.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Après Match Eg

+2
Tijoe
NoWay0ut
6 participants

Aller en bas

Après Match Eg Empty Après Match Eg

Message par NoWay0ut Mar 18 Mar - 1:03

Voilà, Miss Elfique pour ma part, et peut-être d'autres admins ont banni 6 eG.

Pour quelle raison ? Je n'en sais rien, ou la raison m'a sans doute échappée car trop peu acceptable, bref ce n'est pas pour rager du fait d'être banni (je ne souhaite pas retourner sur un serveur où les admins ont une dent après moi et ma team), mais plutôt de la façon dont le ban s'est effectué, et de plus collectif.

Afin de discuter de cet "incident", j'aimerai que Miss Elfique m'accepte en steam ami, pour en parler plus directement et tirer ça au clair, merci =)

NoWay0ut
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par Invité Mar 18 Mar - 11:32

je n'etait pas present au match donc je ne peut savoir ce qui s'est réellement passer mais je pense que miss t'acceptera des quelle sera la pour en discuter avec elle.Sinon un autre leader present au match viendra.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par Tijoe Mar 18 Mar - 12:29

Tu peut aussi m'ajouter dans ton steam ami, je me ferai une joie de te renseigner, bien que tu dois tout de même avoir une idée de la raison de ce ban, si tu veux que je te rafraîchisse la mémoire, je dirais juste très mauvais esprit de votre part en match, du genre Kebwe qui se pose sorti spawn avec une mg, juste face à la sortie, que du coup tu n'as même pas le temps de sortir que tu es déjà mort, nous n'acceptons pas ce genre de méthodes, aussi bien en match qu'en ffa, donc nous avons terminé le match et nous avons agit en conséquence!
Si tu veux d'autres explications, tu peut toujours les demander, mais avec ce genre d'esprit en match, je ne vois pas l'intérêt que vous avez à jouer!
Tijoe
Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 40
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par M!ss Elf!que Mar 18 Mar - 14:25

Eu ces pas moi qui a bannie les 4 joueurs de la team eg.

Nous avons pas banni tous les joeurs de ta team... Reflechie pourquoi on vous a banni ???

Mais je voi pourquoi on ta banni a vie "spawn kill" je pence, car sa on supporte pas.
M!ss Elf!que
M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 39
Localisation : Louviers (27)
Réputation : 3
Points : 191
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par lutin Mar 18 Mar - 14:46

aucun FsT ta banni nous pocedont un plugins qui s'appele startantilama nous l'avons desactiver pendant le match et a la fin il c'est remi en route se plugins detecte les pyjama et les respawncamp abussif donc desoler..


non plus serieusement 2 de vos joueur ete ban permanent de notre serveur la raison nous ne la conaissont pas pour info il y a 18 ban pernament du serv FsT se qui ne fait pas beaucoup nous vous avons donc debanni pendant le match puis rebanni apres se qui parrais logique pour le ban de kebob je les banni personelement pour sont mank de fairplay et sa maturité incertaine dod merite mieux que des pyjama dans son genre et avec le peuxc de team dite match qu il reste le nombre de team fun restante risque fort de ne pas aprecié les match avec vous le kill spawn et autorisé mais de la a canper comme des gros baltringue pendant 2 min a tirer a 3 mg comme des abrutie la sa deviens de la vrai connerie et ensuite pour le dernier ban "tidus" comme c un blaireau je les ban par envie ^^ perso les 2 premiere manche ete seré arriver sur lennon plus personne n'avais envie de jouer contre vous d'ou se score tres elevé meme quand on en tué 4 ou 5 chez vous personne prener les drapeau mais sa sa vous et passer au dessus le la tete que nous avions passer un match de @!#....
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par NoWay0ut Mar 18 Mar - 20:16

Ok, J'ai rien a envier à votre mentalité, ban à la tête du client c'est vraiment plus débile que tout Mad

De plus, moi je suis banni depuis 1 an pour aucune raison, pour une petite envie de votre part, surement car vous ragez dès que vous vous faites un peu owned ...

Enfin bref, pour une team fun, je trouve que vous avez le ban facile, surtout sans avertissement ni justification correcte, ok on a tiré a la mg devant le spawn, c'est autorisé ET VOUS L'AVEZ FAIT AUSSI DONC L'ARGUMENT N'EST PAS VALABLE DU TOUT, si vous voulez pas que ça vous arrive, apprenez a garder vos MG ou bien n'en prenez pas du tout, surtout que une mg est facile à déloger avec une grenade, quand on est low c'est pas sa faute, faut arrêter de rager parce qu'on se fait tuer à cause d'une idiotie de sa propre team, bref je cherche les embrouilles avec vous certes, mais j'adore tellement les rageux et les cons que ça me fait rire de m'"engueuler avec eux", sur ce bye, apprenez à jouer et go LeaderPrice pour vous acheter un cerveau pour réfléchier avant de ban, en ce qui me concèrne Bannez moi à vie et même plus =] je vous manque de respect car vous vous foutez trop de ma gueule, j'aime pas ça =O

sur ce, adieu la team "fun".

NoWay0ut
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par lutin Mar 18 Mar - 21:52

bonne continuation noway a toi et ta team de pyjama nous vous souhaitons longue vie a vous et vos spawncamp a 3mg je me demande encore commant hitman ou d'autre font pour restez dans une team comme sa........continuer ceux que vous avez fais hier soir d'autre team risque d aprecier aussi..
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par Invité Mar 18 Mar - 22:34

Euh Nawayout!! je m'en tape que vous vous enguelié pour des conneries mais je te demande de respecté les gens. on en traite pas miss d'idiote que sa soit clair. Si tu connait pas le respect je te demanderais de ne plus jamais venir sur ce forum ni meme a aucun endroit ou nous serons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par jakass Mar 18 Mar - 22:41

nous pocedont un plugins qui s'appele startantilama lutin c'est vraie???


non plus serieux moi perso pas fait le match j'etait sur ts mais bon voila j'ai compris qu'il y avait une mauvaise embiance mais bon soit

nous avons jouee contre des grosse team qui meme plus fort que et qui le savais savait respecter les autres de la team en face vous vous etes peut etre plus fort ou moins mais le tir spamn n'est pas un respect de l'adversaire de plus je constate que persone ici ne ta traiter ? toi oui tu t'en ai donner a coeur joix peuw etre un peut de foutage de guele mais toi aussi ou sinon pour l'esprit a envier je pense que nous vous avons rien a envier car nous existons depuis 3 voir4 ans et que nous nous rencontrons regulierement si qui entretien les liens d'amitier je me demande si toi et ta team le faites souvent ???



sur ceux tu peux retourner sur ton serveur si tu en as un et aller t'acheter du skill et un cerveau car les plus intelligent sont nous ici du fait que nous ne somme pas des gens agressif ni mal poli contrairement a toi peut etre que ton education est a revoir ou c'est peut etre l'education de t'es parents ou encore plus haut dans la famille soit sur ceux bye et reviens plus merci cordialement un pijama du nom de JACKASS grave le dans ta memoir tu va me revoir quand je toucherai ton casque
jakass
jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par Ulaw Mar 18 Mar - 22:43

Bah qu'est-ce que vous bataillez, laissez pleurer d'etre bannis on s'en fous, on reverra pas leur tronche chez nous donc tout va bien.

Ulaw
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Nombre de messages : 325
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par NoWay0ut Mar 18 Mar - 23:03

Bon que ce soit clair, mon commentaire de pyjama comme vous le dites n'a aucun rapport avec la team eG, laissez les tranquilles.

Au niveau des insultes, direct j'arrive sur le serveur je demande pourquoi je suis banni depuis 1 an avant de war, on me répond : osef de ton ban >merci c'est cool > huile sur le feu > on m'insulte en mass pendant le match.

En ce qui concerne mon skill, à la limite je pourrai en avoir rien a claquer de ton avis a 2 francs de la part d'un Low, mais je me laisse pas traiter de naab par n'importe qui, 1v1 quand tu veux si un d'entre vous en a des doutes.

Pour le rage ban, j'en ai rien a fouttre je l'ai dit je reviendrai plus jamais sur votre serveur, ni sur votre forum apres ce message, tout lien avec vous m'irrite.

Jackass, ma mère m'a élevé seule et très bien, tu me connais pas, ni moi ni ma famille, je te permet pas d'insulter mon nom.

Sinon pour le sujet principal qui pour vous est le sujet des mg près du spawn, presque toutes les team qui jouent Lenon b2 ont fait bien pire que nous, donc stop pleurnicher, apprenez a jouer votre propre map ou changez la ou encore mieux, arrêtez de jouer à la mg ^^.

Bref Adieu, je reviendrai plus sur le forum car je n'ai plus rien à vous communiquer, si vous avez encore quelque chose a me dire Add me on steam ami =). + les rageux

NoWay0ut
Puceau
Puceau

Nombre de messages : 5
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par Tijoe Mar 18 Mar - 23:42

Il est drôle et me fait rire, c'est quand tu veux pour un IRL Nowayout, y a aucun soucis, ensuite, je ne pense pas que tu ne cherches pas la compliquation puisque tu viens rager sur notre forum de ton ban, et pour terminer, nous sommes une team fun, certes, mais il ne faut pas abuser de notre fun, quand il y a un ras le bol, on devient con comme tu as pu le dire, et juste pour info, je ne suis pas con, je suis un gros connard, mais la différence avec certains, c'est que moi je e sais, sur ce, à une prochaine, IRL ça serait plus marrant, j'aime rencontrer les gens pour discuter des différents points qui nous opposent!
Tijoe
Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 40
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par jakass Mer 19 Mar - 0:39

moi je critiquer juste que tu nous respectes pas donc pk on te respecterais?
jakass
jakass
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Féminin
Nombre de messages : 907
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par lutin Mer 19 Mar - 15:04

noway dit En ce qui concerne mon skill, à la limite je pourrai en avoir rien a claquer de ton avis a 2 francs de la part d'un Low, mais je me laisse pas traiter de naab par n'importe qui, 1v1 quand tu veux si un d'entre vous en a des doutes.

voila la marge qui separ les pgm dodien des autre team a savoir comparer qui a la plus grosse kekette c pathetique.

pour lennon nous la jouont depuis 1ans meme contre les eus et ui nous avons deja eu des mg au spawn c le jeux mais la vous aver mis 3 MG AU SPAWN se qui et totalement irespectueux


bybye ... je lock
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Match Eg Empty Re: Après Match Eg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum