.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

un jeu de rpg (demande d'aide a la communoté dod)

2 participants

Aller en bas

un jeu de rpg (demande d'aide a la communoté dod) Empty un jeu de rpg (demande d'aide a la communoté dod)

Message par p3r3v3rt Sam 9 Aoû - 1:05

Voila un rpg sympa qui s'appelle les royaumes renaissants.
Vous incarnez un perso autour des années 1450, ce jeu a un potentiel énorme et je souhaite vous le faire partager.
Même si cela ne vous botte pas de jouer a ce jeux pouvez vous vous inscrire quand même, sa m'aide a évoluer même si votre perso meurt.

voici le lien:

http://www.lesroyaumes.com/inscription-jeu-gratuit.htm

En parrain noter p3r3v3rt, je suis dans le royaume de France, au duché de Touraine dans le village de loches,
si vous vous inscrivez, sachez que la destination est une surprise...

voici une ai de démarrage pour ceux qui veulent tenter l'aventure:
pour commencer vous êtes niveau 0,
manger du pain ou du maïs (pour le maïs il en faut 2) une fois tous les 2 jours.
Pour manger 2 solutions soit l'auberge et prendre un repas dans une auberge de votre village (lire le détail il faut voir dans votre repas pain ou maïs 2 fois) et dans tous les cas ne pas payer plus de 7 écus le repas.
Soit vous rendre sur le marché de votre village et acheter du pain ou 2 sacs de maïs, dans cette solution vous
retrouverez vos achats environ 15 minutes plus tard dans votre inventaire et pour manger il faudra cliquer sur
utiliser.

Pour le travail, il y a plein de solutions, pour commencer les 2 premiers jours fo taffer a l'église pas bien
payer mais bon vous aurez 2 points de réputations qui seront très utiles.
après faut vous rendre a la mairie et lire les offres d'emploi et postuler pour ceux qui demande pas de
qualifications et si il n'y a rien il faut allé au duché et dans la case travailler vous postulez.
dans tous les cas bien vérifier en haut a gauche si vous travaillez bien.

il faut vous nourrir, taffer et accumuler 5 points de réputation (3 de joueurs et 2 de l'église) puis environ
accumuler 120 écus pour passer nivo 1.

quand c'est fait dite le moi in game et je vous guiderais.

Si vous êtes déjà inscrit dite le moi et donnez moi votre pseudo, merci, cordialement.

p3r3v3rt
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 1
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

un jeu de rpg (demande d'aide a la communoté dod) Empty Re: un jeu de rpg (demande d'aide a la communoté dod)

Message par lutin Sam 9 Aoû - 21:29

pas fan des rpg j irais minscrir pour toi
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum