Demande de recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement
Bonsoir,
je m'apelle Franck, 18 ans, " Unstoppable ", je viens de Chalon sur Saône (71), pas très loin de Dijon ( oui, la moutarde :] ).
Je suis a l'heure actuelle étudiant, en derniere année au lycée, je viens d'ailleurs de rater mon bac cette année .
Sous dod, j'ai joué pendant plus d'un an, mais je viens de CS, où j'ai du jouer plus de 3 ou 4 ans. Les maps que je préfère, pas de surprise, avalanche, anzio,flash mais aussi kalt et donner. Je suis plutôt porté vers le kar et le rifle, mais je me débrouille également très bien avec un snip entre les mains.
Au niveau des disponibilités, pendant les vacances, je peux être la en fin de journée et pratiquement tous les soirs de la semaine si c'est recquis. Pendant la reprise scolaire, je pourrais être la environ 4 à 5 soirs par semaine.
Quand à mes motivations, je souhaiterais intégrer votre clan afin de retrouver le plaisir de " jouer en équipe ", et je pense qu'une ambiance assez conviviale est instaurée au sein de votre clan :]. J'ai un esprit asser compétitif et j'espère pouvoir progresser avec vous et rejoindre des tournois etc ..
Dans l'attente d'une réponse et d'un test, je vous souhaite une bonne soirée.
je m'apelle Franck, 18 ans, " Unstoppable ", je viens de Chalon sur Saône (71), pas très loin de Dijon ( oui, la moutarde :] ).
Je suis a l'heure actuelle étudiant, en derniere année au lycée, je viens d'ailleurs de rater mon bac cette année .
Sous dod, j'ai joué pendant plus d'un an, mais je viens de CS, où j'ai du jouer plus de 3 ou 4 ans. Les maps que je préfère, pas de surprise, avalanche, anzio,flash mais aussi kalt et donner. Je suis plutôt porté vers le kar et le rifle, mais je me débrouille également très bien avec un snip entre les mains.