.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

oui je guel

+2
Nerco
AttilA*64
6 participants

Aller en bas

oui je guel Empty oui je guel

Message par le druid Ven 7 Juil - 13:48

comme d hab si j sui sur le forum,sait pour guelè,vous avez san doute remarquè mon manque de prescence ces dernier tenps sur le serveur,en grande parti du a un manque de motivation
je trouve tou sai changement de pseudo règulier complètemen dèbil
-l entrè en test d a peu prè tou les gars qui le demande,aprè etre passè trois fois sur le serv
-les joueur ayant des pseudo de type player,.,gfhgfyt, et autre qui joue depuis plus d une heure san que sa derange qui que ce soi
-ainsi que le language de plus en plus famillier,qui,je le rapppel,a ètè l un des motif du renvoi de playmo et wouis...

voila j ai fai a pe prè le tour pour le momen de ce qui me derange (sinon la liste serai un pe longue),je m atten bien entendu a des dementi sur ce que j vien de dir ,mai je pence que si cella continu ainsi,je partirai de la team.....

le druid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par AttilA*64 Ven 7 Juil - 14:49

T'as raison d'en parler !
Je ne me sens pas trop concerné ces reproches et je suis même assez d'accord avec toi sur plusieurs points.
En ce qui me concerne, je pense que je fais tout ce qu'il faut pour faire régner l'ordre sur le serv et faire en sorte que l'ambiance y soit fun pour tous les joueurs.
J'espère juste que tu n'iras pas jusqu'à quitter la team pour ça ... fais pas de conneries ma poule !
++ in-game
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par le druid Ven 7 Juil - 15:58

merci pour ton soutien attila,je n ai pas plu envi que sa de quittè la team,mais je n y retrouve plus,en ce momen, l ambiance fun et sympa des debut qui regnè parmi nous,je trouve cella dommage....

le druid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par Nerco Ven 7 Juil - 16:53

le druide a écrit:-l entrè en test d a peu prè tou les gars qui le demande,aprè etre passè trois fois sur le serv.

Je pense que ceci s'adresse en parti aussi à moi, donc si celà pause un réel un problème d'avoir été pris en test je veux bien être démis de ce test.
Pour vous laissez un choix plus libre entre Fst.

Voilà.
Nerco
Nerco
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par AttilA*64 Ven 7 Juil - 17:36

Je ne sais pas si je peux me permettre de donner mon avis mais tant pis je le fais quand même (Alucard le supprimera s'il faut ... Laughing )
Je ne sais pas à qui Druide fesait allusion en disant ça mais j'espère que ça n'est ni à toi Nerco, ni à Ajax car je pense que vous êtes les plus méritants de tous les gars qui ont postulé pour rentrer chez les FST !
C'est d'ailleurs le point sur lequel je ne suis pas trop d'accord avec toi Druide car je crois qu'il y a eu beaucoup de candidatures ces derniers temps et seulement Nerco et Ajax avez été mis en test.
Nerco et Ajax se montrent très disponibles tous les 2 depuis bientôt 10 jours, ils restent tard dans la nuit sur le serveur, ils ont un jeu très correct, ils sont sympas, ils utilisent leur micro, ils animent le forum ... bref, il me semble qu'ils remplissent toutes les conditions de recrutement établies par les FST.
Je pense sincèrement que leur mise en test est tout à fait méritée.
Par contre, je suis d'accord à 100% avec tout le reste (changements de pseudo, langage sur le serveur, etc ...)
Il me semble qu'il serait peut-être bon d'en discuter tranquilement in-game ou sur TS afin de bien recadrer les choses pour tout le monde.
Faut pas attendre d'avoir franchi le point de non retour et de voir la team exploser pour des conneries, ça serait franchement con !
voilà j'ai tout dit Laughing

(Alucard, je te laisse user de ton droit de censure si besoin est ... lol)

++ in-game
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par El Guido Sam 8 Juil - 0:32

ba druide je suis ok sr tt et j'y remédirai mais par contre si quand tu dit le language familier tu parle des conversation qui tourne autour du sexe, je pense que c'est vrai que défois c'est pas super marrant mais bon je pense que c'est plutôt pour rigoler que pour vraiment parler du sexe.... un peu comme les gamins ...c'est peu être se qui fait le côter fun de la team nn? mais bon aprés c'est un avis personnel chacun peut-avoir le sien....

++
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par lutin Sam 8 Juil - 1:09

entré de ajax et nerco en test totallement justifiez druide si tu venez plus souvent il reste jusqu a 2 heure du matin tous les soir et a par asian druide en se moment qui change de pseudo je ne vois ps de plus asian quite la team il me semble la bonne ambience commence a revenir depuis pret de 3 semaine ou moi mm je n avais plus envie de venir justement le recrutement de ajax et nerco en a fait beaucoup la team se reunie maintenant a des heure tres tardif et nous somme l un des dernier serveur tard le soir a restez actif, pour ma pars j ai jouer ce vendredi et l absence de attilla miss et asian a bocou manker preuve ke se sont les plus bavards , de plus sur les 9 demande de test se mois si 2 seulement on ete acceptez
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par Nosferat Sam 8 Juil - 1:21

la seul chose ou je risque d'etre concerné est le sujet de la vulgarité.....

je sais que je m'enflamme assez vite sur certain sujet, donc dit moi si ce message m'est adresser ou si je reste dans les limite du bon gout ( vu que j'ai des limite assez personnel, je le reconnais...)

sinon je vais pas repeter les autres au sujet des test et des changement de pseudo.

et sinon je tient a preciser que je ne suis pas la pour supprimer tout vos poste comme vous sembler le croire. si je supprime des post, c'est soit que je le considere comme du flood, soit parce qu'il ne respecte pas les conditions générale du serveur ( sexe, racisme...)

Nosferat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par le druid Sam 8 Juil - 2:16

si restè jusqu a deux du matin ,et une reussit pour vous moi je n en voi pas d interet,il y des personne qui travail,et ne peve ce permet un tel exploit ( oui c est sarcasstik au cas vous vous demenderiez).... maintenan je ne demande pas a ce que vous disiez amen a mon post,ce ne sont que les quelque point (car oui il y en a d autre ) qui me derange,mais ten que je garderè mon status de leader je continuerai a dir ce que je pence,a près si vous n ete pas contem,fait un vote ou virè moi directement....si je fai le point hactuellemen,je dirè que la team a eu ces heure de gloire,mai qu elle et parti dans une decadence ou l esprit qui l animèe o dèbut n y è plus que trè peu presente....

le druid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par lutin Sam 8 Juil - 3:21

druide pren un couteau et suprime toi la tou de suite, c bien que tu donne ton avis helas je suis en desacords depuis la rentrer d attila je trouve justement ke la team va mieux certe les match c pas encore ca mais je commence a prendre moi contrairement a toi + de plaisir a jouer tu donne ton avis mais cela reste personnel si justement on joue juska 2 ou 3 heure ses ke lon prends plaisir a jouer ensenble domage ke se soi tjr les mm tou les soir.

ps; prepar ta bouet........
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par le druid Sam 8 Juil - 10:20

si tu trouve que sa va mieu parceque tu joue jusqu a 3h du matin,c bien


appel moi ,j vais en ville ver 10h....( j prend ma bouè dans le coffre ;-) )

le druid
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Merci! :)

Message par jaxfrance1 Dim 9 Juil - 1:48

Merci Lutin et Attila pour votre sincérité envers Nerco et moi, nous savons bien que cela fait pas très longtemps que nous sommes sur ce serveur mais c'est vrai que le courant est passé très vite, je pense en effet avec nerco avoir une mentalité fun, et pour ce qui est de jouer tard le soir comme le dit Lutin c'est parce qu'on a plaisir à jouer et que certaines personnes commencent le matin plus tard que d'autres, et quelques fois cela fait plaisir de jouer à 1H00 du matin quand on a pas eu le temps la journée! Voilà perso je vous trouve tous très sympas dans la team !
jaxfrance1
jaxfrance1
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 45
Localisation : Six-Fours les plages (83)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/07/2006

http://www.fstclan.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par AttilA*64 Dim 9 Juil - 12:20

c tout a fait normal Ajax
Je dis ce que je pense c tout
++ in-game
AttilA*64
AttilA*64
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 49
Localisation : Pau (64)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/05/2006

http://www.team-Pgm.com

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty ....

Message par El Guido Lun 10 Juil - 20:08

oui mais justement se qui jouent la journée ne peuvent pas forcement jouer le soir voir le matin.... je ne dit pas sa que pour moi, mais c'est aussi se que ve dire druide.... parce que la journée le serveru est nettement moin bien que le soir! parce que genre la journée j'ai déja vu le serveur ou il n'y avait personne! mais le soir c'est blinder je peut même pas me connecter.... alor peut-être que druide vient que la journée et pas le soir... aprés c'est un avis personnel mais si c'est sa druide, vient faire un tour le soir sur le serveur un soir et tu verras que l'ambience nocturne et nettement meilleur que la journée

aller salut....++
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par lutin Lun 10 Juil - 23:36

laisse tomber guido il gueulle comme d hab ca devien lassan c tou!!
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par KriStuS Mar 11 Juil - 18:58

Je lis meme pas car je sent que sa va encor eplus m'enerver en plus de ce que je vient d'apprendre sur le Forum est ailleur ...

vive les retour :S j'adore sa ... j'ai pas de net pendant 3 jours, je revient et qu'est ce que je voit ? que des bonne nouvellle YEAHHH j'adore ...

C'est pas mes jours en ce moments :S rien qui va Sad
KriStuS
KriStuS
Dieu des forums
Dieu des forums

Nombre de messages : 463
Localisation : Valenciennes (59 - Nord)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty ....

Message par El Guido Mar 11 Juil - 21:41

ba tinkiéte tu connait druide il a les fassont de dire les chose un peu crut mais c'est pass grave il le dit c'est tout... voila
aller salut

++
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

oui je guel Empty Re: oui je guel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum