recemment.

Je te propose d'eclaicir le sujet sur TS 4TP maintenant car je ne dis rien dans le dos des gens

Viens de suite si tu veux

Tilky
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 9
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par yimm Dim 4 Mai - 20:57

Tilky a écrit:Non je ne dis pas ça, je ne demande pas de tout foutre en l'air mais c'était juste une demande simple, claire et ponctuelle de vouloir changer la LU pour juste une fois avoir un équilibre de joueurs de différents clans unis.

Nous n'étions pas emmerdé, mais juste un peu sur le fil à l'arrache vois-tu.

Merci, je vois que je ne suis pas un Ogre Very Happy
Tout foutre en l'air dans l'idée de plus faire les inscriptions via CC.
Dans ce cas la exprime mieux le truc lol!
yimm
yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Localisation : Gravelines (Nord 59)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

http://translators.vossey.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par eXtaZzyy Dim 4 Mai - 21:06

Si j'avait un record TS je l'aurais ressorti ce que tu a dit tilky ...
Ne ment pas t'a dit deux fois certe cette phrase "Les LBN avec les 4TP on les a déja battu" Mais aussi celle que j'ai mit en haut
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par lutin Dim 4 Mai - 21:57

bon les enfant on t il fini????

non tilky on aurais pu peux etre s'aranger mais mon kick en plein match avec la phrase noobies a definitivement fermée notre fusion si silas avais quelque chose a me dire il n'avais cas venir m'en parler ici ya des regle des team qui meurt o bo de 5 ou 1ans ne fonctionne peux etre pas comme nous mais o moin nous sommes encore la, comment ve tu faire une fusion corect avec des gens qui ne nous parle pas "glamour-epervier-et autre" les seule avec qui nous avons eu des affinité ete rapha-zell-killerbaby-slax. les eule qui on montré un senblant d'interet a ce projet.

bref se n'est pas la fin du monde nos deux team s'entendrons toujourd bien bonne continuation dans vos vie respectif
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par jakass Dim 4 Mai - 23:23

ou sinon guido ca va!!
jakass
jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au clair Empty Re: Petite mise au clair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum