.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite Nouvelle

+7
Tijoe
yimboka
duvix
lutin
Alicia
eXtaZzyy
M!ss Elf!que
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par beatume` Sam 7 Nov - 13:56

et moi?
beatume`
beatume`
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 38
Réputation : 0
Points : 172
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par lutin Sam 7 Nov - 15:28

+ sid si tu as mal pris que notsuko ta dit tais toi!! je trouve que c'est normal yavais du laisser allez dans cette team et tout le monde rager pour un rien, la en match c'est tout calme et le resultat commence a revenir car sur ts tout va bien, maintenant c'est ton choix d'arreter moi je continue avec les autre l'aventure pulsar car pour l'instant c'est un bon divertissement.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par eXtaZzyy Sam 7 Nov - 17:07

Toi aussi bien entendu BeaTuMe Smile et j'ai oublier aussi Freefall Wink

C'est pas le fait qu'il me dise Tais toi c'est le fait qu'il soit la qui m'énerve Lutin... Sur ce a bientôt Wink
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par lutin Sam 7 Nov - 20:07

? alors la je conprend pas, diference d'age peut etre moi je m'entends tres bien miss alice et tout le monde avec bizarement sa ne passe pas avec toi et duvix les plus rageux en match ( prend pas mal ) enfin c'est bien dommage car l'anbience depuis quelque temps et bien meilleur et se raproche de l'epoque fst
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par duvix Sam 7 Nov - 20:46

alors le probleme viens de nous bonne chance a vous ! Certes je ne serais jamais le meilleur a ce jeu mais à un autre dans une vie réel c'est possible ,donc si un jour vous avez l'occasion lacher ce jeu pck ca ne tiendra pas longtemps bcq arrete et des nouveaux le casse ... Ce qui est pour la rage c'est normal on a tout connu a dod , maintenant qu'on voit des grosses waiteuses c'est normal que ca nous fait rager on a appris a jouer a ce jeu en rush only rush et no camping maintenant c'est UNE VRAI PARTI DE CACHE CACHE ,le plus frustrant c'est que les anciens font ca ... Mais bon ce jeu est maintenant bien mort et pouri ... allez bisoux
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par eXtaZzyy Dim 8 Nov - 2:23

Je suis plutôt d'accord, je suis en train d'oublier dod peu a peu aussi car l'ambiance et le jeux war ne me plait plus, je m'amuse un peu en FFA mais sinon je prend plus de plaisir sur d'autre jeux (tel que Eufloria, COD6, GRID)...
Enfin Lutin, Miss, Alicia (ceux avec qui je suis depuis FsT) superbe aventure ! a bientôt
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par lutin Dim 8 Nov - 14:10

vous dites n'inporte quoi vous avez l'espris qui vassille je me rappele des team plus ancienne et des match de debut de la team ou yavais des mec allonger mais a l'epoque on s'en rendez pas compte car yavais plus de 80 team a defiez sur Cc la les etaux se ressere et on et amenez a jouer 3 fois la meme team par mois donc on commence a les conaitre et les style de jeux de certain gave, a l'epoque on fesait une team en janvier et on la rejouer en mars, les styles de jeux ete plus heterogéne, la c'est parsque dod et en train de mourire et qu'on et amenez a jouer avec un panel de team plus restreint et certaine pour devenir forte utilise des maniere de jeux moins fun qu'avant mais le probleme VOUS avez confondue jeux amusement avec prise de tete avec les autre quitte a insultez votre propre team sans faire attention au concequance blessante quelle on pu avoir.


Enfin Gl a vous deux je vous en veux pas mais sidius toi si amoureux de se jeux je comprend pas trop et toi duvix je penssez pas que tu pouvais etre aussi insultant quand tu et enerver mais voila.

bye
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par eXtaZzyy Dim 8 Nov - 14:52

Malheureusement je suis pas amoureux que d'un jeux... tu le sais que je déguste depuis un certains temps... j'ai pas le coeur a jouer a dod, et plus l'envie non plus parce que quand je joue en ce moment, en war , je ne me fait pas plaisir...
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par duvix Dim 8 Nov - 19:26

ca ne t'étais pas dédier .... ta du mal lire ... et puis le jour ou tu perdras ton meilleur pote sans que t pu faire qqch tu reviendras me voir et on verra comment tu seras j'ai essayer de pas mélanger jeux et vie mais la cette soirée la ct trop dsl de m'etre emporter et donc oui moi je vs dit bye j'arrete ce jeux pr de bon ....
duvix
duvix
Pro du forum
Pro du forum

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 34
Réputation : -3
Points : 277
Date d'inscription : 16/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par lutin Dim 8 Nov - 20:27

au revoir duvix et sidius dommage pour le tapis rouge, vous avez ete de grand joueur.

a bientot
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par El Guido Dim 15 Nov - 18:07

Coucou à tous le monde de la part du grand ( ou pas ^^') No_Ob<3 / SrY ou.... El Guido pour les anciens xD

Félicitation à la futur remaman! =D ( et te laisse pas faire par lutin pour les prénoms, il faut lui tirer les oreilles xD)

Sinon je voit que le calme est toujours de rigueurs lol ... j'ai apprit pour Sidius c'est dommage mais j'espère que je pourrait encore te pouned en FFA =D

Sinon Gg pour le match de la dernière fois contre le mix Wink dommage que miss cheater mais bon on fait avec ptdr


Kiss of all!
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite Nouvelle - Page 3 Empty Re: Petite Nouvelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum