.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

+2
eXtaZzyy
ZlaTaN.sw3
6 participants

Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par ZlaTaN.sw3 Mar 14 Avr - 18:16

Yop les Pulsar !

Sans revenir sur tous nos petits " soucis " du moment, j'voudrais être éclairé sur une histoire de match EnemyDown.

Je vous défi sur le ladder pour le 7 mai, match accepté par xTa le 13 avril et annulé le 13 avril par... Miranda Very Happy

Raison je cite :
The match between [LFB] v #Pulsar (Thu 7th May @ 20:00) has been cancelled by miranda Reason: pas de match contre vous, vous savez a cause de qui je pence

> A cause de qui ? Pater j'imagine bien ! Ce qu'il faut savoir aussi, c'est que techniquement, Pater est joueur de notre Line Up 2 et que bizarrement, le match [LFB.2] vs Pulsar du 22 avril, inscrit sur Cc depuis plus de 2 semaines, lui, n'est pas supprimé, alors que le méchant petit canard de Pater JOUE en Line Up 2 ... Y'a pas un tit pwoblem la ?

Tant qu'un sujet est ouvert comme ca ( pas pour longtemps ? ), ce serait ptete le moment de tout mettre sur la table ? A moins qu'un bann de compte, un delete de sujet, et un boycott [LFB 1] soit préféré Very Happy

q+
ZlaTaN.sw3
ZlaTaN.sw3
Puceau
Puceau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

http://lesfenekbourer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par eXtaZzyy Mar 14 Avr - 18:52

Adresse toi a miranda ... C'est ces petites affaires, moi j'avais accepté, tout en sachant que ce serais très dur pour nous... m'en fou de perdre tant que je cut yimmmm Very Happy
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par WaZaBii Mar 14 Avr - 20:50

Moi j'ai rien contre vous donc je ne dirais rien Smile
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par ZlaTaN.sw3 Mar 14 Avr - 21:57

Et j'ai oublié de dire, on sera bien obligé de jouer pour la Cup Delta... Drole de mentalité de "certains".

J'attend encore une réponse Miranda, et pourquoi pas une acceptation de ma demande sur Steam...
ZlaTaN.sw3
ZlaTaN.sw3
Puceau
Puceau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

http://lesfenekbourer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par lutin Mar 14 Avr - 22:56

un boycott [LFB 1] soit préféré

si je pouvais je le ferais^^ perso je n'aime plus la belle mentalité que lfb avait avant que le cut soit avec toi et le fun aussi, j'ai jouer avec carlox vite fais en ffa et perso....gre dans le spawn carement ect si c'est pour se faire un match comme sa c'est sans moi de une car sa enerve les joueur, de deux car on et avant tout la pour s'amuser dod et un jeux avant tout et de 3....pater et yim pas d'explication de plus, sa aurais ete ya 6 mois ok no soucy et on a deja fais plein de match contre vous mais je retiens surtout le dernier, enervement sur ts de la pars de touss meme alicia a peter les plond si mes souvenir sont bon donc on prefer jouer sota ou autre comme koi c'est pas une question de level. on vous jouera en delta mais pour ma pars je ne m'inscrirais pas. voila zlatan pas de boycott de ton post et comme tu dis drole de mentalité de certain, mais sa marche aussi vis versa. ne vois pas en mon post un truc de lama ou je ne sais quoi je veux avant tout faire des match sympa sans conflit que se soit et le dernier c'est mal passer donc lfb c fini sauf tournoi ou lan
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par ZlaTaN.sw3 Mar 14 Avr - 23:31

Pourquoi jouer notre Lu2 alors ? Vu que c'est la que tu retrouveras Pater ? Pourquoi annulé le match ? tu te mets pas et osef, les autres ont pas l'air d'avoir de problemes particuliers...

Ou est la mentalité LFB ? Au vu des derniers matchs, et des derniers posts récupérés via SteamChat etc... c'est la mentalité FsT qui a perdu ?

Juste pour montrer un exemple, un post énorme de lame sur nous apres notre dernier match a l'arrache par toi miranda... Et c'est qui perdons notre mentalité ?

Et pour ce qui était de l'histoire de delete, la derniere fois pater a post un lien, delete dans l'heure... Bref, c'est un peu tout naaz cette histoire...
ZlaTaN.sw3
ZlaTaN.sw3
Puceau
Puceau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 24/03/2009

http://lesfenekbourer.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par carlox Mar 14 Avr - 23:55

luuul Hey Miranda ?? dit que je me suis pas escusé au moment ou justement la gre "dans le spawn" a pété . Jai dit sry pour la gre a deux reprise avant que tu ouvre ta bouche xD . UNE gre trop longue en ffa Hey désolé pour la mentalité je vais dire a ma chérie de me mettre la fessee



Nimp !!

carlox
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par Alicia Mer 15 Avr - 2:09

Si je peut me permettre, ne compare pas les LFB et FsT car il y'a une large différence.
Car moi je connaisser les FsT pour leur skills. Car certes il étais top fr en 2005 si je me trompe vous me dites. Mais les LFB pour moi c'étais une simple et banale team de fun ou jouer TONTON des AFK= army for killing.
Alors oui j'ai effectivement peter mon cable comme le dis miranda, mais je ne souhaite pas jouer contre vous, pour la simple et l'unique raison, vous aurais changer Les fennek bourer en un autre nom aucun sousi pour moi, mais la c'est pas les LFB que j'ai enface mais une team avec du level. Alors stop de me dire c'est du fun avant tout. Non désolée, le fun n'existe plus désormais dans se jeu.
Voilà mon point de vue sur cette histoire.
Sujet clos pour ma pars
Alicia
Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Thionville
Réputation : 1
Points : 464
Date d'inscription : 01/11/2007

http://nalice57.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par WaZaBii Mer 15 Avr - 8:30

Pour Moi osef ils sont fun ta déja vu des lights camper dans des teams pas fun ? Smile non donc voilà ahahahhahahahahahahahhaahhahahahahahhaha <3
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par eXtaZzyy Mer 15 Avr - 11:27

Objection votre honneur !!
xD
Non moi je vais pas défendre pater...(j'ajouterais rien...) yim par contre est parti alors qu'on venais de crever... je vois pas pourquoi il faut se tuer a jeter la pierre a guillaume quoi arête, il voulais continuer a jouer, nous on avais arrêter FsT
Et ensuite, j'ai rien contre les LFB, simplement qu'ils sont chiant Razz meilleurs que nous... mais après tout on a bien jouer oriGin, Hum...et même de nombreuses teams étrangère relou... etc je vois pas pourquoi on refuserais de les jouer de temps en temps
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par lutin Mer 15 Avr - 13:32

j ai pas envie de rentrer dans le sujet sid, tu peut les jouer si tu ve mais ni miss ni alicia et moi ne les jouerons apres les autre je sais pas, comme alicia le repete on a connu Lfb bien apres fst d'ailleur meme druide a l'epoque nous avait tiens une team qui nous copie, apres lfb a commencer a faire des match en juin 2007 si je me souviens a cette epoque on s'amuser encore bien d'ailleur on pouvais voir alex avec un skill tout mimi qui depasser pas le 15frag par match, maintenant c devenu un recrutement a la skill et a la lame (sa me rappele vaguement stars a une epoque) ok le derniers match des joueur on lamer (des joueur en test qui ne sont meme plus la je tiens a signaler) mais des phrase du genre arrete de cheater il sont deja assez noob venant de zlatan ou hades ne devait pas rentrer dans la configuration du match....apres pour yim osef de lui pater nous a bien dit la derniere fois sur ts c lui qui me motive a allez lfb2, venant de quelqu un avec qui on a fais pas mal de soiré et avec qui on a su organisé autour de lui un delir pendant 2ans bref osef heu lfb vous avez fais quoi en 4ans de team??? bref aucun ordre a recevoir de toi zlatan tu reste un joueur du net hein et lfb pour toi et une team de pote du net donc en se qui concerne pater et yim vous ne pourais jamais conprendre donc pas la peine de rentrer dans un disour romanesque. tu veut jouer les lfb sid ok defie les mais tu risque de pas avoir beaucoup d'inscription sur le Cc j'ai meme entendu un puple haze dire qu'il ne voulez pas jouer lfb donc sa ne viens pas que de moi


sujet clo et lock on se retrouve o tournoi delta...
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ] Empty Re: Pourquoi ? [ Post a ne pas delete dans les 2h thx ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum