.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

infos pour les pulsar

+8
yimboka
beatume`
El Guido
duvix
eXtaZzyy
Kaiser
lutin
Angelus
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

infos pour les pulsar Empty infos pour les pulsar

Message par Angelus Ven 9 Oct - 13:20

Certain me connaisse et d'autre non,voilas je vous explique ce qui ce passe,un joueur viens sur les seveurs et record les joueurs pour soit disant cheat et après ce monsieur les met sur le site de SCS.
regarde par vous meme :

http://www.scs-ligue.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=313

http://www.scs-ligue.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=8&thread_id=314

Voici le steam id de ce monsieur qui passe son temps a sa :

Pseudo : Dr'm | Kaiser.rar

Steam ID : STEAM_0:1:19329994

Ont est beaucoup a se battre pour que ses pers la arrête leur délire et de voir des cheater partout sur les serveurs.
Donc nous avons pris la descision ( ont est pas mal de teams ) de les bannir de nos serveurs.
Maintenant a vous de voir ce qui vous parait bon de faire.
Angelus

Angelus
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par lutin Ven 9 Oct - 20:35

en meme temps un c'est en ancien again donc lam attitude et mauvaise foi,il sera bannie soit en sure
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par Kaiser Sam 10 Oct - 3:34

Bonsoir les Pulsars,

Je viens vous voir car j'ai appris que j'ai été banni de vos serveur ce qui m'attriste un peu tout de même :/

Tout d'abord j'aurais plusieurs questions à vous poser:

1) Pourquoi m'avoir banni ? En Effet je ne vois aucune raison valable à ce bannisement

2) Pourquoi venir lamé sur sCs quand on a pas vu les .dem alors que le wh est flagrant ( surtout sur duvix)

3) Pourquoi croire tout ce qu'Angelus (pour son premier post en plus) vous dis ? Je sais j'ai spotted vos joueurs ... et alors ? vous devriez me remercier normalement sauf si bien-sur vous etes pro-cheateur comme l'Utf

Je post quand même chez vous car je pense quand même que vous avez un brin d'intelligence de plus que ce jeune Angelus qui n'a rien d'autre a faire que de venir de forum en forum en disant " Ho_noman il record BANNEZ LE, Kaiser il record... BANNEZ LE, enfin on vois bien l'application de l'utf dans le communauté dod 1.3 -_-

Personnellement je n'ai rien contre les Pulsar ( pour l'instant Very Happy ) mais j'avoue etre surpris par votre réaction. Quand j'ai appris qu'un des joueurs des AgaiN cheater, j'ai été le premier a le lamé, de même chez la 17eme brigade ( et oui il y en a n'importe ou), ce que je n'aime pas c'est les cheateurs et c'est mon droit de les faire partir de notre communauté. Qu'il y en ait qui n'aime pas ça je n'arrive pas à le comprendre, c'est leur choix aussi, mais j'aimerai quand même avoir vos réponses.

Encore une fois même si vos joueurs ne cheaient pas ( mais ce n'est pas le cas) vous n'avez en aucun cas droit de me bannir pour cette raison. Toute personne a le droit de venir demander un avis sur un joueur, en sachant qu'un avis reste un avis, ce qui veux dire qu'il ne cheat pas forcément, j'ai déja fais des erreurs et j'en refferai. Pour ma part si je post c'est que je suis sur entre 90% et 99% d'un cheat et je n'ai pas que ça à faire de mettre des fakes records pour salir le nom des teams... c'est plutot l'Utf qui s'occupe de ça Very Happy

PS: Merci de ne pas me ban de vos forum ou de modérer mon message, ça serait gentil ( et preuve de bonne foi aussi )

A bientot,

Kaiser'

Kaiser
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par lutin Sam 10 Oct - 11:14

je ne modere pas ton sujet je ne suis pas comme dan ton super forum qui modere les sujet sensible, le probleme kaiser c'est que tu et un parano le .dem de (soit disant duxix) je les vue ya 1mois faut se reveiller on la passer dans la comunauté a pas mal de joueur et a par oui certe un tir bizar on nepeut pas dire qu'il y a cheat, t'est un petit nouveau dans dod toi ou koi le tir voiture noir ou fenetre et tout sinplement du hax car les fenete porte voiture bosse ou encore porte cassé n'existe pas dans la config de duvix il joue avec des cfg allemande mais sa tu et trop stupide pour le conprendre, tu parle de evil des again sa dois faire plus d'1ans que pulsar la spotted a l'epoque personne ne voyais rien vous avez mis plus de 6/8mois a reagir donc ton sermand c'est nous la police on vois tout ect....ya plein de cheater encore a dod seulement tu et trop bete toi et tes amis pour voir les vrai ( sulja cheat OMG ) sur le .dem ya rien il decale lentement et rate plein de tir il ne suis aucun joueur, a cause de joueur comme toi je me suis fais ban de 2 serveur car les admin croyais que je jouer avec un wh en spectateur il voyait que je suivais les enemis a travers les mur....moi qui joue coe duvix depuis 7ans je crois qque l'on a pas trop de chose a resevoir de vous les nouveau dodeur de la comunauté donc oui tu et bannie de l'utf, de bullrot, de bientot phoenix de pulsar et j'en passe ya steam et son vac qui marche tres bien d'ailleur evil a deja eu un conpte vacced renseigne toi donc pas besoin de police de dod et surtout pas besoin de parano comme toi.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par eXtaZzyy Sam 10 Oct - 11:41

Tu doit savoir quelque chose Kaiser, il y a déja eu des cheaters chez nous mais dès que nous l'avons su, que nous avons spotted les personnes ils ont dégagé...
Quand super carlox nous a parler d'une vidéo sur lui j'ai regarder les .dem du match et a part un tir chelou c'est rien, RIEN... et puis le tir chelou, en regardant la démo on peut supposer (remarque vous connaissez peut - être pas vous les Again... Humour ^^) que c'est un autre joueur qui s'est fait tuer dans le couloir voiture noire qui donne l'info 2 seconde avant, d'ou l'énorme préshoot de dvx... et on est pas les seul a penser ça, toute la team le pense et pour sulja pareil, il n'y a rien a voir sur la démo, ils savent jouer a dod c'est tout...
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par tao Sam 10 Oct - 14:43

Bonjour a tous.

Je me présente taonino je crée les vidéos pour sCs sachez que tous les dem qui nous sont fournis sont analysés avec patience,ont ne prend pas de décision a la légère.

Maintenant si angelus décide de ban tous les gens qui record ou fait partie de sCs c'est bien dommage,qui moi ayant essayer de faire ce que je pouvais pour arrêter la gueguerre entres les deux communauté mais sans réussir(angelus tu ne vaut pas mettre d'eau dans ton vin)

Il et possible que nous fassions une erreur et si c'est le cas nous serions les premiers as le reconnaitre et as faire nos excuses.

Maintenant je pense qu'il serait bien d'arreter de mettre le souk sur tous les site des team dod cela vaut pour kaiser et pour angelus.

Si il y en as un qui record a tous va et qui nous proposent des dem inutile et qui nous apportent juste une perte de temps je pense que celui ci ont ne l'écouteras plus.

Maintenant notre envie actuelle et de travailler avec un maximum de team pour éviter les cheate sur leurs serveurs.


Amicalement.

Taonino.

tao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par Kaiser Sam 10 Oct - 15:36

Je suis un parano qui record a tout va ? Je ne sais pas si tu as fais attention mais les 3/4 des banned que j'ai présenté on bien été banni ( c'est peut etre parce que finalement il y avait du cheat) et que les 3/4 de mes demandes ce font a base d'hltv, je record rarement des joueurs en FFA sauf si j'ai de gros gros doute.

Visiblement vous vallez pas mieux que la communauté Utf vous aussi pensez etre les plus intelligent les meilleurs...etc et que tout les autes sont des noob ou trop con, des incompétants... bonne mentalité.

J'ai déja été traité de cheateur et déja eu pas mal de record sur moi et alors ? J'ai pas foutu un bazard comme vous le faites parce que je savais très bien que je n'avais rien a me reprocher et j'ai discuté avec cette personne (qui pense toujours que je cheat) pour lui dire que ça servait à rien mais qu'elle avait le droit d'avoir des soupçons et autant qu'elle voulait. Je suis pas allé lamé comme vous l'avez fais sur scs.
On voit la différence entre ceux qui prennent le temps de discuté pour trouvez des solutions et les gros gamin de lama à mettre du style:
Attention Kaiser je suis derrière toi je vais t'encu***

Bj a toi Wink t'as quel age ? putain 26... pas mal

Pour duvix et Sulja, si je me suis trompé ( oui il y a des gens qui reconnaissent leur erreurs ) Je présenterai personellement mes excuses à ces 2 joueurs.
En attendant j'attends la réponse du staff.

Cependant vous n'avez toujours pas répondu à ma question, à quoi cela vous sert-il de me ban ?

Kaiser
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par eXtaZzyy Sam 10 Oct - 20:03

Le ban j'en sais rien ^^ dans la vie il y a des impulsif
Et pour le "Attention Kaiser je suis derrière toi je vais t'encu***" c'est un plug moi je vois marqué "Attention extazZyy je suis derrière toi je vais t'encu***" t'en fait pas ^^ c'est de l'humour
Pour moi personnellement je n'ai aucun soucis avec ce que tu avance, je dit juste que je suis pas d'accord avec tes deux spot, et comme tu le dit on verra la réponse du staff sCs
Cordialement et en paix ^^
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par lutin Sam 10 Oct - 20:23

Je suis un parano qui record a tout va ? Je ne sais pas si tu as fais attention mais les 3/4 des banned


mais kaiser faut arreter la tu te prend pour un pro tu bannie des gens que la comunauter savais deja depis perpette qu'il cheater tu n'invente rien de nouveau.


POUR TAO

steam et munie du VAC d'ailleur un joueur des origin2 en a fas les frais ya quelque temps ainci que evill qui et a son deuxieme conpte, ensuite si tu ne veux pas le vac il existe la bl dod qui fais parfois des ereur mais qui reste dans l'ensemble correct on a pas besoin d'autre personne pour gerer sa la plupard des dodeur qui reste se connaisse tous on a tous deja fais des mix ou match ensemble la plupard des dodeurs savent reconaitre un cheat du moins les anciens faire un truc comme vous faite ne fera que concentrer la merdee qu'il y a deja dans cette comunauter a SAVOIR REMETRE EN CAUSE LA PARANNO QUI EXISTER YA QUELQUE ANNEE, faite comme vous voulez moi j'ai ue le .dem de duvix perso ya que dale a pars un gros Hax prononcer avec des element de decors en moins et peut etre des model de player rien de pluss, ya deja assez de policier dans nos rue si il faus aussi en avoir dans un jeux ou va t'on. vous voulez une belle comunauté CREE DES TOURNOI, DES NEWS, DES INFO ect mais arreter un peut avec vos cheats.....
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par tao Sam 10 Oct - 20:57

Chacun et libre de penser ce qu'il veut mais personnellement je trouve sa bien maintenant tu as ton avis mais actuellement il et pas majoritaire sur la communauté de dod.

Ensuite il et vrai qu'il ne faut que cela vienne de la PARANOÏA et je serais le premier a le crier au et cours.

Maintenant je vous souhaite une bonne continuation et tiens a vous dire tous de même que la communauté reste ouvert a tous pour tous sujet de discutions.

Amicalement.

tao
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par Kaiser Sam 10 Oct - 21:02

Lutin a écrit:tu bannie des gens que la comunauter savais deja depis perpette qu'il cheater tu n'invente rien de nouveau.

Ba go les ban alors =)

Lutin a écrit:le .dem de duvix perso ya que dale a pars un gros Hax prononcer avec des element de decors en moins et peut etre des model de player rien de pluss,

C'est largement suffisant pour etre banni. Jouez sans les portes, sans les pentes de spawn, sans les sacs de salbe, sans les caisses, avec les gars axe en rouge et les alliés tout en bleu... ça s'apelle du hax.
Je peux encore tolérer de modifier son .cfg style ex_interp 0.01 ce qui est aussi du hax. Mais il y a tout de même une différence entre ces 2 types de hax. L'un est toléré alors que l'autre est banni par dodfrance, CC et maintenant sCs.


+10 pour extazy =)

Kaiser
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par lutin Sam 10 Oct - 21:17

C'est largement suffisant pour etre banni. Jouez sans les portes, sans les pentes de spawn, sans les sacs de salbe, sans les caisses,


ok kaiser bon allez va bannir tout les allemand et anglais et surtout les espagnole et suedois la cfg no deffault c'est typique du francais sa faut mieux cheater que haxer ta deja vue jouer un eus un origin ou autre cfg 0 certain meme n'on meme plus de rcule a leur armes je trouve sa dommage aussi mais c'est comme sa sinon ya d'autre jeux (en faite ta commencer dod quand kaiser?)


a la limite ban toute les team fr qui hax vous ne serez plus que 3 team a vous battre en duel c'est cool cette vision. de plus sCs votre initiatif ne changera rien la plupard des joueur (le peux) que vous avez attraper joue encore vous servez pas a grand chose de mon point de vue.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par eXtaZzyy Sam 10 Oct - 21:40

C'est justement ANTIHAX qui a tuer dod1.3, le français et son antidopage prononcé quoi... en europe on a le droit pourquoi pas en France?
Sheat je veut bien que ce soit interdit,c'est tricher...
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par Kaiser Sam 10 Oct - 21:45

On est en France ici et il y a des règles qui sont certes françaises et il est vrai que nous sommes un des seul pays a ne pas haxé mais c'est comme ça et il faut l'accepter, moi-même je ne suis pas contre le hax à un certain niveaux mais en France il est interdit et je n'y peut rien si ton joueur sera banni pour hax car moi je m'occupe des cheateurs qui wh ou aim. Donc ne confond pas les deux.

PS: jsuis toujours banned des serveurs Pulsar ?

Kaiser
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par eXtaZzyy Sam 10 Oct - 21:58

On est en france et seulement 10 % des dodiens qu'il restent respectent les consigne de non hax XD et puis c'est pas dod.fr qui va dicté aux français ce qu'ils doivent faire, a partir du moment ou steam permet le hax pourquoi on aurais pas le droit ? Parce que dod.fr le dit ?
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par Kaiser Sam 10 Oct - 22:28

Le hax n'est pas mon débat =)

Si on commence a débattre dessus on aura jamais fini et je crois qu'au final mon avis sur la question et le même que le votre mais ce n'est pas pour cela que je suis venu. C'est simplement pour etre dé bannis ( si je l'ai été) car etre banni des serveurs UTf au pire c'est pas trop grave car je n'y vais jamais. Parcontre j'ai de grandes chances de rejouer sur votre serveur en match ou en tournoi.

Kaiser
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par duvix Dim 11 Oct - 0:11

kaiser sais-tu qui je suis ? sais-tu d'ou je viens ? sais-tu les teams que j'ai faite toi de ton epoque dodienne tu connais Arsenik top.fr moi j'ai connu bien mieux et j'ai jouer parmi ces grands ,j'ai passé dans de nombreuses teams , j'ai été light pendant 4 année ,aujourd'hui avec 5 semaine d'absences (les cours ...) je réussi toujour a faire du 183 a 52 en ffa , je n'ai pas vu la démo sur moi et je m'en fou mais les rageux comme vous m'ont fait détester ce jeux que j'aime depuis presque 8 ans , mais jouer a ça avec moi n'arrangera pas votre cas toi carlox et les autres car je suis très connu dans cette communauté et ceux qui me connaissent comme les pulsars savent que jamais je ne cheaterais , tout simplement pck je n'en ai pas besoin il n'y a plus rien en face .
ps: ne faite jamais en sorte qu'il y ait une lan 1.3 pck comme j'ait dit a miranda je m'inscris mais je ne jouerais pas , je vais juste vous mettre votre boite de votre vie bande de gros sac !
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par eXtaZzyy Dim 11 Oct - 0:20

J'aime (a la facebook)
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par Kaiser Dim 11 Oct - 0:28

euh osef de ta vie mec

Kaiser
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 6
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par duvix Dim 11 Oct - 0:47

réponse typique d'un pyjama ... allez barre toi de ce forum je pense que t'a rien a faire la , si juste a part niquer ce jeu ... vive les nouveaux dodeurs youhou !
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par lutin Dim 11 Oct - 2:43

On est en France ici et il y a des règles qui sont certes françaises


AUCUNE REGLE NA JAMAIS ETE DITE SUR AUCUN FORUM TOURNOI NI AUTRE, des regle a la con on ete dite par des admin de @!# en ffa et hop sa devient regle francaise? no tir spawn et j'en passe le hax et le tir spawn et autoriser dans le monde entier a dod et aucune regle na jamais ete faite en france pour l'interdire a pars quelque rageux, devine pourquoi la plupard des team sont down apres la venu de l'antihax? une config ne fais pas le joueur mais le banir parsqu'il en as une sa c'est meprisant
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par El Guido Dim 15 Nov - 18:39

Alors là je suis content que vous veniez en parler ici car me suis fait ban du forum sCs

En effet je ne comprend pas et ne tolère pas que des personne " X" se permettent de juger d'autres personnes.

De mon point de vue c'est juste un groupe de plaisantin qui se sont regrouper entre eux et qui on dit " tient aujourd'hui on va fonder une fondation anti triche", mais vous êtes qui pour juger d'autre personne? Vous faites parti du VAC?

Non non vous êtes juste des personnes qui on acquis une expérience du jeux (ou non ... bref) et qui se permettent de dire "toi tu cheat...toi tu cheat". Mais réveillez vous les gars! DoD vivais très bien avant vous et il vivra encore quand vous ne serait plus là! Alors arrêter la parano' en disant "sauvons dod et bannissons tous les cheaters!" car pour moi y a pas le quart de vos soit disant "cheater" qui le sont réellement, c'est juste des mecs qui n'ont pas eu de bol qui on fait un shoot bizarre ,(comme tous le monde fait... et même vous les admins!) au moments où un mec "X" qui se auto-proclame "policier de dod" le prend sur le HLTV...
Gg les gars... de la répression c'est surement ce qui manquais a dod...

Vous n'avez rien d'autre à faire que record des pauvres dodeurs toutes la journée? En plus sérieux je trouve que vos jugement c'est de la magouille, car on ne peut même pas suivre le "procés" ... En effet n'importe qui arrive avec son .dem et dit au jurys "oue il cheat c'est sûr!" alors le jury va dire "oue c'est un pote qui envoie la vidéo il doit avoir raison =D "

Vos jugements sont a huit clos, aucune traçabilité, on ne connait même pas les juges, on peut pas juger votre expériences de dodeurs, Les membres du jurys sont des personnes "X" comme tous le monde...

Pour moi vous êtes des rigolos ...
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par lutin Dim 15 Nov - 23:14

bannissement du vac enregistrer


origine2`marrion
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par beatume` Dim 22 Nov - 0:44

Si on banni le hax je suis quasi sur que l'on bannira la moitié des joueurs de dod.
L'initiative de la sCs est cool.
Mais il est vrai Kaiser que tu passe un peu pour un fouteur de @!#.
Une fois que tu aura fait des demos sur la moitié des joueurs européens pour nettoyer dod des joueurs à soupçons,tu jouera avec qui?
Les cheateurs se font VAC, ou toujours spotted.
Les grands joueurs européens hax peut-être mais pour les grandes compet ils jouent avec xRay ou aequitas.
J'avoue je préfèrerais largement imposer xray ou aequitas plutôt que de décider de l'avenir de certains joueurs via un petit jury avec une moitié de joueurs dont on a jamais entendu parlé...jamais vu ou quoi.

ps:miranda apprend vraiment a écrire stp tu perd de la crédibilité avec ton orthographe mdr.
beatume`
beatume`
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Réputation : 0
Points : 172
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par Marii0n Jeu 26 Nov - 0:03

T'as des preuve que je suis vac Ban ? Car bon, je joue toujours avec mon ancien compte sur source de temps a autre .. Wink D'ailleur go look dans les steams friends noobi Smile Q+

PS : Moi, ZlaTaN et Carlox on est des cheater comme vous dites .. Mais spas nous qui découvrons des joueurs qui wh de jour en jour dans notre équipe Smile

Marii0n
Invité


Revenir en haut Aller en bas

infos pour les pulsar Empty Re: infos pour les pulsar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum