.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

+7
asito
asian_fever
M!ss Elf!que
lutin
Alicia
Tijoe
SrP
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar - Page 2 Empty Re: SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

Message par yimm Mer 11 Fév - 20:26

SrP a écrit:SrP zakine et eckKo
et on a win vs SuPo xD

Ouais ça c'est vu contre nous votre niveau... hm hm... à ta place je me la pèterai pas...
yimm
yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Localisation : Gravelines (Nord 59)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

http://translators.vossey.net

Revenir en haut Aller en bas

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar - Page 2 Empty Re: SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

Message par eXtaZzyy Mer 11 Fév - 21:25

SrP a écrit:et juste je pense que tout le monde est indispensables dans une team soudé Very Happy parce que zakine et ecKko comme vous dites , sans leur binomes (personne avec quil il joue tt le temps ) il valle - que si il etait avec !!! mais bon vous connaisez pas sa vous nn ?

C'est fou comment tu te la raconte, une star d'un jeux oublier !
Ah oui SrP ! LA star, quand il y a un mix je pense a toi je dit sur TS " je ramène SrP" et on me répond tout le temps "pas de pyjama stp" et souvent " pas de plot ce soir stp surtout un gros lama comme lui"...
Tu te la raconte pourquoi ? parce que t'a battu les PulsaR team fun ! Clap Clap ! Sérieux La SeRPillère t'envoie grave tu me fait bien délirer continu toi et ta team de pgm a te prendre pour le rois du pétrole sur un jeux mort, ou seule des teams funs persistent et ou on peut te classer avec les origin2 9 ou 10ème au niveau FR ou 30 teams sont active
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar - Page 2 Empty Re: SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

Message par lutin Mer 11 Fév - 21:31

heu srp ta fais conbien de team depuis ke lon se conais ??? nous fin moi perso en 4/5ans j ai eu kune team alors niveau binome et entende je crois que tu peux pas conprendre faire des lan avec les gens de ta team sa non plus tu peux pas comprendre origin2 ta 2 ga qui font la team zakine et ecko apres???? apres je coirs que ta battu fst une seule fois car a la fin de la team on ete presque aussi fort que origin1
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar - Page 2 Empty Re: SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

Message par Tijoe Jeu 12 Fév - 0:53

Et si on arrêtait de se prendre la tête?
Tijoe
Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 40
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar - Page 2 Empty Re: SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

Message par P@tEr Jeu 12 Fév - 23:58

meme quand je suit pas la y'a de l'embrouille MDr ^^ Very Happy

P@tEr
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : lille 59
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar - Page 2 Empty Re: SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

Message par SrP Mer 18 Fév - 14:48

merci de pensé a moi quand tu eut xTa quand tu veut mix ? mais tsé jai pas que des amis sur dod Very Happy
et peut etre qua 1 certain temps je me la raconatai beaucoup peut etre mais o_O maintenant cest diférent , et personne peut dire si quelqun est indispensable dans une team parce quil y a pas que le skill qui compte quand jai dit sa !! sa fait 3 semaine que je suis leader et cest moi qui fait kaziment tout , et je pense que si jetai pas la pour eux sa fait longtemps quon serai + la ...

et setai de lironie au depart ....

et juste lutin sans etre mechant jai battue les FsT plus dune fois Very Happy et meme a la fin , et texagere un peu quand tu dit autant que oriGin ...

et juste yim quand jai joué contre jai play snipe ++

SrP
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Nombre de messages : 12
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar - Page 2 Empty Re: SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

Message par eXtaZzyy Mer 18 Fév - 15:07

On a perdu de 5 points a la dernière SES qu'on a fait en division Elite contre Origin1 et on a batu aussi shultz et hum avant que je ne sais qu'elle team ne nous fasse terminer 3ème...
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar - Page 2 Empty Re: SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

Message par Tijoe Mer 18 Fév - 16:41

bon vous soualez tous, je lock
Tijoe
Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 40
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar - Page 2 Empty Re: SeS [tour2] oriGin.2` vs pulsar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum