.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Réponse au com.

5 participants

Aller en bas

Réponse au com. Empty Réponse au com.

Message par tOuSh Ven 14 Nov - 2:41

match vs pulsar
je voudrais passer un cout de gueulle, ceci n'est pas de la lame car je ne connais a l'heure actuelle pas le resultat du match, match crispant sans hltv (nin9 qui decale meme en etant cacher tir a travers bref.....) vous conaissant un minimun nous nous atendions a passer un match conviviable avec des personne qui dise gg meme quand se sont eux qui full et surtout un certain fair play, que dire du niveau de jeux 5 personne de notre niveau et un phenomene qui fais le match a lui tout seule, bref j'ai stoper le match et laisser ma place pour allez me coucher, si on vous redefie pour tonber sur une lineup comme celle-ci je crois que lon s'abstiendra......

desoler touch mais les facs nous on habituer a mieux.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bon moi je viens repondre à ce commentaire :

Tout d'abord les 3 joueurs : nin9 lucky et furious était des joueurs en test . Mais à la fin du match, à cause d"un souci de line up, ainsi que ce commentaire, il y eut un conflit interne entre joueurs et leaders qui ne s'est malheureusement pas résolu ... Ce qui à entrainer le depart de lucky furious mdkk et nin9.
Je tiens seulement à dire que ces joueurs, qui, je pense, ne vous sont pas inconnu, ont été dans de grande team telle que performer etc ... mais je vous assure qu'il n'y avait ni cheat ni hax, je vous ai même proposé d'ammené un hltv puisque la notre est out depuis la mise a jour steam .
Bref je ne sais pas ce qu'il adviendra de ma team mais je tiens juste à vous signalez que nous avons toujours été fairplay et que je ne suis pas d"accord avec le commentaire laissé par "oreton ?? ---> Miranda ??". Si c'est bien toi miranda tu me connais un minimum et nous sommes clean -pas de provoque, pas de lame etc- même s'il y eut une petite altercation au debut du match.

J'espère que la relation entre nos teams ne se tiendront pas à cela.

A bientôt .

tOu$h // DoNuTz .

tOuSh
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au com. Empty Re: Réponse au com.

Message par P@tEr Ven 14 Nov - 9:39

N'etant pas présent au match je ne peut pas jugé ce qu'il c'est passer ( ou pas ), mais je vous demanderais de régler cette histoire avec sang froid et discipline. Comme des grand garçon, pour ne pas créer de conflit.

Merci

P@tEr
Demi-Dieu du forum
Demi-Dieu du forum

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 35
Localisation : lille 59
Réputation : 0
Points : 20
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au com. Empty Re: Réponse au com.

Message par jakass Ven 14 Nov - 17:53

Franchement j'ai fait le match et j'ai trouver un de t'es gas tres louche j'ai pas l'habitude de le dire tu px demander je trouve que certaines personne jouent tres bien mais quand un gas fait des decal plus vites que lucky luck franchement j'ai jouer contre des gas tres tres fort butagaz par exemple meme avec son snip il peux pas savoir ou je suis avant d'avoir vu pourtant un des vautre peux .Moi je ne te connais pas mes miranda oui donc je fait confiance mes quand on voix vaux stats cc et ce que miranda a dit au propos des joueurs je pense que c'est un peux louche meme si on c'est pris une deculoter maintenant que les points sont validé dit le nous franchement




merci jackass
jakass
jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au com. Empty Re: Réponse au com.

Message par eXtaZzyy Ven 14 Nov - 21:15

Moi j'ai jouer au staff sergent c'était trop looool
Ok je fait le pyjama la mais bon dod est un jeux et c'est chiant de s'engueler pour un jeux , vive dod et tout ce qui en découle et non au mauvais esprit , la team hier nous était supérieur comparé a notre LU et notre organisation voila ce qu'on va se dire ...
Moi les danseuse du type furious je te les reprend au staff quand tu veut XD
bon voila c'est un com inutile


Dernière édition par xTa le Lun 17 Nov - 19:53, édité 1 fois
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au com. Empty Re: Réponse au com.

Message par tOuSh Ven 14 Nov - 21:38

Bah justement à cause du match d'hier ma team pars en couille. Je me suis pris deux admins sur ma geul grace à ton commentaire, killer également c'est pour ça qu'il m'a dis de l'enlever warranger car il ne voulait plus essayé de pousser cette team à cause des remarques nos players. Donc oui je te remerci de cette constation. Oui nous avions peur de vous mais 2 jours avant notre match on a eu 4 nouveaux arrivant donc oui je les ai fait jouer. Et enfin justement encore à cause de ce match, des membres de ma team n'ont pas laisser le choix à ces joueurs et ils ont du quitté la team. Donc si tu es content de toi c'est bien mais si tu reviens lamer sur notre forum alors que moi j'avais tout fais pour ne pas qu'il y ai de tel probleme je n'aurai d'autre choix que de te bannir. Je suis venu m'excuser, tu as choisi de ne pas en tenir compte donc se sera comme ça.

Donc Maintenant que ma team est parti en couille ne vient plus foutre la @!# sauf si tu souhaites nous faire couler.

Je suis désolé de parler ainsi mais je ne veux pas que ça continue.

tOuSh
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 2
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au com. Empty Re: Réponse au com.

Message par lutin Ven 14 Nov - 21:59

gg a vous bonne war bonne continuation

post lock
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réponse au com. Empty Re: Réponse au com.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum