.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Asiplot

4 participants

Aller en bas

Asiplot Empty Asiplot

Message par WaZaBii Jeu 9 Avr - 10:20

Bonjour all, j'ouvre un peu un sujet bizarre mais bon c'est peut être le seul moyen ou j'aurais des réponses Wink

Comme je sais que l'autre Asilow il passe souvent sur le forum Wink

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr mon gars puis je savoir où est le problème ?
Ou c'est parsque tu n'a pas aimé que je dise la vérité ?

Mais bon la actuellement j'essaye d'être à ton niveau intelectuel c'est à dire à reglé mes problemes en public...
( je suis désolé mais j'ai déjà essayé de te pv tu repond pas Wink ) comme quoi le mot gamin te va très bien !!!

Ensuite Oui je vend des pates c'est de la vente à emporté c'est comme mac do ou quick et tout y'est ou le problème ??? tu fait quoi stp ? rien on est d'accord Wink

Ensuite tu lame par rapport à ma carte bleue oui elle fonctionner pas est alors ? moi j'appele pas un pote quand mes parents sont en vacance pour qu'il me mettre 50euros de gpotato Wink

Ensuite bien sur que oui je te mange tout cru à dod !!!!! d'ailleurs on se demande qu'elle est la vrai raison de ton départ.... le skill ? oO

ALors mon gars comme tu c'est pas réglés ce genre de chose en pv !!!! normal vu ta mentalité de gamin ( même srp et nlk sont pas comme ça oO ) je comprend que tu ne puisse pas répondre Wink

Donc comme ta une grande bouche et que tu c'est parlé quand public maintenant tu as un sujet rien que pour toi !!!! donc j'attend ta réponse avec impatience !!!

Sinon q+ CRETIN.FR
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asiplot Empty Re: Asiplot

Message par lutin Jeu 9 Avr - 11:29

asito te parle plus????
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asiplot Empty Re: Asiplot

Message par eXtaZzyy Jeu 9 Avr - 20:40

Asito...
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Asiplot Empty Re: Asiplot

Message par asito Jeu 9 Avr - 21:44

Alors moi je vais être court en essayant de pas faire de fautes d'orthographe comme les tiennes, donc concernant la carte bleue, ma daronne surveille mes comptes donc pas le choix faut que j'aille voir ailleurs ensuite sur rappelz va pas dire que j'utilise carte bleue puisque tu fais pareil, ensuite le skill peut etre j'ai pas du skill mais bon on peut pas être bon partout dans tous les jeux confere toi sur rappelz par exemple ensuite
mon niveau intellectuel j'ai eu la chance d'aller jusqu'au BAC ce qui est un minimum comme objectif pour ta majorité mais bon toi stop l'école a 16 ans sur tu travailles mais bon ....

Concernant la réponse a LUTIN je ne parle pas a ce gars car lorsque je leave la team il me raconte ses histoires a propos de son copin Nlk comme quoi c'est tendu les Fmb que son copain Nlk allé leave fmb.
Et que ce lécheur de cul me dit " c'est tendu, 2 teams ou ca part en couille en meme temps, deja beatume qui va peut etre se barrer et moi aussi".

Donc tu vois ca me fait rire dans un sens en plus de ca que tu me parles sur rappelz le lundi, tout en faisant un Fofo sur moi a propos de mon lam sur ANTVILS donc je ne comprend pourquoi tu me lèches le cul sur rappelz, ensuite tu me "clash" (language Wazabite) derriere mon dos sur fofo pulsar et apres tu te connectes en me disant miss elfique se met a jouer sur rappelz et boom tout a coup Asito a été bloqué par Wazabite.

Donc voila moi je t'ai rien fait personnellement ta voulu amplifié les critiques sur moi tout en hésitant a te barer de Pulsar ce week end donc OMG ici c'est WazabiiWazabiiWazabii.CRETIN.fr.

Voila en espérant ne pas te croiser sur mon chemin car je risque de me mettre pk on et te voir courir partout en lachant ton groupe, de plus j'ai parlé a certains HL de la guilde et je leur ai expliqué que je pouvais pas venir chez eux du fait que tu y étais. Qui dit dans la meme guilde dit peux pas PK et donc voila.

Je crois que j'ai dit assez de chose je sais déja que tu vas me contredire mais tu vois je fais des études pour essayer d'avoir un minimum d'intelectualité ce qui me permet de dire qu'a ton adolescence, c'est normal de ne pas etre d'accord a propos de mon avis sur le sujet.

Je passe le bonjour quand meme a mon ancien leadeur qui lui a quand meme eux l'amabilité de meme pour alicia d'accepter mon départ sans trop de critique, contrairement a certains qui se reconnaitront type le gars au dessus de mon message.

Bonne soirée je risque apres cela de ne plus avoir accés a vos histoire d'amour donc bonne continuation a toi lutin, alicia, miss et surtout a mon petit crétin.fr.
BISOUS MON CRETIN en faite j'ai eu quand meme quelque truc a dire

EXCUSE moi je viens aussi de voir a propos de tes pattes que tu voulais savoir ce que je faisais, et bin je fais rien je suis a l'ecole d'infirmier afin que plustard je soigne des gens en espérant pas rencontrer des boulets dans ton genre mais bon voila apres je pars en Libérale ce qui sans me venter grace a 6ans d'etude de plus que toi me permettra d'avoir un salaire 6fois comme le tien.

asito
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Nombre de messages : 54
Réputation : 0
Points : 26
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Asiplot Empty Re: Asiplot

Message par WaZaBii Jeu 9 Avr - 23:10

Oui ce qui est bien avec des gens comme toi c'est que ça parle pour rien Smile alors renseigne toi mon gars je vient d'avoir mon bac commerce !!!

Donc je te remerci encore pour tes paroles en l'air cretin.fr Wink j'aime bien parsque tu n'a aucune répartie j'emploie un truc tu fait la même Wink

Alors on va remettre les pendules a l'heure mon gars par rapport a mon poste et à antvils si tu c'est lire j'ai écrit que des choses comme ça ça arrivé à tout le monde et je me suis servis de ce cas la pour montré aux autres Wink alors j'y peut rien si dans ta campagne ( oui parsque comme je suis de roubaix je suis un delinquand gg mentalité de cretin.fr ) on ce vexe pour un oui ou pour un rien Wink

Comparé à toi & à ce que tu dit tu vois je ne leave pas les pulsar parsqu'on à loose un match Wink la preuve je m'investis encore plus Wink rappelle moi ce que tu as fait pour la team a part mettre de largent pour un serveur ? rien je pense Wink enfin c'est pas grave tu vois si on réfléchi j'ai perdus quoi ? un gars avec qui parlé aprés 23h00 ? c'est rien ça !!! c'est vrai que tu joue ta vie sur rappelz j'avais oublié ce details !!!

bon allez ++ noob de cretin.fr
WaZaBii
WaZaBii
Pro du forum
Pro du forum

Féminin
Nombre de messages : 205
Réputation : 0
Points : 233
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Asiplot Empty Re: Asiplot

Message par lutin Jeu 9 Avr - 23:47

alors premierement j'ai horeur des embrouille, deuxiemement vous etes pote non??? alors les embrouille sa existe serrer vous la main et venez nous rejoindre sur rappelz on a telecharger le jeux pour jouer avec vous.


je lock peace and love les gens et comme dieu a dit aimer vous les uns les autres.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Asiplot Empty Re: Asiplot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum