.#PulsaR~Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Remarque....

+4
lutin
BengBeng
Divad2
le Pretre
8 participants

Aller en bas

Remarque.... Empty Remarque....

Message par le Pretre Mar 17 Juil - 2:06

Bon je sais que y'en a pas mal qui me connaisse pas (et même certain qui ne me reconnaisse pas quand je joue Wink), et ca à la limite on s'en balance.

Je m'adresse principalement à V et Virginal, vu que c'est à eux que j'ai eu affaire, et comme je connais pas les pseudos, je suis forcé de faire un post global....)

Alors que je vais sur le serveur (avec mon nouveau compte fraichement acquis, et que j'ai du faire je sais pas combien de magouille pour l'avoir, vu les coflit de carte bancaire que j'ai...) je me fasse kicker parce que vous voulez faire du 1 vs 1, je veux bien, MAIS DITES LE, qu'au moins on sache d'ou ça vient.

Ensuite, quand vous posez des question (entrecoupé de kick, c'est d'ailleur vachement pratique pour vous répondre), lisez au moins les réponses, ca évitera de me/vous donner l'impression que je/vous parle/parlez dans le vide, de me faire bannir et que je m'enerve pour rien pour qu'ensuite je me retrouve à faire ce genre de post.

(et entre nous, la ressemblance entre Prêtre de Judas et Judas's Priest est pas insoupconnable, mais bon, la ca viens de moi si vous trouvez pas tout de suite).

Remarque.... Dodqm0.th
le Pretre
le Pretre
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Gilly - Savoie
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par Divad2 Mar 17 Juil - 2:41

je croi que c freefall et francesca! pas cool c clair
Divad2
Divad2
Membres .#PulsaR~
Membres .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 39
Localisation : Toulouse (31)
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par BengBeng Mar 17 Juil - 9:13

Salut Alucard, merci pour ton post qui nous fait prendre conscience qu'il y a de l'abus chez nous. Perso je bosse toute la journée donc je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer sur le serv le jour comme la nuit (je suis uniquement present en soirée) et je m'apercois que le no life et la petite nouvelle abusent un peu.

- Francesca t'es en test depuis une semaine et tu crois que tu peux kicker et ban un ancien leader FST comme ca??

- Freefall tu parles anglais et tu captes pas que Judas' Priest c'est Pretre de Judas? En plus il te le met en français...

Y en a qui abusent grave et ca commence a me souler. Ca y est vous avez les droits et vous vous prenez pour les rois... (lutin je pense qu'il va falloir faire du menage dans les droits admins du serv...)

Deja que Freefall hier il nous lache pour aller jouer avec ses potes et nous mettre une branlee sans aucun fair play (match fun mon cul! le pire depuis que je suis chez les FsT.. gre beah house sur anzio, tir spawn avec MG lennon entre autres)
Un petit coup de gueule dès le matin ca fait du bien, ca reveille!

PS: Freefall on se voit dans 10 jours j'espere qu'en te voyant je vais changer mon opinion sur toi I love you
BengBeng
BengBeng
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par le Pretre Mar 17 Juil - 10:40

BengBeng a écrit:
- Francesca t'es en test depuis une semaine et tu crois que tu peux kicker et ban un ancien leader FST comme ca??

Sauf si je me trompe, je le suis toujours, j'ai juste été en "congé professionnel Very Happy"

(Lutin, Miss, corrigez moi si je me trompe bien sur).

Par contre, je pense pas que Francesca est acces a cette partie si elle est en test. Je lui enverrais un MP, des que j'aurais la confirmation de Miss ou de Lutin.
le Pretre
le Pretre
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Gilly - Savoie
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par lutin Mar 17 Juil - 11:22

je ne pence pas que fransesca a banni qui que se soit, pour freefall certe tu est dans la team mais tu as aussi l image de la team a respecté et ui ne ne somme ni les eus ni les gamemachin on et depuis 2ans une team fun vous voulez vous faire un 1vs1 tres bien mais des que du monde arrive je trouve normal de ne pas bloquer le serveur helas pretre fais une remarque mais se n est pas la seule car beacoup d abus mon ete fais depuis 3 4 mois sur des kick et des ban sans prevenir c sinple encore une team ou une personne que je conais qui me dit qu un fst a l a banni sans aucun raison j enleve les admission banir a tout le monde faus savoir etre grand dans sa tete c pas une team de gamin ici
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par M!ss Elf!que Mar 17 Juil - 11:29

Ces vrai qui a du abu de kik et de ban, mais si y en a qui veule etre trankil le soir tard vous mettez un pass et vous serez trankil pas besoin de kiker un fst.

Si y a encor du abu des droits nous serons obliger de retirer au membres de la team a tous les membres les droit, a vous de voir.
M!ss Elf!que
M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 39
Localisation : Louviers (27)
Réputation : 3
Points : 191
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par BengBeng Mar 17 Juil - 12:35

Je vous comprends lutin et miss.

Si y en a qui abusent vous retirez a tout le monde pour pas faire de jaloux. Mais pour ceux qui n'abusent pas (et qui cotisent en plus..) je trouve pas ça cool.

Encore une fois je suis sur le forum donc je m'exprime et je dis ce que je pense mais c'est vous les leaders

Wink
BengBeng
BengBeng
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par b0n0b0 Mar 17 Juil - 13:11

J'était présent sur TS quand tous ca c'est passé :
Freefall a dit a franchesca :
Le kick pas c'est surment alucar
Le kick pas il a pas le temps de répondre
@!# pourquoi tu la ban.??

Je n'est rien dit, .. jaime beaucoup franchesca ( surtt physiquement) mais je doi avoué que c'est elle qui a kick a plusieur reprise alucar pour finir par le banir..

bizoux
b0n0b0
b0n0b0
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 36
Localisation : Lille
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 12/12/2006

http://www.ossatur.com

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par freefall Mar 17 Juil - 13:37

Et je peux expliquer pourquoi elle l a fait en meme temp elle ne connait pas pretre

- Freefall tu parles anglais et tu captes pas que Judas' Priest c'est Pretre de Judas? En plus il te le met en français...

ui je lavais a peu pres devine mais je regardais ce qui ete en ecriture je voyais rien par contre alucard :/

Francesca pensait bien faire parce quelle a vu quelqu un arrivait sur le serv et ne pas dire qui il etait quand on lui demande (certe elle kicker un peu vite pour quil puisse repondre)


Quand a toi Bengbeng...


Deja que Freefall hier il nous lache pour aller jouer avec ses potes et nous mettre une branlee sans aucun fair play (match fun mon cul! le pire depuis que je suis chez les FsT.. gre beah house sur anzio, tir spawn avec MG lennon entre autres)

-1
Va sur le forum la crypte si tu veux faire dans le detail tu regarde la chartre a booby signe par lutin et approuve par toi meme alors viens pas me les brisees....

-2
Si tavais eu un comportement exemplaire tu aurais pu venir critique...La team si cetait un match CC contre une team avec des mecs pas fun comme vous dites, vous aurez mis un carton jaune CC juste a cause de toi et de tes remarques..pas une seul fois un PR n a repondu alors que tu leurs pour ainsi dire cracher a la figure..

Oui, leur victoire et peut etre du a 2 mercos..ce sont ils vanter de leur victoire?? non.....Alors si apres tu prend pas une branlee sans rager moi la lan je la joue pas avec vous rien que pour ca...Jai envie de vous voir mais jouer ainsi cest pas la peine je sais que je pourrais pas...

Dis toi quen face tu as affronter des mecs qui on fait leur match calmement et gentiment sans prise de tete ou autre..personne raler sur le ts parce que ceci ou cela..

Alors on peu reparler de fun aussi tu dis jouer pour le fun mais tes le 1er a dire Olalalalalala regarder mes stats mon dieu ca va pas..reflechi un peu tu joues pas pour le fun??....
freefall
freefall
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par le Pretre Mar 17 Juil - 15:08

Bon je deplace le sujet car Francesca peut pas le lire sinon.

Ensuite, je vous invite à regarder l'imprim ecran de la console que j'ai prid avant de partir, pour ceux qui disent que je répondais pas....

ca me fais chié de devoir mettre le sujet la, mais j'aime encore moins être prid pour un con.

voila.
le Pretre
le Pretre
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Gilly - Savoie
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par Francesca Mar 17 Juil - 15:21

Coucou,

Je luis à dit a plusieur reprise que c'etais un 1vs1, puis je le kick, il revient avec le tag de la team, puis j'ai demander au moin 5,6 fois qui c'étais mais bon il n'as pas voulut répondre, il aurais pu me dire je suis un ancien FsT ou quelque chose comme sa, mais bon il disait rien, donc je me suis permit de le ban 5minutes chose que j'aurais pas du faire :-(

PS: quand tu étais en spectateur je voyais pas tes messages
Francesca
Francesca
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par Invité Mar 17 Juil - 15:27

bon moi aussi jvai mettre mon grain de sel parce que yen a marre de tout ca !!

De une : pour l'histoire avec francesca je n'etait pas present au moment ou ca c'est passer donc pour ca je n'ai pas grand chose a dire! Ce que je propose c'est d'oublier ce petit incident et de repartir a zero !

De deux : Pour l'histoire du match des PR ! je trouve que vous abuser !! Beng ca ne sert a rien de te prendre le chou comme ca ! On c'est prit une branler ca c'est clair mais il faut savoir l'accepter ! Il faut reconnaitre que les PR ont etait cool, il n'ont rien repondu quand on les a "agresser" (dsl du terme jtrouve pas mes mots ^^) il n'ont pas fait de remarque! Pour ce qui est du match fun c'est vrai quil aurait pu jouer un peu plus cool avec nous mais bon ce sont les regles beng et on peut rien! Si le spawn kill est autoriser et quil le font tu n'a pas le droit de les traiter parce quil lon fait! Ce sont les regles !

Donc pour cette histoire ont oublie tout ! et on repart du bon pied parce que j'ai pas envie d'arriver a la lan si tout le monde ce fait la gueule ou si ya des l'histoire parce que certains veulent pas jouer ! On est une team bordel faut ce seré les coudes, franchement vous etes des super bon potes et ce seré con de tout gacher pour une vielle histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par le Pretre Mar 17 Juil - 15:51

Personne ne m'a dit que c'etais un 1 vs 1. Je l'ai d'ailleur demandé, mais on m'a pas répondu.

Ensuite, je n'ai peut être pas dit explicitement que j'etais un ancien FST, mais j'ai dit que "j'etais un vieux d'la vieille", ce qui est pareil, jai aussi fait quelques remarques à propos du nouveau et de l'ancien TAG FST.

J'ai aussi demandé à qui etais le pseudo, j'ai pas eu de réponse. Donc au départ je pensais à miss par rapport au réponses, donc j'ai dit que mon pseudo etais la traduction francaise de "Judas's Priest" (deux fois je crois).

Et ensuite j'ai répondu EXPLICITEMENT cette fois, que c'etais "Prêtre de Judas" au moins 4 fois (entrecoupé d'au moins 4 kicks -_-). En gros je pouvais lire la question, je me faisait kicker, je revenais donner la réponse et je me faisait kicker, ce qui est quand même assez éprouvant pour les nerfs.

Ceux qui me connaissent savent que je suis toujours le dernier à m'enerver, que ce soit lors des matchs ou des problèmes internes, (mais qu'une fois lancé, ca va trés loin, quand j'ai quelqu'un dans le nez, ca part pas comme ça...), et la, ça m'a quand même bien chauffé.

Donc ensuite, pour savoir ce qui a été marqué,ce qui a été lu et ce qui a été affiché, c'est ma parole contre la votre, vu que y'a pas de temoin (hormis SheiShei sur TS), mais je considere de ce faire kicker sans raison, ou alors poser des questions et kicker sans attendre la réponse comme quelque chose d'anormal pour FST, voila pourquoi j'ai fait ce post coup gueule (le premier post depuis que j'ai mon nouveau compte steam, c'est quand même con....)

Je suis revenu pour jouer avec les anciens avec qui je m'entend trés bien, et pour voir les nouveaux, pas pour foutre la @!#, mais me prendre ça dans les dents dés le premier jour, j'ai pas apprecié. Je propose donc d'en rester la.

Juste un rappel : il fut un temps, où les tests n'avait aucun droit sur le serveur et un autre où il ne pouvais que changer les maps. Des actions comme celle la me font penser que c'etais pas si mal. Les droit sont la pour le serveur et pour veiller à son bon fonctionnement, pas pour parader et assouvir sa soif de puissance sur les autres joueurs.
le Pretre
le Pretre
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 37
Localisation : Gilly - Savoie
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par Francesca Mar 17 Juil - 15:53

Je suis desole, mais je ne voyais pas tes message quand tu étais en sepectateur
Francesca
Francesca
Conaissance de l'extase
Conaissance de l'extase

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par M!ss Elf!que Mar 17 Juil - 16:59

bon ces pas grave on va passer a autre chose on va pas ce prendre la tete pour sa et pour le match des rp sa rien avoir avec ce sujet.
M!ss Elf!que
M!ss Elf!que
Dieu des forums
Dieu des forums

Féminin
Nombre de messages : 1837
Age : 39
Localisation : Louviers (27)
Réputation : 3
Points : 191
Date d'inscription : 01/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par BengBeng Mar 17 Juil - 18:33

En ce qui concerne le kick du Pretre de Judas, d'apres ce qu'a marqué bono seule Francesca a fait une boulette. Par consequent Freefall toutes mes excuses.

Et pour repartir sur de bonnes bases en ce qui concerne le match (meme si je sais que ce genre de remarque n'a pas sa place dans ce post) je reponds rapidement a Freefall


freefall a écrit:Dis toi quen face tu as affronter des mecs qui on fait leur match calmement et gentiment sans prise de tete ou autre..personne raler sur le ts parce que ceci ou cela..

Mdr...quand une team voit qu'elle gagne avec un tel ecart de points.. bah y a tout simplement aucune raison de raler


freefall a écrit:Alors si apres tu prend pas une branlee sans rager moi la lan je la joue pas avec vous rien que pour ca...Jai envie de vous voir mais jouer ainsi cest pas la peine je sais que je pourrais pas...
La seule difference entre le match d'hier et la LAN c'est que la LAN je suis pret a me prendre des branlées tandis que le match d'hier on me dit qu'a 20h50 il va y avoir un match fun alors je me dit chouette, une bonne soiree en perspective. Conclusion je peux pas sortir de mon spawn (oui je sais c'est autorisé de tirer quand on essaie de sortir et de lancer des gre dans la beach house). Freefall si c'est un probleme de jouer avec moi y a aucun souci j'irais taper un basket pendant que vous ferez le match mais tu es chez les FsT et par respect pour les autres je pense que tu te dois de jouer avec eux...


freefall a écrit:Alors on peu reparler de fun aussi tu dis jouer pour le fun mais tes le 1er a dire Olalalalalala regarder mes stats mon dieu ca va pas..reflechi un peu tu joues pas pour le fun??....
Je suis comme ça dans tout ce que j'entreprends dans la vie, que ce soit sur un jeu ou pas il faut que je progresse c'est tout. Donc oui je parle de mes stats car je refuse de les voir diminuer.


Mais de toute façon ne vous en faites pas ma copine arrive jeudi et reste jusqu'a je ne sais pas quand donc tant qu'elle sera la vous me verrez pas ni sur dod ni sur TS donc vous aurez la paix jusqu'a la LAN...
BengBeng
BengBeng
Dieu des forums
Dieu des forums

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 40
Localisation : Valenciennes
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par freefall Mar 17 Juil - 20:03

On va pa reprendre le debat dhier tu te le feras expliquer sur ts ici il n a pas sa place
freefall
freefall
Membres [T] .#PulsaR~
Membres [T] .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 33
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par lutin Mar 17 Juil - 21:10

misss c est les pr pas les rp je sais pas quoi, bon je vais passer se petit incident pour le kick d alucard car fransesca et nouvelle et ne conais pas le passer de la team, pour le match d hier pour moi une team qui depasse la victopir de plus de 1000pts na pas a faire en pluss du spawnkill tout sinplement par respect pour les autres quand tu aime dod tu respecte d abord la team adversse avant de respecter le reglement je terminerais la dessus je ferme le post.

beng profite avec ta cherie on se vera avant la lan j esper^^

et a bientot pour de nouvelle aventure avec mr propre^^.
lutin
lutin
Leader .#PulsaR~
Leader .#PulsaR~

Masculin
Nombre de messages : 3799
Age : 41
Réputation : -3
Points : 709
Date d'inscription : 01/10/2005

https://clanpulsar.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remarque.... Empty Re: Remarque....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum