.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

+3
eXtaZzyy
lutin
matador
7 participants

Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par matador Jeu 5 Juin - 9:33

coucou a tous,
je passe sur votre forum pour essayer de comprendre et surtout regler definitivement un probleme qui commence a peser.
alors je viens de voir le post de miranda sur notre forum et je tien a dire que je comprends mal vos affirmation.
on aligne les line-up qui veule joué contre vous, jusque la je vois rien de mal, on jous, et mise a part un act manqué de la part de comique (qui a ete sanctionné en intra-team) vous nous reproché de jouer pour gagner ?
vous nous reproché l'esprit fun ? moi je pense pas l'avoir perdu et au bout de 2 ans d'admin j'en aurais eu l'occasion.
quand a joué pour gagner et non pas a tt prix, miranda comme tu le dit, car sinon renseigne toi, nous aurions pu conserver des joueurs des tres haut level et sans aucun esprit fun (cartman, warrior krimy ect ect...)
je viens sur votre t'chat rapide, j'annonce que si vous n'aimez pas comique, il ne jouerais plus contre vous. je peu faire quoi de plus ???
apres j'apprends que c'est en FFA que vous ne le supporter pas, et moi je suis responsable de quoi ?
Donc et pour conclure, et surtout pour tenter de calmer un peu ce que je pense etre de mauvaise affirmation, je voudrais savoir ce que vous desirez concretement, de facon a passer de bonne soirée avec vous, et surtout stopper cette mauvaise ambiance.
ps: si nous n'etions plus une team fun et avec l'envie de regler un petit different, je ne tenterais pas de venir le regler sur votre forum.
j'espere que cela sera prit en consideration.
merci et desolé c'etais un peu long.
gl hf

matador
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par lutin Jeu 5 Juin - 11:56

apres reflection je suprime mon post nous n'avons pas a nous imisser dans la vie de votre team bonne continuation.

ps (pour comique ui on ne le suporte pas en match( joueur irespectueux) et meme en ffa (insulte) donc ui si tu pouvais eviter qu'il joue contre nous je prefere.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par Invité Jeu 5 Juin - 18:14

Comme je n'aime aps mentir je vais t'avouer ma façon de pensé.


Je trouve que depuis quelques semaine vous jouer particuliérement bien pour certain match (important) et que sur d'autre match (moins important) vous ne jouer pas.

Je vais t'avouer franchement que j'ai des doutes sur certain de tes joueurs car un jour vous faites un score du genre 400 a 800 pour l'équipe adverse et a un match SES vous batté les genius de 400 points ... personnellement je trouve sa bizard ( ce n'est que mon simple avis et je ne souahite pas vous vexé ou quoi que ce soit d'autre ...).

Voila en gros mon opinion, pour ce qui est de comique je suis totalement contre lui car pour moi ce n'est qu'un gamin de 12 ou 15 ans et il n'a aucun respect... Bref je ne vais pas mimissé dans votre team comme le dit lutin.

Ce n'etait que mon opinion et j'espere que cela ne donnera pas une mauvaise image de nous et j'espere que tu ne prendra pas ca comme des critiques ingurieuse a votre encontre.
GL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par eXtaZzyy Jeu 5 Juin - 21:03

Moi je suis d'accord , aujourd'hui je trouve que les stars jouent un peu trop la gagne (pour moi jouer la gagne c'est que quand on gagne on est content et que quand on perd on lame ) je trouve sa dommage mais après c'est pas grâve c'est a vous de voir comment vous voulez gérer une team...
Cela dit Gl Hf^^ pour notre prochain match
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par matador Ven 6 Juin - 0:04

recoucou,
je vous remerci pour vos reponses
quelque reponse a certains de vous sur des points qui me parresse important. pour les genius 400 point ca reste normal vu qu'il ne ont battu qu'une seul et en general c'est cette difference de point que l'on fais contre eux. quelque presision sur le match du tournoi S.E.S contre les genius: 2 fakes de compte bebop et redlman: bebop etais carnage et redlman etais un norvegien qu'il avais recruté dans la semaine,+ une courte echelle detecter non pas par nous, mais par unr qui venais de ce conecter au serveur pour verifier le match etant qu'arbitre de notre poule. pour les say je n'en parlerais pas.
et quand au difference de score je ne l'explique que par le fait que nous fasions tourner nos line up. il est clair que lorsque je remplace romulus par moi ou sargon par comique, par exemple, ce n'est plus du tout le meme niveaux de team.
mais merci pour vos critique, je les accepte tant qu'elle reste constructive et que ce n'est pas de la lame gratuite.
vive dod 1.3 longue vie a nos 2 teams et GL and HF pour notre prochaine rencontre.

matador
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par lutin Ven 6 Juin - 0:56

longue vie o stars meme si certain doute persiste sur 2 de vos joueur^^

a bientot pour le ses
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par matador Ven 6 Juin - 11:36

je peu te fournir screen de fin de parti des joueurs que tu penses douteux ainsi que n'importe quel hltv que tu voudrais avoir. apres il reste dod france et blackliste si cela peu te permettre de retirer t'es doutes

matador
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par eXtaZzyy Ven 6 Juin - 14:48

Je crois qu'il parlait d'un doute au niveau de leur...niveau :p
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par matador Ven 6 Juin - 17:29

les screen permette la detection de wallhack et le hltv peu montré plein de truc donc je ne peu pas etre plus conciliant

matador
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par Sargon Ven 6 Juin - 19:17

je peut savoir c'est qui les deux soupconné , en 1 c'est comique et le deux ? je suis sur c maou le plot :p

Sargon
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par Invité Ven 6 Juin - 19:25

non pour être franc avec toi c'est hedonist que j'ai soupsonnée une fois pour ma part! voila a pluk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par M!ss Elf!que Ven 6 Juin - 20:00

Moi j'ai des soupons sur matador j'en suis sur qui wlk a mort. Very Happy
M!ss Elf!que
M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 39
Localisation : Louviers (27)
Réputation : 3
Points : 191
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par matador Ven 6 Juin - 20:17

mince je suis fais comme un rat.

matador
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par Sargon Ven 6 Juin - 20:25

honnetement ? je cheat pas et la bl poura te le dire elle a déjà eu des video par le passé j'ai completement pas cette mentalité même si j'avoue que je peu paraitre byzarre et que je me traiterais moi meme de cheateur Very Happy

non j'ai pas des grosse cheville...

merci de me soupconné sa renforce mon plaisir de jouer et de ne pas cheater et d'etre prit comme cheateur ^^

Sargon
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par Ulaw Ven 6 Juin - 20:28

Sargon c hedoniste ?

Ulaw
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Nombre de messages : 325
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par lutin Ven 6 Juin - 20:52

les suspect son comique et hedonist

j ai une scene sur un hltv vous pouvez regardez aussi ou heodnist suis quelq un a travers un mur pour comique c plus marrant lui il tir avant de voir le ga arriver en gros il strass en tirant et sa beacoup de personne nous lon dit dernierement nous avons fais un match contre vous il nous manquer quelqu un nous avons donc pris freefall qui et eruption et trial chez nous et il nous a dit mot pour mot

ou il a une chance incroyable ou il wallack

perso je ne pence pas trop que les stars triche de toute maniere comme tu dis matador ya les hltv et si des doute repersiste encore a travers d autre match ya la blackliste qui enlévera tout soupson et personnelement je trouve les mec d hier plus chelou que les stars et a des annee lumiere lol [easy] damz et qui suis je

pour finir mata des cheater yen a toujourd eu sur dod depuis 5 ans ke je joue jen et vue et jen et bl aussi meme les fston eu leur propre cheater et ui on c rendu compte d un cheater chez les fst au bout de 8 mois et l autre 5mois et pourtan yavais des hltv et les team adversse ne voyais rien on sen et rendu compte nous meme, yen a eu chez les crs chez les reddevils ect .......... tout sa pour te dire que lon accuse personne mais des doute il peux yen avoir
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par Sargon Ven 6 Juin - 21:16

sargon c'est sargon hedonist c hedonist :p

pour cmk si il cheat il est tres mauvais car les preshoot au garand sa se fait souvent et j'en fait plein sans cheater suffit de tendre l'oreille...et les eruption sont pas des ouf non plus ... maintenant si les deux cheat sont bidon Very Happy

Sargon
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par El Guido Dim 8 Juin - 1:21

+1 pour matador Razz

Alalala les FsT encore entrain de lamer après avoir perdue Razz

Pour ton truc lutin ... suivre quelqu'un à travers un mur n'est pas tellement difficile en tendant l'oreille ... alors va faire la différence entre une wallhack et un pgm qui écoute ? Smile

bisoux all Razz
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par eXtaZzyy Dim 8 Juin - 10:56

Genre guido il fait le connaisseur .... alala
Je t'apprend quand t'entend dans un mur tu regarde pas la ou il est tu te concentre et tu bouge pas t'aten d'être sur et la tu vise et tu shoot... que un mec qui a un wh , il regarde les sols et les murs tout le temps ou au moin quand il y a un adversaire
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par El Guido Dim 8 Juin - 11:11

Je fait pas le connaisseur mais moi je sait que sa m'arrive d'écouter en visant les murs pour voir quand il arrive à la porte , sa m'arrive même de sonder les murs et d'y arriver :O !

Alors t'imagine .. ta vu comment suis nul et je fait déjà sa alors imagine quelqu'un qui a un peut d'expérience Wink

bisoux all guerre
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par Invité Dim 8 Juin - 12:23

ou sinon vous arreter de vous prendre tous le chou parce que vous me les cassez grave! ce n'est qu'un jeu donc arreter avec vos cheat, vos wh, et tout ce qui sent suit!
Arreter aussi de gueuler a tord et a travers dans le jeu et peut etre qu'on y arrivera ...

La team et devenu la risé de la communauté. On parle que de nous et de nos soupcon partout ou je passe ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par lutin Dim 8 Juin - 12:38

on dois etre victime du syndrome de la conspiration
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

|~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[* Empty Re: |~FsT~| vs *]S.T.A.R.S[*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum