.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

19

5 participants

Aller en bas

19 Empty 19

Message par lutin Jeu 18 Sep - 16:06

match du vendredi 19 sep decalé a se soir
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par Alicia Jeu 18 Sep - 16:26

Koh lanta c'est samedi les coco ! Vendredi y'a ma Star Academy xD
Alicia
Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Thionville
Réputation : 1
Points : 464
Date d'inscription : 01/11/2007

http://nalice57.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par eXtaZzyy Jeu 18 Sep - 19:11

Bon et bien si vous voulez plus que je jou de match dite le moi le vendredi est mon seul soir sur a 100 pour cent je vais passer sur source si sa continue ...
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par Alicia Jeu 18 Sep - 19:22

lol mais sidius c'etais pas rapport a toi mais par rapport a koh lanta je pense et vue que tte la team regarde taurais étais tout seul
Alicia
Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Thionville
Réputation : 1
Points : 464
Date d'inscription : 01/11/2007

http://nalice57.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par eXtaZzyy Jeu 18 Sep - 19:25

Ah ok on bouge les match a cause d'un programme télé a la con ...
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par Alicia Jeu 18 Sep - 19:30

Ben écoute il y'a pas que notre team il y'a celle d'enface
Alicia
Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Thionville
Réputation : 1
Points : 464
Date d'inscription : 01/11/2007

http://nalice57.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par lutin Jeu 18 Sep - 20:23

et tu peut pas fair un effort pour une fois le jeudi t coucher a 22h30 au plus tard moi qui me leve a 4h pour le boulot je trouve sa quand meme gonfler.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par eXtaZzyy Jeu 18 Sep - 20:46

Bah vasy appelle moi sur mon fixe et explique le a mes vieux ils seront content d'entendre qu'un jeux est plus important que le reste , moi sa m'énerve qu'on modifie une date pour un programme télé et si sa te plait pas c'est pareil
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par lutin Jeu 18 Sep - 20:55

????je respect que tu puisse jouer que le vendredi, a 18ans si tu peut pas une fois dans l'année faire un match pour depanner c'est grave surtout qua l ecole tu dois pas te lever tres tot disons 7h debout en se couchant a 22h30sa te fais 8h30 de someille, dod c'est pas ma vie sidius j ai du parfois annuler des sortie car il manké une personne et plus d'une fois tu peut demandé a miss mais annulé une soiré karting pour cause de non presence surtout le vendredi ou encore un repas car un ga se desinscri a la derniere minute...........bref c'est la premier fois que je deplace un match et j'aimerai bien que tu me parle mieux surtout a moi qui fais casiment tout les match et meme parfois sans en avoir envie. si on peut pas conpté sur vous a se niveau la la team et voué a l echec car sa commence a gonfler que se soit toujourd les meme qui font avancé les chose perso je m'occupe meme des recrutement source a vous ramené du monde car personne et fichu de le faire, alors oui pour une fois que je voulais voir un truc le vendredi on me traite ya vraiment plus aucune reconaissance....
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par eXtaZzyy Jeu 18 Sep - 21:01

C'est pas moi qui choisi si j'ai le droit de jouer le soir ou pas ... on dirait que tu comprend pas ! C'est mes vieux qui choisissent je vit encore chez eux ... De plus ce soir je ne peu pas , je peu même pas faire du FFA c'est dans les caillers que je passe ma soirée , a bucher Espagnol Anglais philo et histoire

Et puis question de respect sa me cace les couilles sa fait deux ou trois mois que j'en prend plein la guele tout le temps et dés que je l'ouvre un peu car je trouve un truc chelou OU "gonfler" on me prend la tête

Je veux pas jouer les victime de la pitié j'en veut pas mais a un moment faut arrêter c'est pas parce que je fait pas partie de votre petit cercle priviligié qui se connaissent si bien et qui font de superbe lan a 1500 km de chez moi que l'on me doit pas le respect , ok je suis jeune , con mais c'est pas une raison pour me boycoté ... surtout que je suis loin d'être innactif ( 1 match ou deux par semaine + warranger + FFA fréquent sur 1.3 et source)
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par lutin Jeu 18 Sep - 21:36

ya pas de cercle sid
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par eXtaZzyy Jeu 18 Sep - 21:38

Bah observe un peu comment tout le monde se comporte et après conclue ce que tu veut , ce que je sait c'est que si sa continue comme sa je vais bouger moi ... (et avec regret sa c'est sur)
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par jakass Ven 19 Sep - 13:46

Sur le cercle c'est sur tu as completement tord (ou j'en fait pas partie) mais la c'est vraix que a mon avis en lisant tous vos messages je pense que vous avez tous els deux tord je m'explique:

Lutin ne pas aller a des soiree avec t'es copains ou repas de famille c'est un tord le jeux n'est pas ta vie et tu le sais mieux que qui quonc.
Je trouve dommage que tu fasse passé la team avant d'accord tu es leader sa fait longtemps que tu es la mais la team defois doit savoir dans quoi elle s'engage si on est pas asser pour fair un match et que tu doit aller manger chez t'es parents ou chez ceux de miss et bin tu NOUS (j'emploie nous pour TOUTE la team et pas un cercle) dit je peux pas fair de match demerder vous désolé tu n'as pas a te justifier.

Sidius je te comprend au sujet des cours (meme si je suis que en 2nd) je sais que c'est tres chiant ect...(les devoirs,les ds,ect....) mais bon a mon avis tu pourrai t'arranger avec t'es parents pour fair au moins 1 match la semaine moi je viens de m'arranger avec ma mere pour en fair 1 par semaine voir deux elle ma dit si les resultats suivent tu devrai essayer de fair pareils en plus toi tu as 18 ans tu es majeur tu va bientot conduire (si tu n'as deja pas ton permis) tu a t'es responsabiliter se n'est pas t'es parents qui vont fair ta vie jusqu'a la fin

Vous allez peut etre dire que je peux parler que jackass fait aucun match que jackass il fait pas son role de leader que jackass si que jackass ca mais bon je fait de mon mieux et je vais meme pouvoir fair des matchs mais j'essaye de m'adapter avec mes parents mon emploie du temps ..... je pense que sidius tu pourri fair un petit effort quitte a t'engueler avec t'es parents comme je les fait.
Et toi lutin prendre plus de liberté avec miss qui elle aussi fait tres souvent les match pour pas dire tous les matchs
jakass
jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par Ryuu Ven 19 Sep - 15:04

euh juste pour confirmer donc ce soir ya pas de match ca cest jouer hier?

Ryuu
Petit puceau du forum
Petit puceau du forum

Nombre de messages : 10
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par Alicia Ven 19 Sep - 17:08

PAs de match ni hier ni aujourd'hui
Alicia
Alicia
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 32
Localisation : Thionville
Réputation : 1
Points : 464
Date d'inscription : 01/11/2007

http://nalice57.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par Invité Ven 19 Sep - 19:30

De toute façon il risque d'y avoir quelque discution, ce soir sur ts et voir une dissolution de la section 1.3. Donc comme sa le problème est réglé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 Empty Re: 19

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum