.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

pour pater et yim

+3
eXtaZzyy
Tijoe
lutin
7 participants

Aller en bas

pour pater et yim Empty pour pater et yim

Message par lutin Dim 25 Nov - 15:49

lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par Invité Dim 25 Nov - 16:29

ahahahaha trop ouf cette video !!! a mort bill gates !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par Tijoe Dim 25 Nov - 17:57

mais lol!
Tijoe
Tijoe
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 3209
Age : 40
Localisation : Vendôme - Loir et Cher - Région Centre
Réputation : -1
Points : 105
Date d'inscription : 23/03/2007

http://tijoe1.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par eXtaZzyy Dim 25 Nov - 20:41

Enorme ^^
eXtaZzyy
eXtaZzyy
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 34
Localisation : Lourdes >> pierrefitte
Réputation : 0
Points : 609
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par b0n0b0 Dim 25 Nov - 22:50

vieu gars yora pas bill gates . yorai pas linux ..
b0n0b0
b0n0b0
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.ossatur.com

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par El Guido Lun 26 Nov - 0:27

on reproche quoi a bill gates enféte? qu'il a était plus malin que les autres? Razz
El Guido
El Guido
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : 60 Oise
Réputation : -2
Points : 73
Date d'inscription : 22/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par lutin Lun 26 Nov - 0:57

moi je lui reproche rien lol vive la xbox 360


et vive mass efect et guitar heroes
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par freefall Mar 27 Nov - 0:50

En plus sont ete quand meme vachement malin en laissant window 98 / xp ..sans grosse securite ils ont cree une dependance window enorme puisque presque tout le monde (yim va pleure) utilise window.Et maintenant il sorte vista qui est plus dur niveau securite et si je me trompe pas avaec des trucs a repayer par moment.

Et pareil sur la xbox sont mange pas mal la ps deja pis les autres consoles parce que cest des pros Very Happy
freefall
freefall
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par Invité Mar 27 Nov - 8:11

vista (niveau de securité) tu te fou de moi la??? j'ai un crack pour vista ou tu peut continuer a avoir les mises a jours!! si tapel sa de la securité ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par lutin Mar 27 Nov - 15:25

vista et super reussi et la xbox 360 a manger 75% de par de marché a sony
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par yimm Mar 27 Nov - 22:10

Bon je vais devoir m'acharner sur chacun de vous, 2 min le temps que je répond à tout le monde.

Edit :

Voilà !!
Alors [ ... ]

freefall a écrit:En plus sont ete quand meme vachement malin en laissant window 98 / xp ..sans grosse securite ils ont cree une dependance window enorme puisque presque tout le monde (yim va pleure) utilise window.Et maintenant il sorte vista qui est plus dur niveau securite et si je me trompe pas avaec des trucs a repayer par moment.

Et pareil sur la xbox sont mange pas mal la ps deja pis les autres consoles parce que cest des pros Very Happy
Tout le monde utilise Windows car c'est vendu avec les PCs de marque, or pour l'utilisateur novice, du moment que ça marche pas de soucis, mais déjà si il savait qu'il payait 300€ de licence dans un PC de 1000€, je doute qu'il accepterait et qu'il irait chercher si d'autres solutions existent ( Mac OSX ou GNU/Linux ) .
Après si ce même utilisateur installe la patate de trucs pour créer une sécurité supplémentaire qui est déjà strictement minime sous Windows Vista et XP et que son PC rame, alors que avec une solution autre il n'aurait aucun soucis et pas besoin d'acheter X trucs de sécurités pour combler les lacunes de Windows. ( ce qu'il raconte c'est toujours des bobares, oui windows est ultra sécurisé ect... c'est un argument de vente qui est un point sensible depuis l'arrivée des connections hauts débits et les 3/4 tombent dans le panneau ). Après qu'on me dise pas que c'est parce que Windows est utilisé par X personnes que c'est normal qu'il y ai plus de virus ect je RéPOND FAUX ( et c'est pas parce que je suis prolinuxien ), car sous GNU/Linux les sources existent et il est donc ultra facile de trouver les failles contrairement a windows.

N'empêche qu'ils sont extrement malin pour vendre, simplement en laissant DirectX 10 compatible avec Vista, et non avec XP, ce qui oblige les utilisateurs a acheté cette @!# pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux.
C'est ça qui je pense, mettra fin a l'avancé de Vista, si OpenGL s'améliore un peu...

pater a écrit:vista (niveau de securité) tu te fou de moi la??? j'ai un crack pour vista ou tu peut continuer a avoir les mises a jours!! si tapel sa de la securité ....
Si vous voulez vous pouvez cracker Windows Vista avec un CD De windows XP , il me semble avoir déjà poster ça sur ce forum si je me trompe pas.

SheiShei a écrit:vieu gars yora pas bill gates . yorai pas linux ..
Pas faux, on a remarqué que Windows était tellement de la @!# que Linus Torvalds a inventé/crée le noyau Linux, merci Bill Gates.
Mais bon d'un côté, si Bill gates n'aurait pas pas "voler les codes sources de DOS" on serait pas sous un système de @!# H24 sur des milliards de PC.

lutin a écrit:vista et super reussi et la xbox 360 a manger 75% de par de marché a sony
Vista est super réussi ? Mouais, graphiqement peut être, mais bon le reste c'est juste un XP modifié je trouve. Il bouffe la patate de ram pour rien juste pour le niveau graphique (600mo? 8-) ) alors que je te fait 10x plus beau sous GNU/Linux en consommant 3-4 fois moins de ram.
Par contre oui apparemment la Xbox 360 est bien réussi, mais bon c'est grâce notamment a leur DirectX qui est un API facile à utiliser et qui rempli tout ce qu'il faut pour tout coder ensemble.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 22:27, édité 4 fois
yimm
yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Localisation : Gravelines (Nord 59)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

http://translators.vossey.net

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par Invité Mar 27 Nov - 22:18

bill gates et un connard qui ce fait du fric alors que ca fait bel lurete kil n'as pas ecrit de programme! ce n'est pas lui qui a crée windows 3.1, il a juste trouver le code qui permet " d'avoir une image graphique etc " desolé du terme je c pas l'expliqué , mais ensuite c'est que des petit pion qui bosse pour lui !!

ACHETER VISTA 450€ vous en reverseré 99% a notre chere bill gates adoré !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par Invité Mar 27 Nov - 22:20

je precise meme :

William Henry Gates III KBE dit Bill Gates (né le 28 octobre 1955 à Seattle) est un informaticien et chef d'entreprise américain, pionnier dans le domaine de la micro informatique, et célèbre pour avoir fondé en 1975, à l'âge de 20 ans, avec son ami Paul Allen, la société de logiciels de micro-informatique Micro-Soft (renommée depuis Microsoft). Son entreprise a acheté le système d'exploitation QDOS pour en faire MS-DOS, puis a conçu Windows, tous deux en situation de quasi-monopole mondial. Il est également devenu, grâce au succès commercial de Microsoft, l'homme le plus riche du monde de 1996 à 2007 avec une fortune personnelle estimée à plus de 59 milliards de dollars (Forbes, septembre 2007). Il est Chevalier de l'Empire Britannique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par Invité Mar 27 Nov - 22:21

normal quil est 59 milliard de dollars !! ya au moins 4 milliard d'ordinateur avec son "systeme D'EXPLOITATION" oui c'est de l'exploitation !!! xD quel @!# serieux !! et la XBOX CA PUUUUUU

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par freefall Mer 28 Nov - 14:44

En meme temps sony avec la ps3 a part faire un bide ...la dessus pas photo ce sont fait mange sony :p

Quand a window ca les arranges quand bien meme les gens pirate xp vista ect..puisque les gens achete quand meme des trucs qui marchent avec ca leur va^^ et puis du coup les gens ne connaissent rien dautre et installe ca direct quand ils achetent un nouveau pc...Enfin bref window la mets profonde a tous ^^
freefall
freefall
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par Invité Mer 28 Nov - 16:19

oui c'est ca qui est desolant !! microsoft ne devrai pas avoir le monopole !! tu va dans n'importe quel magasin on te propose 20 pc differents mais leur os c'est VISTA !!! alors que les autres systeme d'exploitation sont tout aussi bien ( graphiquement etc )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par yimm Mer 28 Nov - 16:23

pater a écrit:oui c'est ca qui est desolant !! microsoft ne devrai pas avoir le monopole !! tu va dans n'importe quel magasin on te propose 20 pc differents mais leur os c'est VISTA !!! alors que les autres systeme d'exploitation sont tout aussi bien ( graphiquement etc )
Tu peux rien y faire, Windows font de la pub à gogo, et les fabricants de PCs choisissent Windows car il y a un support important lié aux nombreux constructeurs qui se basent sur Windows pour créer leurs drivers.

Je suis prêt à mettre ma main à couper que si il y aurait "plus de pub pour Gnu/Linux" ( ce qui est impossible mise à part le bouche à oreille ) , que les constructeurs développés des drivers niquels et le support de TOUS les jeux, Gnu/Linux prendrait le monopole.

Mais encore une fois Bill Gates est malin, ils ont fait exprès de faire des performances minables de l'OpenGL sous vista pour obliger les développeurs à passer sous DirectX, et qui dit DirectX, dit bye sous Gnu/Linux.
yimm
yimm
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Localisation : Gravelines (Nord 59)
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 11/03/2007

http://translators.vossey.net

Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par Invité Mer 28 Nov - 16:57

mwé connard koi xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour pater et yim Empty Re: pour pater et yim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum