.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fichiers Ztmp et wad sur le serveur

2 participants

Aller en bas

Fichiers Ztmp et wad sur le serveur Empty Fichiers Ztmp et wad sur le serveur

Message par jaxfrance1 Jeu 21 Sep - 15:13

Je suis en train de faire du ménage sur le serveur FAST DOWNLOAD, vu que yavait plein de fichiers et des maps inutiles, pour libérer un peu de place, je voulais savoir si les fichiers .ztmp était utiles au serveur ou non (par exemple le fichier dod_harrington.bsp.ztmp) Meme question pour les fichiers wad mais je crois qu'ils doivent être sur les 2, par contre je pense que les ztmp ne doivent pas être utile des 2 cotés d'ailleurs...

J'attends accord avant de supprimer, sinon j'ai commencé à supprimer les maps qui sont plus sur le serveur, je continue pasque j'avais plus que 100mo de libre sur les 1go, là j'ai déjà presque effacé 100mo et yen a encore à effacer, c'est facile de supprimer les BSP par contre pour les wavs c plus chaud de savoir à quel map ça correspond, je les laisse tous pour le moment.
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers Ztmp et wad sur le serveur Empty Re: Fichiers Ztmp et wad sur le serveur

Message par AttilA*64 Jeu 21 Sep - 16:31

tu dois tout laisser Ajax !!!!!
n'enlève que les *.cfg des maps et les *.bsp et *.wad des maps qui ne sont plus installées chez nitroserv
tu peux enlever les répertoires identifiables par le nom de la map à laquelle ils se rattachent
tout le reste peut rester sur le serv c pas ça qui doit prendre bcq de place
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers Ztmp et wad sur le serveur Empty Re: Fichiers Ztmp et wad sur le serveur

Message par jaxfrance1 Ven 22 Sep - 12:18

Ok mais je me demande ce que c'est ces fichiers .bsp.ztmp, on dirait des fichiers temporaires... Le souci est que certaines maps sont fait un peu à l'arrache sans nom ni répertoire évocateur mais bon je vais m'en sortir ;-) Et puis là j'ai 250mo de libre maintenant ça nous laisse le place de rajouter quelques maps au besoin de toute manière avant qu'on fasse le tour de toutes les maps qu'on a déjà on sera déjà passé à la nouvelle version de source lol!
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fichiers Ztmp et wad sur le serveur Empty Re: Fichiers Ztmp et wad sur le serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum