.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Config. du serv

5 participants

Aller en bas

Config. du serv Empty Config. du serv

Message par AttilA*64 Lun 18 Sep - 12:30

Juste pour vous préciser les dernières modifs que g faites dans la config du serv. Je compte sur vous pour me faire remonter les infos des bugs et des anomalies que vous constaterez

1 ) le votemap de fin de partie : le votemapmenu propose maintenant 3 maps classiques et 3 maps customs. Toutes les maps installées sur le serveur sont maintenant accessibles par les membres depuis le menu amx. Ce plugin est désactivé sous clanmatch.

2 ) les maps : j'attends confirmation de la part d'Ajax mais d'ici peu de temps il y aura près de 75 maps dispos sur le serv. Toutes ces maps devraient être DL rapidement. Je compte sur vous pour me signaler les maps qui ne fonctionnent pas ou mal.

3 ) le TK-revenge : le TK-revenge a été remplacé par TK-management. Ban automatique de 15 mn après 5 TK. Les membres avec immunité ne sont pas punis. Remise à zéro si le joueur se déconnecte. Après un TK un menu propose de "pardonner" ou de "ne pas pardonner". Ce plugin est désactivé sous clanmatch.

4 ) AFK-management : g installé un plugin anti AFK. Kick automatique au bout de 5 mn d'inactivité. Les membres avec immunité ne sont pas kickés mais transférés en "spectateur". Ce plugin est désactivé sous clanmatch.

5 ) Teams-management : g installé un plugin pour l'équilibrage automatique des équipes. L'équilibrage se fait uniquement sur les joueurs morts. Ce plugin est désactivé sous clanmatch.

6 ) Dod_Protector : comme le précise le réglement du tournoi EasyRC, il fallait installer dod_protector 4.2.15 sur le serv. Ce plugin détecte les configs non autorisées (hax) des joueurs et affiche un message d'avertissement en rouge en bas de l'écran (souvent le truc concernant le réglage du RATE ...). Au bout de 5 avertissements le joueur est automatiquement kické s'il n'a pas corrigé sa config. Je crois que les membres avec immunité ne sont pas kickés mais ça reste à préciser. Ce plugin reste activé sous clanmatch.

7 ) le scoring : g installé le scoring officiel demandé dans le réglement du tournoi EasyRC. Ce scoring ne s'applique que sous clanmatch.

8 ) la blackliste : les joueurs blacklistés (cheater, racistes, etc ...) ne peuvent plus venir jouer sur notre serveur (ni en ffa ni en match).

9 ) Clanmatch : g installé une version plus récente de Clanmatch.

... je pense ne rien avoir oublié. Je compte sur vous pour me signaler tous les défauts que vous verrez afin que je les corrige.

++ in-game
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Config. du serv Empty Re: Config. du serv

Message par jaxfrance1 Lun 18 Sep - 13:02

Bravo super, je t'avais signalé un truc hier comme quoi les admins étaient blancs sur le serveur je sais pas si tu as pu y jeter un oeil j'ai pas retester pour voir si ça le refait ou pas...
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Config. du serv Empty Re: Config. du serv

Message par alix Lun 18 Sep - 14:12

nice tu geres !!!

alix
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Config. du serv Empty Re: Config. du serv

Message par pleYmo Lun 18 Sep - 14:26

C'est normal que le serveur ne réponde plus ?

pleYmo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Config. du serv Empty Re: Config. du serv

Message par AttilA*64 Lun 18 Sep - 14:38

Ben non pleymo
le serveur est arrêté
je sais pas qui l'a arrêté mais je fais ce qu'il faut pour le relancer
merci pour l'info
à ce soir
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

Config. du serv Empty Re: Config. du serv

Message par lutin Lun 18 Sep - 15:46

pas trop chaud pour dod protecteur ca detecte un pe tou et n inporte koi en tou cas essaye de desactiver le truc pour les skin des arme bocou l utilise sinon bo boulot generale
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Config. du serv Empty Re: Config. du serv

Message par AaroN` Lun 18 Sep - 17:00

lutin dodp est tres utiles se detecte tous les gens qui ont une cfg de haxor et qui nuisent a la communauter dod perso chez fds on regarde assez souvent les log dodp et nous avons de grosse surprise sur les sois disant pgm donc tous les vieux low avec leur cfg de merde c ban du serv a vos de voir Wink
AaroN`
AaroN`
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Nombre de messages : 14
Age : 43
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Config. du serv Empty Re: Config. du serv

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum