Demande de recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement
Bonsoir,
je m'apelle Franck, 18 ans, " Unstoppable ", je viens de Chalon sur Saône (71), pas très loin de Dijon ( oui, la moutarde :] ).
Je suis a l'heure actuelle étudiant, en derniere année au lycée, je viens d'ailleurs de rater mon bac cette année .
Sous dod, j'ai joué pendant plus d'un an, mais je viens de CS, où j'ai du jouer plus de 3 ou 4 ans. Les maps que je préfère, pas de surprise, avalanche, anzio,flash mais aussi kalt et donner. Je suis plutôt porté vers le kar et le rifle, mais je me débrouille également très bien avec un snip entre les mains.
Au niveau des disponibilités, pendant les vacances, je peux être la en fin de journée et pratiquement tous les soirs de la semaine si c'est recquis. Pendant la reprise scolaire, je pourrais être la environ 4 à 5 soirs par semaine.
Quand à mes motivations, je souhaiterais intégrer votre clan afin de retrouver le plaisir de " jouer en équipe ", et je pense qu'une ambiance assez conviviale est instaurée au sein de votre clan :]. J'ai un esprit asser compétitif et j'espère pouvoir progresser avec vous et rejoindre des tournois etc ..
Dans l'attente d'une réponse et d'un test, je vous souhaite une bonne soirée.
je m'apelle Franck, 18 ans, " Unstoppable ", je viens de Chalon sur Saône (71), pas très loin de Dijon ( oui, la moutarde :] ).
Je suis a l'heure actuelle étudiant, en derniere année au lycée, je viens d'ailleurs de rater mon bac cette année .
Sous dod, j'ai joué pendant plus d'un an, mais je viens de CS, où j'ai du jouer plus de 3 ou 4 ans. Les maps que je préfère, pas de surprise, avalanche, anzio,flash mais aussi kalt et donner. Je suis plutôt porté vers le kar et le rifle, mais je me débrouille également très bien avec un snip entre les mains.
Au niveau des disponibilités, pendant les vacances, je peux être la en fin de journée et pratiquement tous les soirs de la semaine si c'est recquis. Pendant la reprise scolaire, je pourrais être la environ 4 à 5 soirs par semaine.
Quand à mes motivations, je souhaiterais intégrer votre clan afin de retrouver le plaisir de " jouer en équipe ", et je pense qu'une ambiance assez conviviale est instaurée au sein de votre clan :]. J'ai un esprit asser compétitif et j'espère pouvoir progresser avec vous et rejoindre des tournois etc ..
Dans l'attente d'une réponse et d'un test, je vous souhaite une bonne soirée.
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 16:49, édité 1 fois
Unstoppable- Petit puceau du forum
-
Re: Demande de recrutement
bien bien on va pas trop pouvoir voir ca cette semaine on pars en lan en belgique , mais d ici la semaine prochaine on vera si tu et present souvent pour eventuellement voir ca
Hey bien bonne chance pour votre LAN en belgique les [FST] :]
Je resterai sur le serveur en attendant un contact .
Je resterai sur le serveur en attendant un contact .
Unstoppable- Petit puceau du forum
-
Juste un mot pour te dire qu'on t'a pas oublié, continue à venir sur le serveur pour que des leaders puissent mieux te connaitre encore! Perso je t'apprécie bien!
Je te donne la reponse ce soir
M!ss Elf!que- Dieu des forums
-
jen ve pas il et moche et con il a pas le sens de l humour de plus il joue mal....
lutin a écrit:jen ve pas il et moche et con il a pas le sens de l humour de plus il joue mal....
Ces mots venant de toi Lutin, veulent dire le contraire =D
Tu n'aurait jamais dit de cette facon, ce que tu pense de quelqu'un =P
A moin que tu l'ai vraiment sur les nerfs, mais sinon ...
KriStuS- Dieu des forums
Ouhais c'est vrai il est moche il s'habille toujours en uniforme militaire sur le jeu c'est pas très original je trouve!!!! En plus ses stats il n'a que 1200 d'habilité avec une pointe à 1387, score qui est dans les 150 meilleurs du serveurs sur 4000 joueurs, je trouve ça assez moyen aussi, donc en bref quand est ce qu'il passe en test?